Les touristes boudent la ville de fès

Les touristes seraient-ils en train de bouder la ville de Fès ? Tout porte à le croire s'il on analyse les derniers chiffres publiés par la délégation régionale du tourisme de Fès-Boulmane.
On note ainsi que les nuitées dans les établissements d'hébergement classés de la ville de Fès ont baissé de 10% à fin octobre dernier, passant de 625 045 à 561 050, comparées à la même période en 2015.
Ces chiffres se ressentent également au niveau des arrivées dans les hôtels classés où il a été enregistré une baisse de (...)

- Economie / Fès, Tourisme, Destination

Les touristes boudent la ville de Fès
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai toujours dit que cette ville était au minimum au niveau de marrakech et qu'il est vraiment crapuleux que jamais je ne vois de panneau dans les gares belges pour ne pas les citer, vantant ses atouts.
 
Les touristes boudent la ville de fès, parce que les responsables locaux, ne se bougent pas le fillon pour promouvoir cette ville, parce que ces même responsables, (koussala) préfèrent de l'argent gagné facilement, sans trop d'effort, parce que, les mentalités sont encore dans le culte de la rente, voilà entre autre un des virus qui ronge les cerveaux de ces responsables locaux élus et corrompus à coup de dirhams.....
 
Pas faux @shain !!

C'est vrai que cette ville est laissée à l'abandon, ni infrastructures nouvelles, ni espaces vert, ni parc de jeux pour enfants, ni PME ou PMI pour la faire vivre.........je suis contente pour l'essort d'autres grandes villes mais il faudrait penser aussi aux autres.
J'ai été étonné qu'on inaugure l'agrandissement de l'aéroport de Marrakech en décembre dernier, c'est un chef-d'oeuvre, plus un aéroport !!!!........celui de Fès, n'a toujours pas été inauguré et il est terminé depuis belle lurette. Cela dit il est extrémement moche de l'extérieur !!!!

Tous ça pour dire que cette ville va pourrire si personne ne la reprend en main et vite :(
 

insatis

insatise
Fes est victime de sa grandeur
elle est dirigée par des blédards , des ignorants sans culture
contrairement à Agadir est bien entretenue
Marrakech l'est aussi et voire grandement
quant à Fes elle est délaissée totalement, délaissée
et pourtant elle est très riche au sens propre comme au figuré
 
avant de penser aux touristes faudrait penser aux habitants qui en ont ras le bol de l'insécurité
que fait la police ?

Bien sur qu'il faut se préoccuper des habitants, les fasi donc ;
En toute logique, quand les fasis et tous les marocains paieront des impôts sans tricher, on pensera à eux, pour l'instant il n' y a que les touristes qui rapportent de l'argent à l'état, hélas c'est la vérité.
 
Bien sur qu'il faut se préoccuper des habitants, les fasi donc ;
En toute logique, quand les fasis et tous les marocains paieront des impôts sans tricher, on pensera à eux, pour l'instant il n' y a que les touristes qui rapportent de l'argent à l'état, hélas c'est la vérité.

parce que tu crois que l'état rempli son rôle ?
les écoles, les hopitaux, les routes, l'énergie, l'aménagement du territoire, les transports
tu crois que ces chers politiciens ne trichent pas, leur argent est bien gardé en suisse ou au luxembourg
la fraude fiscale n'a rien à voir, à l'époque de hassan 2 il n'y avait pas cette insécurité et bien plus de pauvreté pourtant

le tourisme rapporte de l'argent à qui à ton avis ?
 
parce que tu crois que l'état rempli son rôle ?
les écoles, les hopitaux, les routes, l'énergie, l'aménagement du territoire, les transports
tu crois que ces chers politiciens ne trichent pas, leur argent est bien gardé en suisse ou au luxembourg
la fraude fiscale n'a rien à voir, à l'époque de hassan 2 il n'y avait pas cette insécurité et bien plus de pauvreté pourtant

le tourisme rapporte de l'argent à qui à ton avis ?
Si c'est pour que tu aie, le dernier mot cela ne me dérange nullement, tu conclu exactement avec ma réponse!
tu dois être un vrais marocain toi, que de la gueule pour rien dire.
 
Si c'est pour que tu aie, le dernier mot cela ne me dérange nullement, tu conclu exactement avec ma réponse!
tu dois être un vrais marocain toi, que de la gueule pour rien dire.
avoir le dernier mot avec un âne ne m’intéresse nullement
7arnet tant que ça te fait du bien
défoule toi t'en as gros sur la patate
 
Haut