On tourne autour du pot

Il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
Nos discussion finissent vite des fois.De mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


Que faire???
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
Nos discussion finissent vite des fois.De mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


Que faire???


Mdr Il a quel age ??
 

Kadijak

Gone
VIB
Il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
Nos discussion finissent vite des fois.De mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


Que faire???


garder tes distances! stopper tout! si il veut du sérieux! il fera le necessaire!


mnt! si tu veux jouer au feu! continue avec lui tu finiras par tomber raide dingue de lui et un beau joue il partira! tu viendra pleurer ici parce qu'il est partie alors qu'il avait fait des promesses

etc etc etc



tout dépend ce que tu veux!
 
Il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
Nos discussion finissent vite des fois.De mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


Que faire???
un bon coup de pression du genre: tu viens demander ma main ou je v être obligé de mettre un terme à notre histoire.
 

R.Chakib

Artist
Il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
Nos discussion finissent vite des fois.De mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


Que faire???
Que faire?

Tu lui parle une bonne fois pr toute et sérieusement et s'il continue tu le quittes comme ça ils se reveille et ça a plus d'effet qu'une gifle, et comme ça tu sauras s'il t'aime ou pas vu que tu es pas là juste pr t'amuser avec lui ya du temps que tu gaches.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
Nos discussion finissent vite des fois.De mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


Que faire???

Normalement, ce genre de paroles me laissent de marbre et baissent l'estime que j'ai pour la personne parce que ce genre de mecs aiment manipuler, il embrouille exprès l'esprit de la fille comme ça, peut importe ce qu'elle dise, il retournera ses paroles contre elle.

En plus, je n'aime pas qu'on me dise "on va faire ceci" sans demander mon avis, non mais il se prend pour qui?? Et mon opinion dans tout ça?? :prudent:

Mais puisque tu as l'air d'être intéressée, tu y va direct, pose LA question: est-ce-que tu es sérieux? /As-tu conscience de ce que tu dis? (pour un effet légèrement ironique).

S'il te dit "oui", demande-lui de concrétiser tout ça car les paroles s'envolent.

S'il dit ça juste pour te taquiner, à toi de voir ce que tu veux, je ne peux rien te suggérer.
 
garder tes distances! stopper tout! si il veut du sérieux! il fera le necessaire!


mnt! si tu veux jouer au feu! continue avec lui tu finiras par tomber raide dingue de lui et un beau joue il partira! tu viendra pleurer ici parce qu'il est partie alors qu'il avait fait des promesses

etc etc etc



tout dépend ce que tu veux!
Purée sa c'est vrai!! je confirme, je persiste et je signe!
 
Normalement, ce genre de paroles me laissent de marbre et baissent l'estime que j'ai pour la personne parce que ce genre de mecs aiment manipuler, il embrouille exprès l'esprit de la fille comme ça, peut importe ce qu'elle dise, il retournera ses paroles contre elle.

En plus, je n'aime pas qu'on me dise "on va faire ceci" sans demander mon avis, non mais il se prend pour qui?? Et mon opinion dans tout ça?? :prudent:

Mais puisque tu as l'air d'être intéressée, tu y va direct, pose LA question: est-ce-que tu es sérieux? /As-tu conscience de ce que tu dis? (pour un effet légèrement ironique).

S'il te dit "oui", demande-lui de concrétiser tout ça car les paroles s'envolent.

S'il dit ça juste pour te taquiner, à toi de voir ce que tu veux, je ne peux rien te suggérer.
Rien à ajouter !! :cool:
 
Il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
Nos discussion finissent vite des fois.De mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


Que faire???

Pose lui un ultimatum soulignant que t'as passé l'âge de jouer aux gamineries, qu'il faut qu'il prenne les choses en mains, qu'il soit entreprenant quoi. ;)
 
Il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
Nos discussion finissent vite des fois.De mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


Que faire???


Oulalalala!!! mefie toi de ce genre de gugus!

J'en ai connu , il m'a promis la lune, j'etais la femme de sa vie, la plus belle, des declarations dans les lieux les plus romantiques de paris je m'y croyais...il devait meme me presenter sa mere...jusqu'au jour ou il s'est barré!

Mieux vaut un garcon posé , tranquil qui ne te promet pas monts et merveilles mais qui fait tout pour te faire sourrir au quotidien !
 
