Toute maladie a son remède.

madalena

Contributeur
Contributeur
salam,

Mais nous demandons à Celui qui possède tout le bien, et nous puisons de Sa grâce, Il est certes le Puissant et le Donateur suprême.

Jâbir Ibn ‘Abd Allah rapporte que le Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit :

«Toute maladie a un remède, si on applique le remède sur la maladie vient la guérison par la permission d’Allah . »
[Muslim (2204)]

Abû Hurayrah rapporte que le Messager d’Allah (salallahu’ alayhi wasalam) a dit :

«Allah n’a pas fait descendre une maladie, sans faire descendre son remède.»
[Al-Bukhârî (5678)]

En lisant celà ça me fait tout drôle de penser que chaque maladie a son remède quelque part sue terre, et peut être même juste sous nos yeux sans qu'on le sache...
vous pensez que même un remède pour le diabète? ceux qu'on pense que ça ne guérit pas?

SobhanALLAH!
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Et le SIDA alors ? Y'a pas de remède !?

Bon bref, ceci dit, la pratique du jeune réduit les risques de cancers et limite sont développement. J'avais même lu dans un site Saoudien qu'apparemment l'urine de chameau pouvait soigner des tumeurs (Bon je n'y ai pas cru comme de nombreux juifs du site Haaretz).
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Faisons confiance en Allah alors

Mais je doute quand même concernant certaine maladie

Et puis des fois tu as certes les rémèdes mais ca n'empêchent pas pour autant aggravation voire la mort

Après peut être que la mort est un remède final

( bref ca demande reflexion la)
 
Faisons confiance en Allah alors

Mais je doute quand même concernant certaine maladie

Et puis des fois tu as certes les rémèdes qui n'empêchent pas pour autant aggravation voire la mort

Après peut être que la mort est un remède final

( bref ca demande reflexion la)
tu fait confiance a Allah et tu doute les paroles de son messager!!
vraiment contradictoire!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Faisons confiance en Allah alors

Mais je doute quand même concernant certaine maladie

Et puis des fois tu as certes les rémèdes qui n'empêchent pas pour autant aggravation voire la mort

Après peut être que la mort est un remède final

( bref ca demande reflexion la)

salam

pour quel genre de maladie tu doute?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Et le SIDA alors ? Y'a pas de remède !?

Bon bref, ceci dit, la pratique du jeune réduit les risques de cancers et limite sont développement. J'avais même lu dans un site Saoudien qu'apparemment l'urine de chameau pouvait soigner des tumeurs (Bon je n'y ai pas cru comme de nombreux juifs du site Haaretz).


salam

le sida est un peu complexe comme maladie...
 
Haut