Faire le tour du monde à la voile à 14 ans: Qu'en pensez vous?

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
j'arrive pas à comprendre la réaction des parents?
A 14 ans leur fille n'est pas assez mature pour partir en mer seule et aussi longtemps.
Et les études dans tout cela?

Internet...:rolleyes: je suppose qu'elle sera reliée par gms et qu'elle pourra donc contacter ses parents ainsi que ses professeurs..
14 ans j'avoue c'est un peu jeune... moi en tant que parents j'aurais les "pépéttes" de laisser partir mon enfant..
Je suppose que ce voyage a été préparé depuis longtemps et que si ils la laissent partir c'est qu'elle en est tout à fait capable et bien préparée..
Souhaitons lui bonne chance !
 
Internet...:rolleyes: je suppose qu'elle sera reliée par gms et qu'elle pourra donc contacter ses parents ainsi que ses professeurs..
14 ans j'avoue c'est un peu jeune... moi en tant que parents j'aurais les "pépéttes" de laisser partir mon enfant..
Je suppose que ce voyage a été préparé depuis longtemps et que si ils la laissent partir c'est qu'elle en est tout à fait capable et bien préparée..
Souhaitons lui bonne chance !

c'est sûr mais n'y a t il pas un enjeu financier plus que personnel ,dans ce projet?
pourquoi ne pas le faire après ses études?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
A 14 ans savent ils vraiment ce qu'ils sont ?
Si on dit oui à tout, à quoi bon être parents? Telle est la question du jour lol
Pour ce cas là... les parents peuvent penser qu'ils ont raison d'accepter et d'aider leur fille dans ce tour du monde en solitaire...
Pourquoi ?
La renommée..
Ll'avenir assurée de leur fille en cas de réussite
et ce que tu as écrit plus haut.. pour l'argent...:rolleyes:

c'est sûr mais n'y a t il pas un enjeu financier plus que personnel ,dans ce projet?
pourquoi ne pas le faire après ses études?
 
Haut