Tour de France 2012

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam

Y a t il des fans du tour de france ici :sournois:

personnellement après la blessure d' Andy Schlek et le dopage de Contador, je miserai sur Alejandro Valverde, s'il se blesserait pas et s'il a le même rythme qu'il avait dans les ascensions sinon le grand favoris reste Cadel Evans comme l'an dernier !
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
bradlay wiggins Vs Cadel evans apparemment le tour se passera entre ces deux cyclistes.

déçu par la performance de Valverde et Van Der Broeck espérants qu'ils rattrapent sinon ça va pas promettre pour moi :sournois:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
L'espagnole Samuel Sanchez out suite à une chute aujourd'hui, il sera pas n'en plus dans les JO de londres.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Aujourd'hui officiellement Cadel Evans out du podium, ce que je comprends pas pourquoi la sky n'a pas laissé Froome continuer son attaque... je comprends pourquoi il va changer d'équipe l'an prochain là !

et les français heureux cette année !
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Les Sky me laissent une impression bizarre. Je les trouve un peu trop forts pour être honnêtes. Ils ne semblent jamais avoir un jour moins bien.
Au moins, Cadel Evans paraît humain, avec des hauts et des bas.

Un article de Libération de janvier 2010 qui parlait de l'Aicar et qui citait Wiggins.

http://www.liberation.fr/sports/0101646004-aicar-le-nouveau-produit-miracle-pour-les-nantis


le dopage est une monnaie courante dans le cyclisme surtout chez les favoris, valverdé, contador, landis et voir aussi armstrong...

par contre le travail que l' équipe mène et normale, y'a rien du si spécial.. ils ont un leader et ils doivent assurer pour lui .
Y'a 3 équipe qui ont un potentiel humain Radioshak, liquidgaz... et omega pharma quick step
 
Je regarde le tour de France!
Chaque étape est un véritable enchantement!
Je visite les régions de France à travers le tour de France!
J'adore trop! Vive le Tour de France!
COCORICO!
Et ne pas oublier qu'impossible n'est pas français!
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
demain une étape plat à part des surprise y'aura rien d'intéressant à voir mais dès mercredi ça promet !
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

Y a t il des fans du tour de france ici :sournois:

personnellement après la blessure d' Andy Schlek et le dopage de Contador, je miserai sur Alejandro Valverde, s'il se blesserait pas et s'il a le même rythme qu'il avait dans les ascensions sinon le grand favoris reste Cadel Evans comme l'an dernier !
dire que j'ai failli ouvrir un topic pour savoir si franchement ca intéresse qqn le cyclisme...bah j'ai eu ma réponse...
vivement que ca se termine leur tour de France, je trouve ça ininteressant à souhait ...je comprends pas cette passion...:langue:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
dire que j'ai failli ouvrir un topic pour savoir si franchement ca intéresse qqn le cyclisme...bah j'ai eu ma réponse...
vivement que ca se termine leur tour de France, je trouve ça ininteressant à souhait ...je comprends pas cette passion...
Juste une question vu tout cette éloge que tu fais au cyclisme qu'est ce que tu viens faire ici o_O

Je t invite à un tour à vélo si tu veux :langue:
 
Salam

Y a t il des fans du tour de france ici :sournois:

personnellement après la blessure d' Andy Schlek et le dopage de Contador, je miserai sur Alejandro Valverde, s'il se blesserait pas et s'il a le même rythme qu'il avait dans les ascensions sinon le grand favoris reste Cadel Evans comme l'an dernier !

Moi je miserais plutôt sur le dopage de Alejandro Valverde et de Cadel Evans!
Je dis ça,je dis rien!;)
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je regarde le tour de France quand j'ai envie de faire une sieste,les paysages sont pires qu'une berceuse!:D

A part ça,je pense qu'ils sont tous dopés!


Ben attends la derniere ascension va commencé si y'aura pas d'échappé va dormir..

le vrai dopé c'était armstrong
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Chaque année c'est pareil !

Marre de ces tricheurs, de ces rigolos qui ne veulent pas comprendre, qui s'obstinent à pédaler sans vergogne...

Faudrait qu'un jour ils arrêtent de faire du vélo pendant une compétition internationele de dopage...

C'est quand même le tour de France *****, c'est diffusé dans le monde entier... il y a des sponsors qui mettent de la thune et qui jouent leur image

Nous on veut savoir qui après Armstrong, le maître absolu, est le meilleur dopé

Les grimpeurs, les sprinteurs, les échappés, les rouleurs.... qu'est-ce qu'on s'en fout
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Chaque année c'est pareil !

Marre de ces tricheurs, de ces rigolos qui ne veulent pas comprendre, qui s'obstinent à pédaler sans vergogne...

Faudrait qu'un jour ils arrêtent de faire du vélo pendant une compétition internationele de dopage...

C'est quand même le tour de France *****, c'est diffusé dans le monde entier... il y a des sponsors qui mettent de la thune et qui jouent leur image

Nous on veut savoir qui après Armstrong, le maître absolu, est le meilleur dopé

Les grimpeurs, les sprinteurs, les échappés, les rouleurs.... qu'est-ce qu'on s'en fout

ça fait parti de la beauté du tour, sachant bien que seulement dans le tour de france que les grosses tête tombe ceci n'arrive pas dans la vuelta ni le giro !
 
Haut