Pour toute personne qui a un papa en diamant

Ce post est pour toute personne qui a papa de diamant :) hamadolah j'en fais partie

Depuis toujours papa est la personne idéale pour moi tout d'abord pacque c papa :p après sa personnalité qui m'épate chaque jour ,un papa charmant (toutes les filles sont attirées lol ) ;un papa qui m'aime ,un papa qui a vécu de très mauvaises situations dans sa vie ;avec la femme de son père ,avec son frère qui l'a obligé a l'époque de le déléguer toute sa fortune ,un papa qui n'a jamais hésité d'aider les personnes financièrement ollah parois il me raconte de plusieurs jeunes qui a aidé a l'époque maintenant ils sont de banquiers ils touchent bien ! un papa généreux ! un papa qui a perdu sa première femme a cause du cancer , et puis il a décidé de continuer la vie pour ses enfants ,un papa qui a perdu un fils a cause d'une crise cardiaque et qui a supporté cette douleur , un papa qui a supporté un fils de 48 ans toxicoman et qui n'a jamais perdu confiance en Allah ,un papa qui est a l'écoute de tous!! un papa qui garde toujours un très beau sourire optimiste

C'est vrai que j'ai un papa de diamant que j'aime la j'ai les larmes aux yeux je pense ce qui va me passer si le perds salaaaama !!! certainement j serai hospitalisée a la mm minute a l'hopital

Je me parle ,j'avais 8 ans il avait une opération a faire je l'ai entendu entrain de parler a mama vers 5h du matin j pleurai j pouvais pas le saluer j'avais peur que ca sera la dernière fois mama nousa reveillé pour le voir par la fenetre j'ai vomi j me rappelle bien .....




Je suis sûre que papa ne lira jamais ces mots papa je t'aime ..
 
Ce post est pour toute personne qui a papa de diamant :) hamadolah j'en fais partie

Depuis toujours papa est la personne idéale pour moi tout d'abord pacque c papa :p après sa personnalité qui m'épate chaque jour ,un papa charmant (toutes les filles sont attirées lol ) ;un papa qui m'aime ,un papa qui a vécu de très mauvaises situations dans sa vie ;avec la femme de son père ,avec son frère qui l'a obligé a l'époque de le déléguer toute sa fortune ,un papa qui n'a jamais hésité d'aider les personnes financièrement ollah parois il me raconte de plusieurs jeunes qui a aidé a l'époque maintenant ils sont de banquiers ils touchent bien ! un papa généreux ! un papa qui a perdu sa première femme a cause du cancer , et puis il a décidé de continuer la vie pour ses enfants ,un papa qui a perdu un fils a cause d'une crise cardiaque et qui a supporté cette douleur , un papa qui a supporté un fils de 48 ans toxicoman et qui n'a jamais perdu confiance en Allah ,un papa qui est a l'écoute de tous!!

C'est vrai que j'ai un papa de diamant que j'aime la j'ai les larmes aux yeux je pense ce qui va me passer si le perds salaaaama !!! certainement j serai hospitalisée a la mm minute a l'hopital

Je me parle ,j'avais 8 ans il avait une opération a faire je l'ai entendu entrain de parler a mama vers 5h du matin j pleurai j pouvais pas le saluer j'avais peur que ca sera la dernière fois mama nousa reveillé pour le voir par la fenetre j'ai vomi j me rappelle bien .....



Je suis sûre que papa ne lira jamais ces mots papa je t'aime ..

L'Allah y tawol 3omro!
 

Pipounet

Sober
VIB
elle m a fait pleurer

le mien est decédé alah i rahmo et jai pas trop connu mes parents

mais jai mes grands parents qui m on sorti de la *****

ils valent tout l or du monde

:( désolé pour toi

Le mien s'est barré quand j'étais petit, il avait vu ma tête, il a dit " ***** siiiii pas mon fiiiiiils sa " , mais j'ai ma mere.
 
