Pour toute personne qui a eu une relation amitié/amour sur bladi.net

Salut ce topic est destiné pour tout membre qui a gagné une amitié extraordinaire ou une relation amoureuse chaleureuse via ce forum

Perso ,je suis nouvelle sur ce forum donc qui sait peut etre un jour :)



A vos claviers ........ :D
 

Dinor

VIB
Salut ce topic est destiné pour tout membre qui a gagné une amitié extraordinaire ou une relation amoureuse chaleureuse via ce forum

Perso ,je suis nouvelle sur ce forum donc qui sait peut etre un jour :)



A vos claviers ........ :D

Oui pour les deux ...
Mais faut pas chercher l'amour ou l'amitié si tu veux un conseil, sa viens tout seul ... moi j'ai beaucoup discuter avec des bladinettes chacune avec leur grande qualité même si je les ai jamais vu jles aime beaucoup

sincerement j'ai fait d'extraordinaires rencontre je peux pas citer tout le monde je pense qu'il se reconnaitront d'eux memes.

J'en fais toujours partie ?
 
Hey toi, t'es pas revenue hier , touahechtek :(
avec tout ce qu'on a vecu par le passe tu me parle encore algérien pipou mais je suis au bord du suicide avec toi, pendant qu'on y est je crois que je vais parler allemand on se comprendra encore mieux non je rigole pipou t'est une des personnes que je suis ravie d'avoir rencontrer ici
ps: j'ai rien compris a ton message mon chou explique toi et pas en algérien si possible
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Il y a quelques temps , je comptais encore. A ma connaissance, il y a au moins une trentaine de mariage et plein de Bladi-BabiZ
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ah tu m'a trop fait rire non mais la question je pense qu'on aurai pas pu faire plus débile, pas besoin d'avoir le bac pour comprendre la signification et alors moi je trouve qu'elle a le droit de le dire, oui ou non?mdr tu connais bien cette expression hein maya


oui grave disons le clairement
assumons hein sab faut assumer vrai ou faux??? mdrr
moi jai trouver l amitier , et c mieu qu un plan *** comme dirais l autre
mdr
 

Pipounet

Sober
VIB
avec tout ce qu'on a vecu par le passe tu me parle encore algérien pipou mais je suis au bord du suicide avec toi, pendant qu'on y est je crois que je vais parler allemand on se comprendra encore mieux non je rigole pipou t'est une des personnes que je suis ravie d'avoir rencontrer ici
ps: j'ai rien compris a ton message mon chou explique toi et pas en algérien si possible

Je disais juste que ça m'a manqué de pas avoir discuter avec toi hier soir, c'est tout

ps : c'est reciproque.
 
Haut