Il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
Nos discussion finissent vite des fois.De mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


Que faire???
en gros vous jouez au chat et à la souris, vous vous allumez mutuellement!!!!
que faire? lui dire que ça ne t'amuse plus.
 
Il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
Nos discussion finissent vite des fois.De mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


Que faire???

N'écoute pas celles qui te disent que c est le mec qui doit faire le premier pas. Ce seront les memes qui te parleront d égalité homme/femme apres
Il y a des hommes timides. Essaie de lui proposer des sorties en amoureux et tu verras sa réaction
Sinon il y a des mecs qui se contentent d avoir une copine avec qui ils s allument mutuellement sans pour autant avoir envie d aller plus loin
A toi de sonder ses sentiments ;)
 
ne fais rien. Soit il se fou de ta gueule, soit il ose pas dire qu'il s'interesse à toi..
tu répond quoi toi?

n'importe quoi.
l'humour est l'arme des gens trop pudique..
il a sûrement peur de dire les choses et craint que ce ne soit pas réciproque.
il faut qu'elle lance des signaux comme quoi elle est intéressée et il se lancera peut-être.
ou alors elle peut poser la question sans detour et là il ne se derobera pas.
ou alors elle peut elle dévoiler ses sentiments et il suivra.

mais faut arrêter cette suspicion permanente..
 

hotdogman

Suivez moi!
Il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
Nos discussion finissent vite des fois.De mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


Que faire???

comment tu réagis à ça??
peut être qu'il te sonde??
faudrait peut être penser à lâcher quelques signaux "genre oué j m'imaginerais bien" ou alors un regard qui en dit long...enfin chais pas...

Ne surtout pas faire dak le truc qu'on préconise ici, genre reste de marbre...psk le mec il va se dire "ok ben au moins c'est clair!" et la tu l'as dans...l'oeil
 
Tu veux être fixée? Met ta fierté de coter en entame le sujet au moin tu sera fixée et plus besoin de compter les jours a attendre qu'il en parle
 
n'importe quoi.
l'humour est l'arme des gens trop pudique..
il a sûrement peur de dire les choses et craint que ce ne soit pas réciproque.
il faut qu'elle lance des signaux comme quoi elle est intéressée et il se lancera peut-être.
ou alors elle peut poser la question sans detour et là il ne se derobera pas.
ou alors elle peut elle dévoiler ses sentiments et il suivra.

mais faut arrêter cette suspicion permanente..
L'humour est aussi l'arme des lâches: "ah mais tu m'as cru je plaisantais mdr", et arrêtes de me dire n'importe quoi, je parles en connaissance de cause, quand je dis quelque chose c'est rarement pour rien :D (bon là je rigole)
Non mais sérieux moi on la déjà faite donc je sais ce que je dis..
 
L'humour est aussi l'arme des lâches: "ah mais tu m'as cru je plaisantais mdr", et arrêtes de me dire n'importe quoi, je parles en connaissance de cause, quand je dis quelque chose c'est rarement pour rien :D (bon là je rigole)
Non mais sérieux moi on la déjà faite donc je sais ce que je dis..

ton experience personnelle ne vaut pas généralité.
l'humour c'est svt un moyen de contenance pr les timides et les pudiques.
 
il arrete pas de plaisanter genre je lui plais qu'on va se marier...mais toujours sur un air de plaisanterie
nos discussion finissent vite des fois.de mon coté j ai des sentiments mais j'aimerai bien que ce soit lui qui aborde ce sujet sérieusement pour une fois


que faire???


tu devrais etre copine avec makeup addict vous allez vous comprendre a merveille............
 
ton experience personnelle ne vaut pas généralité.
l'humour c'est svt un moyen de contenance pr les timides et les pudiques.
bah j'ai pas dit le contraire mais tu ne peux donc pas dire que ce que je dis c'est n'importe quoi puisque sa arrive... et d'ailleurs je me souviens plus trop de ce que je lui ai dit mais il me semble que j'ai envisagé les 2 hypothèses
 
bah j'ai pas dit le contraire mais tu ne peux donc pas dire que ce que je dis c'est n'importe quoi puisque sa arrive... et d'ailleurs je me souviens plus trop de ce que je lui ai dit mais il me semble que j'ai envisagé les 2 hypothèses

ok.. je sais pas ce que tu as vécu ni avec qui.
mais rien ds l'histoire de la posteuse ne montre qu'elle a affaire à qqun de pas frequentable
 
Haut