Quand notre tour

Avoir envie et vouloir au prfond du coeur de faire une jolie et petite famille ne suffit pas malheureusement :(
 

Pièces jointes

  • Aco2zOGCIAEV7hn[1].jpg
    Aco2zOGCIAEV7hn[1].jpg
    51.5 KB · Affichages: 124
  • imagesCA9AYBCJ.jpg
    imagesCA9AYBCJ.jpg
    8.4 KB · Affichages: 137
  • imagesCAIKU8A1.jpg
    imagesCAIKU8A1.jpg
    7.6 KB · Affichages: 128
  • imagesCAG28IVS.jpg
    imagesCAG28IVS.jpg
    8.2 KB · Affichages: 125
  • imagesCAJR4701.jpg
    imagesCAJR4701.jpg
    7.2 KB · Affichages: 116

Pipounet

Sober
VIB
salut pipounette je lui souhaite tout le meilleur du monde loin de là et j'en doute pas :)
juste que chaque bébé est différent et si elle rêve d"une même copie conforme à l'image faut pas rêver :

Mdr t'es pas une meuf sympa !

J'aurais dû plus massacrer ton pseudo

C'est exact ...mais elle est davantage attirée par l'idée, tu sais, comme toi tu es attirée par le coca
 
Mdr t'es pas une meuf sympa !

J'aurais dû plus massacrer ton pseudo

C'est exact ...mais elle est davantage attirée par l'idée, tu sais, comme toi tu es attirée par le coca



c'est toi qui cherchait le crêpage de chignon sur ce post :sournois: raté :langue:

désolée pas inspirée et puis j'ai lu pire que ca comme choix de pseudo ici ;-)
 
Ben quand tu aura un talent tu pourra devenir star et ainsi devenir maman! Pck apparemment l envie au profond de son cœur suffit pas et comme sur les photos il n'y a que des célébrités alors le petit plus qui suffira c'est devenir star loool
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Avoir envie et vouloir au prfond du coeur de faire une jolie et petite famille ne suffit pas malheureusement : (

T en auras aussi tkt pas :)

Ps: Mais tu seras pas la maman épanouis que tu vois là :D Cernes cheveux en folie pas de maquillage c est FINIIIIIIII

Ps2: Pour les mamans : c est bon jrigouleeeeee
 

Kadijak

Gone
VIB
si tu continues a être aussi déprimente! tu n'arriveras jamais à réussir ta vie! et surtout tu n'attireras rien de bon à toi!



les choses arrivent lorsqu'elles doivent arriver!
 
l'autre jour en voyant deux papas qui faisaient une course de poussettes, j'ai eu la gorge serrée par l'émotion :pleu:

Je peux pas m'empêcher de regarder les bébés dans leur poussette moi

et ce qui me rassure c'est qu'ils me sourient tous :D

Mais les bébés filles me sourient plus que les bébés mecs :prudent:

Serait ce un signe ?
 
Ce ne sont que des images mais pas le reflet de la réalité. Evidemment la maternité semble heureuse auprès des célébrités qui ont une armée de personnel ( babys sitters, coach sportif, styliste perso, domestiques etc)..

Puis après y a la réalité.. Je dis pas que y a que des mauvais côtés hein et je respecte ton souhait de devenir mère..

Mais vraiment ne sois pas trop pressée t'as 23 ans déjà cherche un mari, chaque chose en son temps ;)

Parce que quand tu seras mère insha Allah ( c'est ce que je te souhaite puisque c'est ton voeu) surement tu repenseras à ces moments ou t'étais pressée de le devenir, et jte jure qu'au moins une fois l'idée de revenir en arrière te traversera l'esprit :rolleyes:..
 
La starlette d'hollywood anti bébé j'ai nommé elissar a encore frappé :prudent:


Ben quoi j'ai le droit de donner mon avis.
C'est sur que c'est beau la maternité quand ca ressemble à ça : http://www.google.fr/imgres?q=adria...26&tbnw=90&ndsp=31&ved=1t:429,r:23,s:190,i:53

Quasiment pas de sacrifices physiques coporels, pas de sacrifices de temps ( car les moyens d'avoir des aides, et elle a gagné suffisament sa vie avant pour pouvoir passer du temps avec sa fille si elle le désire) bref la maternité sereine et cool.

Sur la totalité de la population féminine qui fait des enfants, je pense que ce type de situation correspond à à peine 5% des femmes et encore jsuis gentille..

Elle nous montre des jolies petites photos de nancy agram et sa fille salma hayek etc etc, oui c'est bien beau tout ça mais ca reste une photo , du papier glacé ...
 
Ben quoi j'ai le droit de donner mon avis.
C'est sur que c'est beau la maternité quand ca ressemble à ça : http://www.google.fr/imgres?q=adria...26&tbnw=90&ndsp=31&ved=1t:429,r:23,s:190,i:53

Quasiment pas de sacrifices physiques coporels, pas de sacrifices de temps ( car les moyens d'avoir des aides, et elle a gagné suffisament sa vie avant pour pouvoir passer du temps avec sa fille si elle le désire) bref la maternité sereine et cool.

Sur la totalité de la population féminine qui fait des enfants, je pense que ce type de situation correspond à à peine 5% des femmes et encore jsuis gentille..

Elle nous montre des jolies petites photos de nancy agram et sa fille salma hayek etc etc, oui c'est bien beau tout ça mais ca reste une photo , du papier glacé ...


Oui je sais je sais si t'abimes ton corps tu peux dire adieu à hollywood :D
 
Oui je sais je sais si t'abimes ton corps tu peux dire adieu à hollywood :D


ce n'est pas un problème d'hollywood . Cela dépend y en a qui s'en foutent de se laisser aller d'autres non il faut de tout pour faire un monde.
C'est surtout une question d'estime de soi, de confiance en soi, de se sentir désirable auprès de l'être aimé etc etc..
 
Haut