Tournoi olympique UNAF au Maroc du 1er au 4 novembre 2011

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Maroc accueille du 1er au 4 novembre 2011 le tournoi olympique de l’UNAF et qui se déroulera dans la ville de Tanger.

Quatre équipes participeront finalement à ce tournoi suite aux retraits de l'Egypte et du Qatar.
Les quatre équipes participantes : MAROC - ALGERIE -ARABIE SAOUDITE - NIGER

Programme du tournoi

1ère journée – mardi 1er novembre 2011

17H30: Algérie-Arabie Saoudite (Grand Stade de Tanger)
20H00: Maroc-Niger (Grand Stade de Tanger)

2ème journée – vendredi 4 novembre 2011

17H30: Algérie-Niger (Grand Stade de Tanger)
20H00 : Maroc - Arabie Saoudite (Grand Stade de Tanger)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Résultats de la 1ére journée du 01/11/2011


Arabie Saoudite 3 - Algérie 1

Maroc 0 - Niger 0

NB : Le Maroc a raté un pénalty à la 37e mn !

Les 2 équipes maghrébines nous doivent une revanche : l'Algérie contre le Niger et le Maroc contre l'Arabie Saoudite : ce serait quand même un comble qu'un tournois maghrébin (l'UNAF c'est la fédération de foot du Maghreb) ....soit remporté par une équipe non maghrébine ! :(
 
Résultats de la 1ére journée du 01/11/2011


Arabie Saoudite 3 - Algérie 1

Maroc 0 - Niger 0

NB : Le Maroc a raté un pénalty à la 37e mn !

Les 2 équipes maghrébines nous doivent une revanche : l'Algérie contre le Niger et le Maroc contre l'Arabie Saoudite : ce serait quand même un comble qu'un tournois maghrébin (l'UNAF c'est la fédération de foot du Maghreb) ....soit remporté par une équipe non maghrébine ! :(

Il faut être honnête, nos Lionceaux ne méritaient rien d'autre que ce nul navrant face à de bien faiblards nigériens...

Mais bon, une victoire contre l'Arabie Saoudite leur fera gagner le tournoi...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tournoi de l'UNAF - 2e journée

Match : Algérie / Niger

Score 3 à 0 en faveur des Algériens, buts marqués par Mehdi Benaljia qui réalise donc un "hat trick" !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Il n'y a que 2 matchs ? On joue pas les algériens ?

Tout à fait : c'est un championnat, donc c'est celui qui a le plus de points qui est déclaré vainqueur !

Le Maroc doit gagner l'Arabie Saoudite pour remporter le tournoi !
En cas de match nul c'est l'Arabie saoudite qui est déclarée vainqueur !

Mais ..bon..pim pim ...est là !
 
il y a des handicapés sur la pelouse que je me demande pourquoi ils ont reçu l'invitation de participer à ce tournoi amical mais moi et mes potes non
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Tournoi de l'UNAF - 2e journée

Maroc / Arabie Saoudite

Score : 2 à 1 en faveur des saoudiens .

Une bien pâle équipe des Lionceaux perd logiquement devant une bien séduisante équipe
saoudienne !
Le score aurait pu être plus lourd sans le gardien marocain , le seul irréprochable joueur marocain !

Si c'est avec cette équipe que le Maroc compte jouer le tournoi éliminatoire pou les JO de Londres .....vaut mieux déclarer forfait tout de suite !
Triste équipe !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est l'équipe B de l'équipe B qui a joué l'UNAF.

Ce sont juste des joueurs que Verbeek voulait tester. Certains pourrait participer au tournoi.

Je suppose qu'il retiendra Bourhim, Hamdallah, Bamaamar, et Noussair. (et éventuellement le gardien)

La question que tout le monde se pose est: Ou sont Berrabeh et Lakhal ? Lakhal n'a encore rien

prouvé cette saison avec le Wydad, d'ailleurs c'est dommage ce club vit une saison magique il aurait du en profiter

pour nous montrer toute l'étendue de son talent. Berrabeh c'est un sale goss, un fouteur de m****.

Il a un grave problème de discipline.

Moi j'y crois en la qualification du Maroc aux JO. :love:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bouuuuhhhh... On aurait cru que Verbeek se foutait de ce tournoi UNAF :s
Ou qu'il brouillait les cartes...

Bref j'espere qu'on récupèrera les vrais locaux et klk pros pour la CAN U23... Puis Carcela sera en treve intarnationale, il faut en profiter et le prendre...
Fettouhi a été libéré, j'espere que Zakaria le sera aussi :s
 
Une équipe marocaine qui pourtant évoluant chez elle (enfin devant une centaine de spectateurs) s'est fait dominer de la tête aux pieds par une bien belle équipe saoudienne. Les marocains n'arrivaient pas à aligner 3 passes de suite et à se défaire du pressing saoudien. Vraiment techniquement mauvais. tout est à revoir.
 
Haut