Toulouse : Le tueur est un néo-nazi

Je ne sais pas exactement QUI mais je sais la piste a suivre je pense.

Le mec tue :

-2 maghrebins

-1 noir

-4 juifs

Et le mec prend le soin d'ecarter une femme blanche non juive.. (un fou islamiste lui l'aurait directement executé sans remord)

A qui profite le crime ? Qui déteste les maghrébins, les noirs, tuerait de sang froid des enfants juifs, et prendrait tout de meme le soin d’écarter une blanche non juive?

Réponse : L’extrême droite neo-nazie (carrément plus a droite que le FN)

Il y a de bonnes chance que le tueur soit un néo-nazi a mon avis
 
Je ne sais pas exactement QUI mais je sais la piste a suivre je pense.

Le mec tue :

-2 maghrebins

-1 noir

-4 juifs

Et le mec prend le soin d'ecarter une femme blanche non juive.. (un fou islamiste lui l'aurait directement executé)

A qui profite le crime ? Qui déteste les maghrébins, les noirs, tuerait de sang froid des enfants juifs, et prendrait tout de meme le soin d’écarter une blanche non juive?

Réponse : L’extrême droite neo-nazie (carrément plus a droite que le FN)

Il y a de bonnes chance que le tueur soit un néo-nazi a mon avis


il y a aussi des chances qu'on veuille te faire croire que le tueur est un neo-nazi
 
Il est loin d’être fou le gars, n’en faisons pas un irresponsable de ses actes comme l’a failli être le cas pour le Norvégiens…

Le gars est d’une extrême précision très méthodique, manie les armes, a même appris de sa dernière erreur quand il a oublié le chargeur sans ADN ni empreinte en prenant une arme supplémentaire avec lui, pour lui éviter de recharger ou reperdre un chargeur pour ne pas laisser d’indice...il est d’une lucidité, ne laissant rien au hasard, le pire c’est qu’il n’as surement pas dit son dernier mot, il a surement du prévoir un accueil explosif pour le jour de son interpellation les forces de sécurité doivent rester minutieusement vigilent c’est un cas spécial, avec le sang-froid et très déterminé qu’ils ont à traiter la…pas un simple régleur de compte lié ou pas au grand banditisme comme ils l’ont laissé entendre dans la presse après ses premiers meurtres quand il a visé des symboles de la république, d’origine maghrébine et antillaise.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Un militaire ou un ex militaire?
Il faut bien faire le lien avec le statut des 3 soldats assassinés...Puis il a l'air de manier son arme en professionnel...

ou un agent de sécurité néo nazie ( pléonasme diront certains ) qui n'a pas quitter gta depuis sa dernière connexion ....
Surement un mec qui avait essayer de rentrer dans l'armée , mais qui n'etait pas assez sportif , il a surement essayer la police , mais il avait un casier ...

il vient probablement d'un quartier en difficulté , il a un prénom francais avec des origines maghrébines , ce qui fait qu'il a mal vécu son adolescence railler par les francais et conspuer par les Mohammed et les Ali ....

il a surement pas de religion , il boit et fréquente ces potes néo-nazi pour jumper sur de la techno , mais quand il est dans son quartier , il sert des mains en disant inch'Allah ...

il doit avoir la trentaine , mais toujours accro aux jeux vidéos viloent ... il a un fils qu'il ne voit que trés rarement car son exe femme a obtenue une injonction du juge des familles ...

enfin , c'est mon expertise a moi .... :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Moi je pense que c est un ancien combattant, il faut voir le dossier de l armée
car comment il connait si bien les parachutistes exécutés ?
donc du coup il connait bien les victimes
c est peut être même un ancien de la police ou de l armée
pour la tuerie de ce matin, j'avoue que je comprends pas trop, je pense qu'il doit être dérangé du coup
 
Il a pris tout le monde de court ce type en visant les militaires d'abord, les casernes ont été mises en états d’alerte et surveillance maximal

Là il a visé la communauté juive ce qui mettra les lieux de culte en surveillance.

Les enquêteur pour l'alpaguer ne doivent rien lâcher mais doivent aussi surveiller minutieusement les lieux de cultes musulmans c’est surement un de ses plans diabolique, vue que les feu des projecteurs et la surveillance est surtout basé ailleurs... et qu’il a l’air clairement d’être dans un délire raciste.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Moi je pense que c est un ancien combattant, il faut voir le dossier de l armée
car comment il connait si bien les parachutistes exécutés ?
donc du coup il connait bien les victimes
c est peut être même un ancien de la police ou de l armée
pour la tuerie de ce matin, j'avoue que je comprends pas trop, je pense qu'il doit être dérangé du coup


un ancien legionnaire .... c'est possible , ils gardent de nombreuses sequelles ...
 
