Le tourisme Halal en Égypte

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Une 1ere en Égypte, deux hommes d'affaires appartenant à la secte des frères musulmans ont créé la première agence touristique qui se base sur la charia pour du tourisme halal, a rapporté le journal "Al Watan". L'agence touristique islamique Al Chawk porte comme slogan "le tourisme halal", cependant son slogan publicitaire est "On va vivre et on va pas provoquer la colère d'Allah". Les responsables de cet agence sont fiers d'avoir l'unique agence en Égypte qui n'accepte pas les clientes qui ne portent au moins pas le voile et le mieux c'est qu'elles soient niquabistes, ajoutent ils.

http://www.youtube.com/watch?v=6SYL3H6NuGg
 
Mine de rien ça pourrait ferrer pas mal de touristes attirés par l'argument de vente. Faut pas trop se marrer quand il ya du blé derriére....;)
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Lu sur Al-Kanz

Kévin, lecteur d’Al-Kanz, a passé ses vacances dans un club islamique en Turquie, qu’il a choisi de nous le présenter en nous donnant ses impressions que nous vous livrons telles quelles.

L’été dernier j’ai eu l’opportunité d’aller dans un club de vacances en Turquie, et au retour j’ai naturellement voulu partager mon expérience avec les Al-Kanznautes.

Sahinn Paradise (se prononce « cha-ïne » et « paradise » en anglais) est situé sur la côte Sud de la Turquie, près de la très touristique – et très peu islamique – Antalya. Il s’agit d’un club positionné sur le créneau « islamique » haut de gamme, qui vise principalement la classe aisée et islamique turque, et surtout européenne (diaspora turque en particulier).

Ce club compte donc des piscines non mixtes, avec les services associés de type sauna, hammam, massage, salle de sport, etc. Il existe également d’autres activités familiales qui elles sont évidemment mixtes, mais on demande aux personnes (et notamment à la gent féminine) de se couvrir décemment. Mais laissez-moi vous expliquer tout cela.

Sahinn Paradise, club de vacances islamique en Turquie: http://www.al-kanz.org/2012/07/07/sahinn-paradise/
 

Je suis contre le tourisme,surtout celui organisé par les pays pauvres tel que la Maroc ou la Thaïlande, cela ne peut etre qu'abjecte, car quand c'est un pays comme la Norvege la France ou la Suisse il ne peut y avoir une relation malsaine au touriste.

Par contre si y a tourisme dans un pays pauvre mieux vaut que ça soit comme le propose ces gens, que l'immonde tourisme sexuel...
Bravo Égypte!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je suis contre le tourisme,surtout celui organisé par les pays pauvres tel que la Maroc ou la Thaïlande, cela ne peut etre qu'abjecte, car quand c'est un pays comme la Norvege la France ou la Suisse il ne peut y avoir une relation malsaine au touriste.

Par contre si y a tourisme dans un pays pauvre mieux vaut que ça soit comme le propose ces gens, que l'immonde tourisme sexuel...
Bravo Égypte!


entre tourisme sexuel et tourisme en niqab, il y a aussi un juste milieu et des gens parfaitement normaux et sains (voire même sympa) qui viennent visiter, qui paient les prestations au juste prix et qui sont respectueux des gens qui les accueillent.
Le tourisme sexuel doit être réprimé à la fois par le pays visité mais également par l'Etat dont le touriste est ressortissant.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Une 1ere en Égypte, deux hommes d'affaires appartenant à la secte des frères musulmans ont créé la première agence touristique qui se base sur la charia pour du tourisme halal, a rapporté le journal "Al Watan". L'agence touristique islamique Al Chawk porte comme slogan "le tourisme halal", cependant son slogan publicitaire est "On va vivre et on va pas provoquer la colère d'Allah". Les responsables de cet agence sont fiers d'avoir l'unique agence en Égypte qui n'accepte pas les clientes qui ne portent au moins pas le voile et le mieux c'est qu'elles soient niquabistes, ajoutent ils.

http://www.youtube.com/watch?v=6SYL3H6NuGg

Je ne doute pas que ceux qui condamnent l'interdiction du voile chez les employées de mairie vont trouver à s'indigner de cette obligation, réservée cette fois carrément aux clientes ;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca ne me choque pas. les voyagistes proposent une ribambelle de voyages à thmes.Celui ci est comme tout autre séjour.
 
Une 1ere en Égypte, deux hommes d'affaires appartenant à la secte des frères musulmans ont créé la première agence touristique qui se base sur la charia pour du tourisme halal, a rapporté le journal "Al Watan". L'agence touristique islamique Al Chawk porte comme slogan "le tourisme halal", cependant son slogan publicitaire est "On va vivre et on va pas provoquer la colère d'Allah". Les responsables de cet agence sont fiers d'avoir l'unique agence en Égypte qui n'accepte pas les clientes qui ne portent au moins pas le voile et le mieux c'est qu'elles soient niquabistes, ajoutent ils.

http://www.youtube.com/watch?v=6SYL3H6NuGg


Ils sont malins ces deux hommes d'affaires, en ciblant les niquabistes, ils ciblent les riches saoudiens et leur pétrodollars.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ils sont malins ces deux hommes d'affaires, en ciblant les niquabistes, ils ciblent les riches saoudiens et leur pétrodollars.
Sauf que les riches saoudiens ne sortent leurs sacs à patates qu'une fois de temps en temps. Ils partent en vacances tous seuls là où il y a des boites de nuits et des nanas avides de pognon.
 
