Tourner complètement en changeant de numéro

POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?
 
POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?
oui c'est une bonne idée, je ne pense pas que bcp de gens te diront de faire le contraire.
 
POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?

Moi je pense que tu peux zapper sans changer de num...

Faut pas céder "si touu"
 
qu'en pensez vous ? moi perso je pense que ca me ferais du bien


Si tu connais son numéro par coeur rien ne dit que ce n'est pas toi qui chercheras à le joindre.En plus il sait où tu vis ? où tu travailles? .C'est comme si tu voulais tester ses sentiments en lui donnant la possibilité de revenir vers toi par tous les moyens.

Tu le quittes,s'il te phone tu lui dis de ne plus te tel; et s'il t'harcele là oui tu peux changer de numéro.Mais le changer pour le fuir c'est surtout un moyen qui va l'aider à mieux revenir.
 
POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?

Salam,

La question est d'avord de savoir si changer de numéro peut te pénaliser ou non au niveau professionnel. Par exemple, si tu es en recherche d'emploi, est ce que tu as mis ce numéro sur tes CV etc.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?


bonne idée, mais je connais des filles qui changent de numéro tous les 3 à 6 mois... soit parce qu'elle ne tournent pas vraiment la page, soit parce qu'elles passent leur temps à tourner des pages
 
POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?
Ne pas répondre et s'en foutre c'est bien aussi

si t'es vraiment décidée, c'est pas un changement de numéro qui va vraiment faire bouger les choses

si tu ne l'es pas, tu retomberas dans la piège même avec un changement de num
 
POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?
C'est deja un debut , c'est clair que s'il t'appelle encore ca va pas t'aider à l'oublier
 
Si tu le sors pas de ta tête et de ton coeur tu vas te tuer à petit feu en changeant de numéro , je te conseille plutôt de ne pas répondre à ses textos , ( appels ) et de faire un travail sur toi même pour l'oublier . Après c'est juste un conseil tu fais comme tu veux si tu pense que sa peux t'aider , moi je pense pas .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?


Ca peut être un moyen si tu sens que tu vas céder. Le principal c'est de tourner la page, si ce moyen te permet de ne plus être contactée dans un premier temps pour le chasser de ta tête, bah fais le. Après tu l'oublieras petit à petit en ayant des contacts avec d'autres.
Pour les autres, suffit de ne pas répondre, je pense ? Et si tu changes de numéro tu communiques pas ton nouveau numéro. C'est toi qui te connais, t'as l'air fébrile de ce que je lis!!! ;)
 
POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?

ca peut le faire mais craque pas un jour en lui lachant ton nouveau num par texto o_O mais avant tout comme l'ont dit les filles plus haut, zappe le de ta tête. la tu auras gagné :cool:
 
POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?
Si ca peut t aider comme je l ai dit ce matin ...
faut que tu travailles sur toi meme et le zappes définitivement
rompts et change de numero ... ne disparait pas comme ca
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'me rappelle en 1ère année de FAC, j'avais une copine qui priait pour que son ex meurt !!!!!

J'en rigolais.. mais avec du recul, je trouve ça particulièrement glauque :/
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C est violent ek:

Elle l'aimait..



Mais c'est surtout parce qu'il avait de gros dossiers à son sujet :D

C'était pas sérieux, juste un délire .. un moment de l'année il est pas venu en cours pendant un certain temps.. on a toutes commencé à la regarder bizarrement, genre "mais t'as fini par le buter ma parole ?" Mdrrrrrrrrrrrr
(En même temps plus de 600 dans un amphi.. y'avait de grandes chances qu'on le rate..).

Bon voilà, 2012 et il est toujours en vie :intello:
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?

Je pense qu il faut savoir ce qu on veut dans la vie. Alors pour tourner la page, ne lui répond pas
 
Alors la, je crois que tu ne veux pas vraiment l oublier, car la technique du "je change de num" on l a tous fait!!!!!!! Tu refuses d affronter la realite et tu te cherches des pretextes
tu veux tourner la page, commence par y croire toi-meme, c est deja un bon debut sinon donne toi le temps... on n oublie pas du jour au lendemain...
 
si tu peux faciment retrouver son fixe, ça ne sert à rien.
Sinon pourquoi pas mais à condiion de ne pas apprendre son numéro par coeur et de ne pas l'avoir sur ton msn.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
POur tourner la page definitivement sur mon ex je songe a changer de num pour qu'il ne puisse plus me joindre et ainsi ne pas etre tenté de retomber dans le piege
et au passage zapper des gens qui n'en valent pas la peine

votre avis ?


C'est n'importe quoi mais si tu y tiens FREE viens de lancer l'offre mobile du siècle aujourd'hui, est ce un signe? o_O
 
Haut