Il tourne autour du pot

salam a tous je suis yasmine donc javais ecris il ya plus de 3mois le sujet etait depression, mon mari(sur acte et fatha son avoir consome le mariage depuis 9mois) qui avait annule le mariage a 15 jours de la fete, donc on a parle il y'a 2mois et il m'a dit que c'etait definitivement fini entre nous, car il n'avait pas ce qu'il attendait de moi, qu'il ne m'aimait plus comme sa femme, et puis il a quite le pays car il travaille a l'etranger, la semaine passe mon frere l'a contacte afin de regler les papiers du divorce(oui c un divorce meme si le mariage n'a pas ete consome) et la il tourne autour du pot et lui dit qu'il a besoin de comprendre mon comportement , donc je lui envoi un message pour lui dire s'il veut d'une conversation et il me reponds une conversation est necessaire et repasse dans ta tete notre parcours car c en assumant le passe qu'on fixe son avenir et construit son present....je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a comprendre , ca veut dire quoi selon vou?merci a vous.
 
Est ce que tu as quelque chose a te reprocher ?
Si c'est pas le cas laisse le venir il a peut etre peur d'avoir oublier une information sur toi enfin je sais pas mais peut etre quelqu'un lui a fait remarquer que le mariage c'est pas rose enfin va savoir peut etre qu'il a entendu des choses a ton sujet bref dans tout les cas si c'est ton mektoub qu'il t'aime que c'était sincere il finira par venir s'expliquer.
SI maintenant tu as quelque chose a te reprocher et que tu ne lui a pas dit ba je suis très mal placé pour te conseiller car pour moi l'amour c'est au présent pas au passé, enfin après je pense que çà ne regarde que toi
bref le tout est de savoir qu'est ce qui le bloque il avait pas l'air en colère quand il t'a laissé tomber
et le fait qu'il t'ai dit que c'était définitif est ce que ce petit retard au niveau administratif ne serait pas juste une coincidence...???
 
salam a tous je suis yasmine donc javais ecris il ya plus de 3mois le sujet etait depression, mon mari(sur acte et fatha son avoir consome le mariage depuis 9mois) qui avait annule le mariage a 15 jours de la fete, donc on a parle il y'a 2mois et il m'a dit que c'etait definitivement fini entre nous, car il n'avait pas ce qu'il attendait de moi, qu'il ne m'aimait plus comme sa femme, et puis il a quite le pays car il travaille a l'etranger, la semaine passe mon frere l'a contacte afin de regler les papiers du divorce(oui c un divorce meme si le mariage n'a pas ete consome) et la il tourne autour du pot et lui dit qu'il a besoin de comprendre mon comportement , donc je lui envoi un message pour lui dire s'il veut d'une conversation et il me reponds une conversation est necessaire et repasse dans ta tete notre parcours car c en assumant le passe qu'on fixe son avenir et construit son present....je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a comprendre , ca veut dire quoi selon vou?merci a vous.

développez un peu le sujet

quel genre de comportements ?
 

CHRISADO

chrisado
salam a tous je suis yasmine donc javais ecris il ya plus de 3mois le sujet etait depression, mon mari(sur acte et fatha son avoir consome le mariage depuis 9mois) qui avait annule le mariage a 15 jours de la fete, donc on a parle il y'a 2mois et il m'a dit que c'etait definitivement fini entre nous, car il n'avait pas ce qu'il attendait de moi, qu'il ne m'aimait plus comme sa femme, et puis il a quite le pays car il travaille a l'etranger, la semaine passe mon frere l'a contacte afin de regler les papiers du divorce(oui c un divorce meme si le mariage n'a pas ete consome) et la il tourne autour du pot et lui dit qu'il a besoin de comprendre mon comportement , donc je lui envoi un message pour lui dire s'il veut d'une conversation et il me reponds une conversation est necessaire et repasse dans ta tete notre parcours car c en assumant le passe qu'on fixe son avenir et construit son present....je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a comprendre , ca veut dire quoi selon vou?merci a vous.

Il te fait tourner en bourrique ...!
 
Il attend quoi de toi au juste?


Et ton comportement, il a quoi de particulier? :rolleyes:

(t'as posté en double!)

oui g poste 2fois par erreur car la1ere ne passait pas,
mon comportement veut dire mes disputes avec lieu, car il travail a letranger et quand il rentre il me manque tellement que je veux etre tout le temps avec lui avant quil ne reparte, ou quand il est au boulot et quil mappel pas jusquau soir et je menerve apres lui, je sais ct bete de ma part et la je regrette et g demande pardon et promis de pas refaire, mais il ne veut rien enttendre, il ma souhaite de trouver un autre, et quand mon frere lappel pour la situation car on est encore marie, il lui dit quil va me parler alor je lui envoi un msg et il me repond qune conversation est necessaire et me demande de repasser notre parcours dans ma tete et quil faut assumer le passe afin de fixer le present et construire son avenir, ...jai rien compris je sui larguee, en plus je sais pas quand on va parler.si quelqun a une idee ce que ca veut dire merci de maider.
 
Haut