Tourisme : 1300 Marocains en Israël en sept mois

Malgré l'opinion des Marocains à l'égard des dépassement d'Israël dans le conflit israelo-palestinien, quelques 1300 touristes marocains, soit 12% de plus qu'en 2009, ont passé leurs vacances en Israël les sept premiers mois de l'année. Le bureau des statistiques israélien qui a diffusé ces informations, regrette par ailleurs la baisse des échanges commerciaux entre Rabat et Tel Aviv, qui sont passés de 12,4 millions de dollars durant les 7 premiers mois de 2009, à 11,7 millions de dollars au cours de la (...) - National / Tourisme, Importations , Exportations, Israel, Destination, Palestine

Tourisme : 1300 Marocains en Israël en sept mois...
 
et du coup on y va avec ou sans visa??

et comment on peut obtenir le visa sans ambassade sur le territoire marocain??? :rolleyes:
on a besoin de visa pour y aller sinon des centaines de milliers de diplomés marocains s'installeraient en israel.
pour aller en israel légalement il faut aller dans un pays ou il y a une ambassade israélienne et demander le visa la bas.
 
Au choix il s'agit:
> de juifs à la nationalité marocaine
> de prostituées qui ont trouvé une astuce pour passer outre les problèmes douaniers et qui sont parties faire le plein de shekel
> des larbins décomplexés de la bourgeoisie marocaine qui veulent découvrir Tel Aviv ou faire du business
> des émissaires du Makhzen venus ramener les babouches qu'avaient acheté Tzipi Livni à Tanger et qu'elle avait oubliées à l'hôtel
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
qui dit que ce ne sont pas des Marocains de confession/ethnie juive? ce chiffre ne reflète pas forcément l'ouverture des Marocains et leur reconnaissance de l'Etat terroriste d'Is-rael
 
Au choix il s'agit:
> de juifs à la nationalité marocaine
> de prostituées qui ont trouvé une astuce pour passer outre les problèmes douaniers et qui sont parties faire le plein de shekel
> des larbins décomplexés de la bourgeoisie marocaine qui veulent découvrir Tel Aviv ou faire du business
> des émissaires du Makhzen venus ramener les babouches qu'avaient acheté Tzipi Livni à Tanger et qu'elle avait oubliées à l'hôtel

> ou de psseudo-amazighistes et leur familles pour visite soit disant amicale :rouge:

Faut pas oublier des juifs a double nationalité.
les échanges sont surtout agricoles a savoir qlq semences transgéniques.
 
> ou de psseudo-amazighistes et leur familles pour visite soit disant amicale :rouge:

Faut pas oublier des juifs a double nationalité.
les échanges sont surtout agricoles a savoir qlq semences transgéniques.

si ils ont la double nationalité, ils ne sont logiquement pas compatbilisé comme marocain.

Si des marocains achètent des semences transgéniques, ce n'est surrement pas des petits 3roubis... donc on en revient aux bourgeois décomplexés.
 
non je crois pas à ce chiffre . Beinh rien qu'andre azoulay et sa famille ça fait bcp plus .

et gad el maleh et si on ajoute à ça le PDA ,

non serieusement on a oublié plein de zéros

et fahd fihri j'ai failli l'oublier celui là :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Malgré l'opinion des Marocains à l'égard des dépassement d'Israël dans le conflit israelo-palestinien, quelques 1300 touristes marocains, soit 12% de plus qu'en 2009, ont passé leurs vacances en Israël les sept premiers mois de l'année. Le bureau des statistiques israélien qui a diffusé ces informations, regrette par ailleurs la baisse des échanges commerciaux entre Rabat et Tel Aviv, qui sont passés de 12,4 millions de dollars durant les 7 premiers mois de 2009, à 11,7 millions de dollars au cours de la (...) - National / Tourisme, Importations , Exportations, Israel, Destination, Palestine

Tourisme : 1300 Marocains en Israël en sept mois...
1300juifs marocains il me semble
silat arrahim:D
 
Ce chiffre ne veut absolument rien dire
Ces statistiques non plus, 12% de 1300 ça fait à peine 150 touristes de plus

J'aimerai savoir parfois d'où ils sortent ces informations les journalistes
 
Malgré l'opinion des Marocains à l'égard des dépassement d'Israël dans le conflit israelo-palestinien, quelques 1300 touristes marocains, soit 12% de plus qu'en 2009, ont passé leurs vacances en Israël les sept premiers mois de l'année. Le bureau des statistiques israélien qui a diffusé ces informations, regrette par ailleurs la baisse des échanges commerciaux entre Rabat et Tel Aviv, qui sont passés de 12,4 millions de dollars durant les 7 premiers mois de 2009, à 11,7 millions de dollars au cours de la (...) - National / Tourisme, Importations , Exportations, Israel, Destination, Palestine

Tourisme : 1300 Marocains en Israël en sept mois...