Ce post est pour toute personne qui a papa de diamant :) hamadolah j'en fais partie

Depuis toujours papa est la personne idéale pour moi tout d'abord pacque c papa :p après sa personnalité qui m'épate chaque jour ,un papa charmant (toutes les filles sont attirées lol ) ;un papa qui m'aime ,un papa qui a vécu de très mauvaises situations dans sa vie ;avec la femme de son père ,avec son frère qui l'a obligé a l'époque de le déléguer toute sa fortune ,un papa qui n'a jamais hésité d'aider les personnes financièrement ollah parois il me raconte de plusieurs jeunes qui a aidé a l'époque maintenant ils sont de banquiers ils touchent bien ! un papa généreux ! un papa qui a perdu sa première femme a cause du cancer , et puis il a décidé de continuer la vie pour ses enfants ,un papa qui a perdu un fils a cause d'une crise cardiaque et qui a supporté cette douleur , un papa qui a supporté un fils de 48 ans toxicoman et qui n'a jamais perdu confiance en Allah ,un papa qui est a l'écoute de tous!! un papa qui garde toujours un très beau sourire optimiste

C'est vrai que j'ai un papa de diamant que j'aime la j'ai les larmes aux yeux je pense ce qui va me passer si le perds salaaaama !!! certainement j serai hospitalisée a la mm minute a l'hopital

Je me parle ,j'avais 8 ans il avait une opération a faire je l'ai entendu entrain de parler a mama vers 5h du matin j pleurai j pouvais pas le saluer j'avais peur que ca sera la dernière fois mama nousa reveillé pour le voir par la fenetre j'ai vomi j me rappelle bien .....




Je suis sûre que papa ne lira jamais ces mots papa je t'aime ..

Tres courageux ton pere lah y khelih lik

Moi aussi le mien a bien galéré quand même, il est parti de rien et maintenant il a un bon métier, une bonne situation...un modele quoi :)
 
Ce post est pour toute personne qui a papa de diamant :) hamadolah j'en fais partie

Depuis toujours papa est la personne idéale pour moi tout d'abord pacque c papa :p après sa personnalité qui m'épate chaque jour ,un papa charmant (toutes les filles sont attirées lol ) ;un papa qui m'aime ,un papa qui a vécu de très mauvaises situations dans sa vie ;avec la femme de son père ,avec son frère qui l'a obligé a l'époque de le déléguer toute sa fortune ,un papa qui n'a jamais hésité d'aider les personnes financièrement ollah parois il me raconte de plusieurs jeunes qui a aidé a l'époque maintenant ils sont de banquiers ils touchent bien ! un papa généreux ! un papa qui a perdu sa première femme a cause du cancer , et puis il a décidé de continuer la vie pour ses enfants ,un papa qui a perdu un fils a cause d'une crise cardiaque et qui a supporté cette douleur , un papa qui a supporté un fils de 48 ans toxicoman et qui n'a jamais perdu confiance en Allah ,un papa qui est a l'écoute de tous!! un papa qui garde toujours un très beau sourire optimiste

C'est vrai que j'ai un papa de diamant que j'aime la j'ai les larmes aux yeux je pense ce qui va me passer si le perds salaaaama !!! certainement j serai hospitalisée a la mm minute a l'hopital

Je me parle ,j'avais 8 ans il avait une opération a faire je l'ai entendu entrain de parler a mama vers 5h du matin j pleurai j pouvais pas le saluer j'avais peur que ca sera la dernière fois mama nousa reveillé pour le voir par la fenetre j'ai vomi j me rappelle bien .....




Je suis sûre que papa ne lira jamais ces mots papa je t'aime ..
J'ai les larmes au yeux, que dieu le protège inchallah prend bien soin de lui, tu a beaucoup de chance d' avoir un papa diamant dans ta vie.
 
Merciiiii bien amiiin yarbi itwel lina 3mro vraiment c juste une partie ce que j sais en fait !! ollah l3adim très tendre il aime tous il aide tous il envie personne il est démocrate il nous parlent mm si que mes demi soeurs ont rien fait pour le récompenser elles ont refusé travailler et se marier !!!!!égoistes et gâtées !!!!

Un papa qui a refusé de corruption pour entrer au parlement !!!! un papa que j'aime lah i5lihhh linaaa
Imaginez ; papa avait une station de gaz dans sa ville natale son frère lui l'a pris avec la violence et l'a obligé a signer la délégation papa aimait ses frères il voulait pas les prob après en mois 9 on a parti chez tante la soeur de papa et on a vu cette station et au lieu du nom du papa c'est le nom d son frère !!papa a supporté essayé d'oublier !!!