Je suis presque sûre qu'il finira par sortir, aprés le wisky halal, le maquillage halal reste plus que les capotes halal et ça sera le pompom sur la tamise...:D
D'où mon post...
Mais je ne suis étonné de rien...

Mais pour revenir au sujet, on voit bien que le marché du halal a de beaux jours devant lui...
 
D'où mon post...
Mais je ne suis étonné de rien...

Mais pour revenir au sujet, on voit bien que le marché du halal a de beaux jours devant lui...

A cause de tes conneries j'ai failli me prendre mon premier avertissement en 8 ans :D

Money is money, il y'a forcément des gens de bonnes foi qui se lancent dans le hallaL mais je pense qu'une grande majorité voit plutôt les 0 alignés derrière le 1...

Ce qui est *** c'est qu'à force de "hlaliser" n'importe quoi, les gens vont se lasser et auront juste l'impression d'être des cartes bancaires ambulantes.
 
A cause de tes conneries j'ai failli me prendre mon premier avertissement en 8 ans :D

Money is money, il y'a forcément des gens de bonnes foi qui se lancent dans le hallaL mais je pense qu'une grande majorité voit plutôt les 0 alignés derrière le 1...

Ce qui est *** c'est qu'à force de "hlaliser" n'importe quoi, les gens vont se lasser et auront juste l'impression d'être des cartes bancaires ambulantes.
J'ai aussi pris un avertissement. A mon avis le ramadan tape un peu trop chez certains...
 
Je ne doute pas que ceux qui condamnent l'interdiction du voile chez les employées de mairie vont trouver à s'indigner de cette obligation, réservée cette fois carrément aux clientes ;).

Ici ce sont des prestations payés par des clients ...libre a eux de se rendre ou pas dans ce genre de lieux !

Tu mélanges tout !
 
Le grand avantage de ce type de tourisme est la piscine séparée,car effectivement, aller au soleil sans profiter de la piscine,ça ne vaut pas le coup,si en plus on y retrouve pas de l'alcool sur sa table et des gens ivres,c'est encore meilleur.
Seul un vrai musulman peut comprendre cela!
 
Le grand avantage de ce type de tourisme est la piscine séparée,car effectivement, aller au soleil sans profiter de la piscine,ça ne vaut pas le coup,si en plus on y retrouve pas de l'alcool sur sa table et des gens ivres,c'est encore meilleur.
Seul un vrai musulman peut comprendre cela!
Il n'y a pas que le musulman qui veut être tranquille.
Plein de filles aimeraient aller à la piscine sans avoir peur d'yeux qui les déshabillent (c'est le cas de le dire) et sans se faire draguer comme on aime le faire dans nos contrées arabomusulmanes...
 
Il n'y a pas que le musulman qui veut être tranquille.
Plein de filles aimeraient aller à la piscine sans avoir peur d'yeux qui les déshabillent (c'est le cas de le dire) et sans se faire draguer comme on aime le faire dans nos contrées arabomusulmanes...

C'est hypocrite et bien tordu, bref typique de l'athée.
Quand une femme se met nue devant des hommes, il est normal de penser qu'elle l'a fait sans y etre obliger et il est normal et naturel qu'un homme soit attiré par le corps d'une femme.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est hypocrite et bien tordu, bref typique de l'athée.
Quand une femme se met nue devant des hommes, il est normal de penser qu'elle l'a fait sans y etre obliger et il est normal et naturel qu'un homme soit attiré par le corps d'une femme.

Et il est normal de penser que même si on est attiré, on doit savoir faire primer son éducation et son respect sur ses instincts primaires :rolleyes:

Je sais, c'est dur à comprendre, mais ca viendra...
 
Et il est normal de penser que même si on est attiré, on doit savoir faire primer son éducation et son respect sur ses instincts primaires :rolleyes:

Je sais, c'est dur à comprendre, mais ca viendra...
On parle des hommes en général ici, et non des musulmans pour qui etre dans un droit mixte est interdit, donc la question ne se pose pas pour eux.
Par contre les hypocrites qui se mettent nues et qui disent ne pas vouloir etre désirées par des hommes, devraient se mettre à réfléchir serieusement.
 
c est pas seulement le tourisme , des grandes societes financiees par les saoudiens poussent comme des champignons en egypte : l art halal, sport halal, banques halal, Egypt mall halal interdit aux non voilees , coiffeur halal,TV halal...................................
et le resultat sera dans les annees prochaines: EGYPSTAN

la crise economique , la pauvrete , la sante, l education .....ne sont pas important
l essentiel c est halal et haram !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salam aleykoum,

L'Islam c'est le halal et le haram dans le but de gérer tous les aspects de la vie :
Éducation , économie, santé, le bon comportement, la politesse, l'hygiène etc.
C'est des lois divines à respecter.

Apprenez à connaitre l'Islam. Ne vous arrêtez pas aux musulmans et leurs pratiques diverses et variées.

Ne soyez pas leurrer par des mots tel que liberté. La seule liberté qui existe dans ce monde peut se définir ainsi : On est libre de faire ce que la LOI (des hommes ou divine) nous autorise de faire.
 
B

belgika

Non connecté
La vidéo date de 2008 si tu veux ouvrir un topic sur l'égypte et les difficultés à trouver du pain;l'économie etc... fais le (pour le Mall Halal en égypte j'attends tes sources,sur ton nouveau topic

ici on parle du Tourisme hallal en égypte
 
Haut