ou un agent de sécurité néo nazie ( pléonasme diront certains ) qui n'a pas quitter gta depuis sa dernière connexion ....
Surement un mec qui avait essayer de rentrer dans l'armée , mais qui n'etait pas assez sportif , il a surement essayer la police , mais il avait un casier ...

il vient probablement d'un quartier en difficulté , il a un prénom francais avec des origines maghrébines , ce qui fait qu'il a mal vécu son adolescence railler par les francais et conspuer par les Mohammed et les Ali ....

il a surement pas de religion , il boit et fréquente ces potes néo-nazi pour jumper sur de la techno , mais quand il est dans son quartier , il sert des mains en disant inch'Allah ...

il doit avoir la trentaine , mais toujours accro aux jeux vidéos viloent ... il a un fils qu'il ne voit que trés rarement car son exe femme a obtenue une injonction du juge des familles ...

enfin , c'est mon expertise a moi .... :D

Ça tient la route ton expertise...On peut rajouter qu'il doit être gaucher contrarié... Me demande pas pourquoi, je trouve que ça va bien avec le reste...;)
 
Je ne sais pas exactement QUI mais je sais la piste a suivre je pense.

Le mec tue :

-2 maghrebins

-1 noir

-4 juifs

Et le mec prend le soin d'ecarter une femme blanche non juive.. (un fou islamiste lui l'aurait directement executé sans remord)

A qui profite le crime ? Qui déteste les maghrébins, les noirs, tuerait de sang froid des enfants juifs, et prendrait tout de meme le soin d’écarter une blanche non juive?

Réponse : L’extrême droite neo-nazie (carrément plus a droite que le FN)

Il y a de bonnes chance que le tueur soit un néo-nazi a mon avis

C'est la fin du monde .. c'est ça l'explication :eek: :(
 
Tant de possibilités mais une seule est plausible !
Ce qui est sur c'est quelque soit sa religion, ses convictions, il n'a aucun droit d'oter la vie à qui que ce soit et il n'y a qu'un malade pour faire ceci, surtout en tuant des enfants!
Allah yster, il mérite d'être puni.
 
Il parait, je dis bien "il parait", qu' Horacio Caine, le flic des Experts Miami serait arrivé à Toulouse...

On a vu en tous cas un rouquin avec la tête de travers en ville...

Bilibutch tu en sais plus?
 
Il parait, je dis bien "il parait", qu' Horacio Caine, le flic des Experts Miami serait arrivé à Toulouse...

On a vu en tous cas un rouquin avec la tête de travers en ville...

Bilibutch tu en sais plus?

Moi on m'a dit que Derek Morgan et son équipe était venu en jet privé retrouver le meurtrier.
trève de plaisanterie, pourvu qu'ils attrappent ce malade
 
Comment pouvez vous plaisantez sur ça alors qu'au même moment des parents pleurent leurs enfants :pleurs:

misschemsy31 stpppp je suis d'accord, c'est fort malheureux pour eux mais on ne se moque pas de la famille mais de l'investigation des autorités francaises qui se la joue à l'américaine mais sont bien loin d'arriver à leurs chevilles.
Le problème en France est aussi que les gens manquent de courage et ne voulant pas d'histoire ont du mal à témoigner.
 
misschemsy31 stpppp je suis d'accord, c'est fort malheureux pour eux mais on ne se moque pas de la famille mais de l'investigation des autorités francaises qui se la joue à l'américaine mais sont bien loin d'arriver à leurs chevilles.
Le problème en France est aussi que les gens manquent de courage et ne voulant pas d'histoire ont du mal à témoigner.

Ça m'étonnerait que la police américaine fasse mieux dans un cas comme ça...

Quant à la peur des témoins, elle ne les empêche pas de témoigner. Ils préfèrent garder l'anonymat devant les médias, ce qui est normal avec ce type de tueur...
 
Ça fait plus de 5 ans qu’il y a des dénonciations et plaintes sur des adorateurs nazi et nostalgique de l’époque collabo, de la part de certains dans cette caserne de 17 RPG à force de laxisme tôt ou tard un de ses branquignoles boutonneux ou un autre adepte de la meme haine, risquait de passer à l’acte.
 
Ouala...On aide la police en fait...

Je propose qu'on tire sur tous les utilisateurs de scooters en France. On finira par l'avoir comme ça.
Elle est pas bonne mon idée?

C'est un peu sauvage...

On arrête les pompes à essence de la région... Avec son scooter, il ne pourra plus rouler... A pied on l'attrapera plus facilement...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
au fait, comme il est raciste
alors les arabes musulmans sont menacé
tout comme moi
je me sens menacée
mais bon je ne suis pas au sud, c est déjà ça !!!!!!!!!
mais si jamais il s avère que c est un islamiste, alors là, franchement
 
Haut