Vraiment c'est un trésor inchalah j vais écrire tout un article que je vais publier car il est idéal ollah !
 
mon pere aussi en or vraiment c'est mon coeur je vis pas sans il tombe je meurs a la minute aussi, d'ailleurs j'aurai bien voulu l'epouser(c'est bon un peu d'humour je rigole) tatino tu m'a fait pleurer c'etait beau occupe toi bien de lui, souvent on voit la valeur d'une personne quand elle n'est plus la pour la plupart
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi jais un papa et une maman el hamdoulleh et c'est les meilleur du monde je les aimes plus que tout au monde
Je Trouve que c'est les meilleure les plus inteligent les plu cultivée les plus fort les plus courageux
Papa a été plus fort quune maladie cardiaque. Il est très vieux mais en forme hamdoulleh
Maman est plus forte que le cancer
Ils me soutienne tout le temps
Maide a chaque fois
Ils disent que je suis la plus belle que je suis une princesse
Me protège de tout
Enfin je les aiment vraiment plus que tout
Quallah me les laisse le plus longtps possible
Quallah protège vos parent
Que pour ceux décède qu'il repose tranquillement au paradis que de la bas il veillent malgres tout sur vous
 
j'aime vraiment mes parents aussi, qui ont beaucoup souffert, mon père a été rejeté par toute sa famille, ensuite mes parents ont du enterrer 2 de leurs enfants et j'ai failli être la 3ème...
mes parents sont d'un grand soutien, ile me laissent vivre ma vie, construire avec les mauvais et les bons pas, ils sont juste là à coté et ils veillent à ce que tout aille bien
ils m'appellent 4 fois par jours en moyenne et j'adore ça!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce post est pour toute personne qui a papa de diamant :) hamadolah j'en fais partie

Depuis toujours papa est la personne idéale pour moi tout d'abord pacque c papa :p après sa personnalité qui m'épate chaque jour ,un papa charmant (toutes les filles sont attirées lol ) ;un papa qui m'aime ,un papa qui a vécu de très mauvaises situations dans sa vie ;avec la femme de son père ,avec son frère qui l'a obligé a l'époque de le déléguer toute sa fortune ,un papa qui n'a jamais hésité d'aider les personnes financièrement ollah parois il me raconte de plusieurs jeunes qui a aidé a l'époque maintenant ils sont de banquiers ils touchent bien ! un papa généreux ! un papa qui a perdu sa première femme a cause du cancer , et puis il a décidé de continuer la vie pour ses enfants ,un papa qui a perdu un fils a cause d'une crise cardiaque et qui a supporté cette douleur , un papa qui a supporté un fils de 48 ans toxicoman et qui n'a jamais perdu confiance en Allah ,un papa qui est a l'écoute de tous!! un papa qui garde toujours un très beau sourire optimiste

C'est vrai que j'ai un papa de diamant que j'aime la j'ai les larmes aux yeux je pense ce qui va me passer si le perds salaaaama !!! certainement j serai hospitalisée a la mm minute a l'hopital

Je me parle ,j'avais 8 ans il avait une opération a faire je l'ai entendu entrain de parler a mama vers 5h du matin j pleurai j pouvais pas le saluer j'avais peur que ca sera la dernière fois mama nousa reveillé pour le voir par la fenetre j'ai vomi j me rappelle bien .....




Je suis sûre que papa ne lira jamais ces mots papa je t'aime ..


j'ai eu mon papa jusqu'à l'age de 12 ans,
il est décéder(ALLAH rahmo),
j'ai grandit sans lui,
c'était pas toujours facile
il était le seul qui me comprenait
depuis qu'il n'est plus là
ce monde est vide sans lui
il me manque teriblement
j'espère qu'il sera au paradis inchALLAH
mais j'ai ALLAH qui sera là pour toute ma vie.
inchALLAH.
 
Mon papa je l'adoreeeee aussi, c'est le seul vrai homme de ma vie...quand j'étais petite je disais je voulais me marier avec mon papa...et aujourd'hui j'aimerais tellement en trouver un qui lui ressemble : il sortait tout les matins à 5h pour travailler, il est patient, aimant, respecte ma mère et l'adore, nous a inculqué des valeurs religieuses et culturelles en or...qu'Allah le protège le + longtemps possible...

PAPA JE TAIME
 
Haut