Je dirais, des juifs marocains! Non des marocains.

Je suis marocains, ils sont juifs marocains; voire sioniste. Puisqu'il accepete l'état d'israèl et qu'ils y émigrent... -_-
 

pocoloco

Bladinaute averti
En 2009, un Marocain -musulman bien sûr et non pas juif- avec lequel j'ai passé beaucoup de temps dans un train, m'avait confié qu'il avait étudié l'arabe classique à l'Université de Jérusalem.

Sans vouloir raisonner par amalgame, je ne peux cacher que je trouve plus choquant quand le Maroc participe à l'isolement de l'Iran, donc à une guerre éventuelle du nationalisme Juif soutenu par les Amerloques, en rompant les relations diplomatiques avec ce pays pour des motifs d'un ridicule grotesque.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Des voisins ont passé 15 jours la-bas cet été, ils ont ramené des photos et des films à couper le souffle, bien qu'ils ont dit qu'il ont trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de touristes !!
tes voisins sont des juifs sionistes,probablement du moussade;
,(car les juifs marocains honnêtes ne reconnaissent pas cet état,ils préfèrent aller ailleurs que de voir ces "belles"villes bâtis sur des cadavres palestiniens aplatis par les bulldozers)
fais attention à ce voisinage!!!!!!!!!!!!!
 
Sans vouloir raisonner par amalgame, je ne peux cacher que je trouve plus choquant quand le Maroc participe à l'isolement de l'Iran, donc à une guerre éventuelle du nationalisme Juif soutenu par les Amerloques, en rompant les relations diplomatiques avec ce pays pour des motifs d'un ridicule grotesque.

Je suis d'accord avec toi. L'agressivité du Makhzen, excès de zèle d'un petit toutou, à l'égard de l'Iran est honteuse et indigne pour le Maroc.
D'autres pays même non musulmans osent quand même dialoguer et commercer avec l'Iran malgré sa diabolisation et tentative d'isolement de la part de l'Empire (par exemple la Grèce cette semaine avec la rencontre entre les 2 dirigeants, mais encore le Brésil, la Chine, etc plein de pays comprennent les bonnes intentions de l'Iran, pays qui se développe et qui peut aider d'autres pays à se développer soi-même).
Le Maroc comme d'habitude s'illustre par l'ignominie de sa posture.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Je suis d'accord avec toi. L'agressivité du Makhzen, excès de zèle d'un petit toutou, à l'égard de l'Iran est honteuse et indigne pour le Maroc.
D'autres pays même non musulmans osent quand même dialoguer et commercer avec l'Iran malgré sa diabolisation et tentative d'isolement de la part de l'Empire (par exemple la Grèce cette semaine avec la rencontre entre les 2 dirigeants, mais encore le Brésil, la Chine, etc plein de pays comprennent les bonnes intentions de l'Iran, pays qui se développe et qui peut aider d'autres pays à se développer soi-même).
Le Maroc comme d'habitude s'illustre par l'ignominie de sa posture.

En tant que tel, la rupture des relations diplomatiques est un acte d’une extrême gravité : dans les usages de la diplomatie, il se situe juste avant la déclaration de guerre en fait de bellicisme.

Je ne suis pas un acharné de l'anti-sionisme, mais il y a des bornes à ne pas franchir quand même: on devrait bientôt ajouter l'étoile de David sur le drapeau marocain.
 
Je suis d'accord avec toi. L'agressivité du Makhzen, excès de zèle d'un petit toutou, à l'égard de l'Iran est honteuse et indigne pour le Maroc.
D'autres pays même non musulmans osent quand même dialoguer et commercer avec l'Iran malgré sa diabolisation et tentative d'isolement de la part de l'Empire (par exemple la Grèce cette semaine avec la rencontre entre les 2 dirigeants, mais encore le Brésil, la Chine, etc plein de pays comprennent les bonnes intentions de l'Iran, pays qui se développe et qui peut aider d'autres pays à se développer soi-même).
Le Maroc comme d'habitude s'illustre par l'ignominie de sa posture.

Comment qualifier l'attitude de l'Algérie sur le dossier du SAHARA MAROCAIN???

Pour la Grèce déja vu, passe à autre chose
 
Haut