Les touristes britanniques de moins en moins attirés par marrakech

Les touristes britanniques seraient de moins en moins attirés par la ville de Marrakech, c'est du moins ce qu'affirme le journal The Telegraph qui se base sur un sondage.
Selon ce sondage réalisé par le comparateur de prix de voyages sur internet Travelsupermarket, la ville de Marrakech a perdu beaucoup en popularité pour se retrouver à la 35è position des requêtes, soit une baisse de 11 places par rapport à l'année dernière.
La raison est simple estime le comparateur de prix. « Les agences de voyages (...)

- Maroc / Marrakech, Terrorisme, Grande-Bretagne, Sondage

Les touristes britanniques de moins en moins attirés par Marrakech
 
Les touristes britanniques seraient de moins en moins attirés par la ville de Marrakech, c'est du moins ce qu'affirme le journal The Telegraph qui se base sur un sondage.
Selon ce sondage réalisé par le comparateur de prix de voyages sur internet Travelsupermarket, la ville de Marrakech a perdu beaucoup en popularité pour se retrouver à la 35è position des requêtes, soit une baisse de 11 places par rapport à l'année dernière.
La raison est simple estime le comparateur de prix. « Les agences de voyages (...)

- Maroc / Marrakech, Terrorisme, Grande-Bretagne, Sondage

Les touristes britanniques de moins en moins attirés par Marrakech

On s'en remettra...
 
ca feras certainement du mal a l economie du pays et beaucoup de personne au chomages malheureusement
Je crois pas trop à ce genre de sondage, car je reviens de marrakech, et il y avait beaucoup de touristes anglais, ma soeurs fait souvent londrès marrakech, et les places sont cher et l'avion complet, et moi je fait paris marrakech souvent et pour avoir une place à un prix raisonnable pas évident et la plupart du temps l'avion est plein de français, je voudrais bien savoir d'ou ils tiennent ce genre de renseignements pour moi il, ne sont pas fiable.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
et c'est donc les touristes britanniques qui font marcher les hôels et les employés du tourisme au Maroc ?un groupe de touristes en remplace un autre! et les russes et chinois sont déja là .

en plus il faut faire la difference entre ceux qui arrivent en groupe avec des agences et ceux qui voyagent sans passer par les voyages .
les statistiques de baisse ou de hausse ne concernent que les agences .....et dans ce cas precis , britanniques .
 
et c'est donc les touristes britanniques qui font marcher les hôels et les employés du tourisme au Maroc ?un groupe de touristes en remplace un autre! et les russes et chinois sont déja là .

en plus il faut faire la difference entre ceux qui arrivent en groupe avec des agences et ceux qui voyagent sans passer par les voyages .
les statistiques de baisse ou de hausse ne concernent que les agences .....et dans ce cas precis , britanniques .
Pourquoi, ce n'est pas fiable... D'ailleurs je me demande qui activé ce forum..
 
Haut