Tournée « d'humoristes mre » à travers le maroc

Des humoristes marocains établis à l'étranger se produiront lors d'une tournée qui doit se dérouler du 1er au 23 août prochains à travers plusieurs villes du royaume et même ailleurs.
Cette tournée qui en est à sa deuxième édition verra la participation, entre autres, de Mohamed Benyamna alias Booder (Maroc-France), D'JAL (Maroc-France), Lahcen Lupin (Maroc-France), Oussama Benali alias Escobar (Maroc-Belgique), Ahmed Boudrouz (Maroc-Belgique), Haroun (Maroc-France), Ouallas (Maroc-Côte d'Ivoire) et sera (...)

- Marocains du monde / Booder, Spectacle, Ministère des Marocains résidant à l'étranger

Tournée « d'humoristes MRE » à travers le Maroc
 
Pourquoi pas. C'est un modèle positif à suivre

Pour gagner de l'argent oui bien sur! maintenant faire le Marakech du rire un lieu pour se moquer des marocains...ça je ne pense pas que c'est un bon example. et d'ailleurs quand je regarde les sketch c'est tjrs la meme chose; des blagues sur les marocains ou se moquer du public!
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Pour gagner de l'argent oui bien sur! maintenant faire le Marakech du rire un lieu pour se moquer des marocains...ça je ne pense pas que c'est un bon example. et d'ailleurs quand je regarde les sketch c'est tjrs la meme chose; des blagues sur les marocains ou se moquer du public!

Tu te prends trop au sérieux. En ces temps difficiles, laisse-nous rire un peu :)
 
Haut