Tournoi olympique de football 2012

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Cette discussion pour balancer les news (en rapport avec l'EN marocaine) Pour rappel le Maroc évoluera dans le groupe D avec l'Espagne , l'Honduras, et le Japon.

Pour commencer le Japon a sortit sa liste de joueurs participants à la compétition:

Men's squad:

Goalkeepers-GONDA Shuichi (FC Tokyo), ANDO Shunsuke (Kawasaki Frontle)
Defenders-TOKUNAGA Yuhei (FC Tokyo), YOSHIDA Maya (VVV Venlo), YAMAMURA Kazuya (Kashima Antlers), SUZUKI Daichi (Albirex Niigata), SAKAI Hiroki (Hanover 96), SAKAI Gotoku (VfB Stuttgart)
Midfielders-KIYOTAKE Hiroshi (1 FC Nuremburg), MURAMATSU Taisuke (Shimizu S-Pulse), HIGASHI Keigo (Omiya Ardija), YAMAGUCHI Hotaru (Cerezo Osaka), OHGIHARA Takahiro (Cerero Osaka), USAMI Takashi (Hoffenheim)
Forwards-NAGAI Kensuke (Nagoya Grampus), OTSU Yuki (Borussia Monchengladbach), SAITO Manabu (Yokohama F. Marinos), SUGIMOTO Kenyu (Tokyo Verdy)

Les 4 réservistes:

Goalkeeper-HAYASHI Akihiro (Shimizu S-Pulse)
Defender-OIWA Kazuki (JEF United Chbia)
Midfielder-YONEMOTO Takuji (FC Tokyo)
Forwards-YAMAZAKI Ryohei (Jubilo Iwata)
 
Moi aussi je t'attendais et j’attends ta liste lol

Cela fait des années qu'on attend un titre, marre d'attendre, l'attente est un terme à bannir de dico Arabe :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Alors déjà je suis bien une fille :love: et ensuite je ne ramène jamais de fausses infos!!!! :fou:


Voici la liste probable de l'Espagne:

La posible lista

PORTEROS
De Gea - M. United
Mariño - Villarreal
DEFENSAS
Montoya - Barcelona
Azpilicueta - O. Marsella
Botía - Sporting
Domínguez - Borussia M.
Victor - Valencia
Jordi Alba - Barcelona
MEDIOS
Javi Martínez - Athletic
Thiago - Barcelona
Ander Herrera - Athletic
Muniain - Athletic
Isco - Málaga
Mata - Chelsea
DELANTEROS
Adrián - Atlético
De Marcos - Athletic
Tello - Barcelona
Rodrigo - Benfica


Et voici la source: http://futbol.as.com/futbol/2012/07/03/eurocopa/1341273804_037828.html
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi aussi je t'attendais et j’attends ta liste lol

Cela fait des années qu'on attend un titre, marre d'attendre, l'attente est un terme à bannir de dico Arabe :-D

Patience , dans une semaine, tu seras champion arabe :D.

Avec un but pour Tello et un autre pour Thiago :-D

Je dis 4-0 pour la Roja.

Le pire, c'est que beaucoup d'abrutis iront jusqu'à supporter les espingouins contre le Maroc :eek:.
 
ne critique pas trop la future comentatrice de radio mars hein
on verra a sa voix si c'est un mec ou une vrai nana
C'est vrai Radio Mars aura besoin d'une Nana à condition qu'elle soit mignonne comme chelhate de moyen atlas (critère de sélection au bled et on ajoute s'elle est trilingue daba avec amazighité officielle ghada mchi b3iid avantage daba li chelh oulla rifi :D ) .

Imaginez travailler avec Lino Bacco, quel plaisir, je paierais une journée de travail gratis juste commenter un match du Raja :cool:
 
Haut