Touria g, marocaine enceinte tuée en france

Touria G., 32 ans, une Marocaine de 32 ans enceinte d'un mois et demi est décédée vendredi vers 14h après être tombée de la fenêtre de son appartement, sis au deuxième étage d'un immeuble de la rue Albert Camus, à Lille-Sud, en France.
La mort de la femme arrivée il y a quelques années en France a choqué tout le quartier. Ses voisins pensent que ce serait le mari, 58 ans, également Marocain, qui aurait tué son épouse. Une chute de moins de trois mètres ne tue pas, clament ses connaissances.
L'une des (...)

- Marocains du monde / Lille, France, Décès

Touria G, Marocaine enceinte tuée en France
 
"J’ai demandé à la maîtresse de mon mari de partir de chez moi (...) Mon mari m’a retenue, m’a mise au sol en me mettant les doigts dans la bouche d’une main, il m’égorgeait de l’autre (...) La femme me donnait des coups de pied... »

Maman décédée à Lille-Sud vendredi : « Nous voulons que justice soit faite! » (VIDÉO) - La Voix du Nord

A3odhobillah
Je ne te comprend pas ?!N'étais-ce pas toi qui te plaignais sur un autre fil de la propagation de la rumeur et du lynchage cybernètique dans la "communauté" ?
Pourquoi refaire la même erreur ? pourquoi ne pas attendre la fin de l'enquête au lieu de gueuler en compagnie des loups ?A3oudoubillah !!!
 
Je ne te comprend pas ?!N'étais-ce pas toi qui te plaignais sur un autre fil de la propagation de la rumeur et du lynchage cybernètique dans la "communauté" ?
Pourquoi refaire la même erreur ? pourquoi ne pas attendre la fin de l'enquête au lieu de gueuler en compagnie des loups ?A3oudoubillah !!!
Relis mes propos, ici et ailleurs si ça te chante puis oublie-moi stp merci : )
 
Relis mes propos, ici et ailleurs si ça te chante puis oublie-moi stp merci : )
T'oublier carrément à ce point??On est ici pour échanger et partager !
Je n'ai pas l'impression d'avoir été désagréable ou insultante envers toi, tu es je crois du genre à ne pas apprécier la contradiction!
Si tu es aussi susceptible et irritable dans la "vraie véritable vie derrière le virtuelle" je plains ceux qui devraient te supporter!
 
Haut