Touriya Haoud accouche d'un petit garçon

L'actrice et ancien mannequin Touriya Haoud a accouché d'un petit garçon dans la nuit de lundi à mardi à Los Angeles, aux États-Unis. Le nouveau-né, appelé Landan Reid, est le troisième fils de Touriya Haoud et de son mari, l'acteur américain Greg Vaughan. C'est d'ailleurs le papa qui a annoncé la naissance de Landan Reid sur Twitter. "Ma vie est a nouveau bénie. Ma femme et moi accueillons notre troisième fils." Déjà maman de Cavan Thomas (2) en Jathan James (4), Touriya Haoud, de mère Macédonienne (...)-Société/ Cinéma, États-Unis, Famille, Touriya Haoud, Enfant, Los Angeles

Touriya Haoud accouche d'un petit garçon...
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Rak katehder 3la rassek 7it dik l post lewlani ghir katkherbe9 fi8. ;)

Matb9ach tzid felhedra o sada9a man 9al: ziyada men rass le7me9.


je sais pas 3lach kaynin des filles li 3ziz 3lihoum ghir rajel li mzawaj ola msaheb ? za3ma kifach ? tatstakhssrouh fiha ? tadanou rasskoum hssen men dik la femme li khtar ? chnou bdabt ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas 3lach kaynin des filles li 3ziz 3lihoum ghir rajel li mzawaj ola msaheb ? za3ma kifach ? tatstakhssrouh fiha ? tadanou rasskoum hssen men dik la femme li khtar ? chnou bdabt ?

3lah ila 9olti 3la chi wa7ed rah zwin safi, ça veut dire banet lik fi8?

Il faut se calmer un peu et ne pas voir le diable partout car celui qui le voit partout ne voit... que son propre reflet.

Malek mesdoum fe7yatek, wach chi bent dat lik jemmek (je ne dirais pas rajlek, le mariage homosexuel n'est reconnu ni en France ni au Maroc)???

Il y a une différence entrer trouver quelqu'un mignon et tomber raide dingue pour lui.

3la had l9ibal ila 9olt 3la chi wliyyed rah mziwen ghadi nesemma pédophile, wellahila...zwina hadi... :rolleyes:

Pfff, bnadem m3a99ed o kaye3ewwej f khli9to 3la un acteur... :rolleyes:
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
3lah ila 9olti 3la chi wa7ed rah zwin safi, ça veut dire banet lik fi8?

Il faut se calmer un peu et ne pas voir le diable partout car celui qui le voit partout ne voit... que son propre reflet.

Malek mesdoum fe7yatek, wach chi bent dat lik jemmek (je ne dirais pas rajlek, le mariage homosexuel n'est reconnu ni en France ni au Maroc)???

Il y a une différence entrer trouver quelqu'un mignon et tomber raide dingue pour lui.

3la had l9ibal ila 9olt 3la chi wliyyed rah mziwen ghadi nesemma pédophile, wellahila...zwina hadi... :rolle-yes:

Pfff, bnadem m3a99ed o kaye3ewwej f khli9to 3la un acteur... :rolleyes:


A7yani 3likoum

rajel mli matikounch dialkoum et dial une autre 3ad tat9albou 3lih :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A7yani 3likoum

rajel mli matikounch dialkoum et dial une autre 3ad tat9albou 3lih :D

C'est normal ila kanet l bent mrida et complexée.

Il y a des gens qui vivent pour les autres, s'habillent pour les autres,mangent pour les autres et ne font jamais rien pour elles-mêmes.
 
Haut