Le tournant de votre vie ?

Quel a été le tournant ( ou a defaut le detournement ) de votre vie? moi c'est en 1998......plein de trucs me sont arrivés...qui ont fait de moi ce que...

1. Quel a été le tournant ( ou a defaut le detournement ) de votre vie?

moi c'est en 1998......plein de trucs me sont arrivés...qui ont fait de moi ce que je suis maintenant ....

2. Une demi-heure plus tard.........:roleyes:

3. Perso j'ai commencé à répondre à ton post mais cela remue des choses perso et du coup je me suis abstenu

l'idée du post est vraiment bonne

salam

Juste

4. Décidement t'es vraiment quelqu'un de bien toi .......j'en ai une larme dans l'oeil .....

5. Pour moi le tournant de ma vie, c'est en 2004...
    Et je pense qu'il y aura un autre tournant fin 2008, voir début 2009 :langue:

6. Moi c'etait hier a 20h et je sais pas encore quel seront les conséquences :rolleyes:

7. En bien j'espere ...;)

pourquoi hier a 20h? ya eu un truc en particulier ?......:rolleyes:

8. Bonne question...atta je réfléchis et je reviens...

9. prend ton temps cousin ...;)

10. L'espoir fait vivre donc moi aussi j'espère que tout se déroulera comme je le veux :langue:

11. il faut donner au futur les moyen d'etre meilleur ...et meme s'il ne le devient pas ...au moin au aura pas de rgret ...;)

12. Mon divorce. ..

13. voila :rolleyes:

14. Et ton bébé aussi...d'ailleurs t'as trouvé un père ou pas encore...moi je suis dispo sinon :rolleyes:

15. tu te remarrieras inchallah .....Que Dieu t'aide a passé ce moment difficile ...;)

16. Vouloir c'est Pouvoir :D Donc comme je VEUX... j'obtiendrai vraiment le khir... inchallah ;)

17. 1996
    une des pires connerie de ma vie qui m'a pousser vers une direction que peut etre je n'aurai pas choisie sans cet évènement :(

18. Je vais rendre mon passeport vert tu peux faire pareil peut être :rolleyes:

Et c'est la dernière fois que je me rongerai les ongles pour cette #### d'équipe!

19. Ah oui mon bébé c'est vrai, il arrive en avril tu sais... je pense que je vais l'apeller Zara même si c'est un garçon je sais pas pourquoi :rolleyes:

20. je reviens à l'insant du Consultat de Pontoise où jai voulu tout rendre mais il y avait au moins 350 personnes devant moi du coup je suis parti :D

cette aprés midi je vais à l'ambassade de turquie.......

Juste

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
statue de l’Égypte antique tourne sur elle-même Général 2 Juil. 2013
Un rodeo qui tourne mal Général 8 Mai 2013
Une blague qui tourne mal Général 15 Déc. 2012
Faite tourner Général 5 Août 2012
Votre vie Général 3 Août 2011
Une administration tournante. Qu'en pensez-vous ? Général 20 Juin 2009
Votre vie... Général 5 Nov. 2008
Ou est tourné ce clip ? Général 5 Avril 2007
Homme au volant, mort au tournant Général 27 Sept. 2006