Est-ce que toutes les histoires se terminent comme sur hdc ?

Salam à toutes et à tous,

Voilà, ça fait quelques semaines maintenant que je viens régulièrement ici lire les plaintes de nos trop souvent chères internautes (j'insiste bien sur le "e" de "chères").
Est ce que vraiment tous les mecs sont des *** de *** de chez *** à qui il ne faut en aucun cas faire confiance ?
Est ce que l'amour n'existe plus ?
Est ce que de nos jours, même le mariage n'est plus gage de fidélité et d'amour paisible ?

Répondez moi, :'(, vous me faites peur là et je veux pas finir désespérée...
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,

Certaines sont tombées sur des hommes vraiment très peu recommandable et moi la première.
Pourtant je crois encore à l'amour... parce que c'est une chose magnifique, qui nous apaise et nous épanouie.

Par contre, je ne fais jamais confiance à un homme... jamais..
Enfin je ne fais pas confiance aux femmes non plus en fait...
Ca me permet de ne pas me faire arnaquer. De garder le contrôle de mes émotions.

En général lorsque on se confie sur un forum c'est quand ça va mal... quand ça va bien on vit notre bonheur, on ne pense pas à le raconter.. on en profite avant tout.
 
Si on frequente que les mosqués on va deduire que ts les musulmans sont pieux
Si on frequente que les bars,on va dire tte la societé est une societé d'ivrogne
Donc ecouter les rebeues sur bladi est une perte de temps
 
tu fais bien d'insister sur le e de chères internautes.

Nous on a besoin de pleurer, de se confier je pense qu'il y a autant de mecs déçus mais ils ne viennent soulager leur peine sur les forums comme nous.

L'amour existe mais il est peut etre plus dur à trouver je sais pas...
 
S

Soomy

Non connecté
Tout ça n'est que kdoub
Le mariage c'est juste pour faire fermer la gueule des gens et fonder une famille et avoir des enfants et les élever... L'amour n'a pas tjs à voir la dedans

Quant à l'amour c'est une arnaque une illusion que tu vas vivre durant un instant t et après chacun reprend sa route...

La confiance et la fidélité c'est juste des promesses qu'on dit au début et après s'en suivent les crasses et les coups bas
 
en même temps, sur HDC il n'y a que les déçus de la vie qui viennent crier leur malheur


les couples qui sont heureux de vivre avec leur moitié ne viendront jamais sur un forum exprimer leur bonheur....


donc ne te fie pas à ce que tu lis ici

inutile de calquer son possible avenir sur des histoires de bladi toutes aussi improbables les unes que les autres
 
Salam à toutes et à tous,

Voilà, ça fait quelques semaines maintenant que je viens régulièrement ici lire les plaintes de nos trop souvent chères internautes (j'insiste bien sur le "e" de "chères").
Est ce que vraiment tous les mecs sont des *** de *** de chez *** à qui il ne faut en aucun cas faire confiance ?
Est ce que l'amour n'existe plus ?
Est ce que de nos jours, même le mariage n'est plus gage de fidélité et d'amour paisible ?

Répondez moi, :'(, vous me faites peur là et je veux pas finir désespérée...


Ne t'inquiète pas! Celles qui vivent en paix ne viennent pas se plaindre ici tout simplement.
À quoi ça servirait de poster "je vais bien, tout va bien" c'est pas vendeur. :D
 
Salam,

Certaines sont tombées sur des hommes vraiment très peu recommandable et moi la première.
Pourtant je crois encore à l'amour... parce que c'est une chose magnifique, qui nous apaise et nous épanouie.

Par contre, je ne fais jamais confiance à un homme... jamais..
Enfin je ne fais pas confiance aux femmes non plus en fait...
Ca me permet de ne pas me faire arnaquer. De garder le contrôle de mes émotions.

En général lorsque on se confie sur un forum c'est quand ça va mal... quand ça va bien on vit notre bonheur, on ne pense pas à le raconter.. on en profite avant tout.



"Il est difficile de raconter le bonheur."

Dixit 6 coups l'indien dans Légende d'automne.
 
Salam à toutes et à tous,

Voilà, ça fait quelques semaines maintenant que je viens régulièrement ici lire les plaintes de nos trop souvent chères internautes (j'insiste bien sur le "e" de "chères").
Est ce que vraiment tous les mecs sont des *** de *** de chez *** à qui il ne faut en aucun cas faire confiance ?
Est ce que l'amour n'existe plus ?
Est ce que de nos jours, même le mariage n'est plus gage de fidélité et d'amour paisible ?

Répondez moi, :'(, vous me faites peur là et je veux pas finir désespérée...
on sen fou des sentiments ça sert a rien ces trucs de *****
 
Salam à toutes et à tous,

Voilà, ça fait quelques semaines maintenant que je viens régulièrement ici lire les plaintes de nos trop souvent chères internautes (j'insiste bien sur le "e" de "chères").
Est ce que vraiment tous les mecs sont des *** de *** de chez *** à qui il ne faut en aucun cas faire confiance ?
Est ce que l'amour n'existe plus ?
Est ce que de nos jours, même le mariage n'est plus gage de fidélité et d'amour paisible ?

Répondez moi, :'(, vous me faites peur là et je veux pas finir désespérée...
Les histoires d'amour finissent mal... en général.
 

anir le soussi

you're my angel
Salam à toutes et à tous,

Voilà, ça fait quelques semaines maintenant que je viens régulièrement ici lire les plaintes de nos trop souvent chères internautes (j'insiste bien sur le "e" de "chères").
Est ce que vraiment tous les mecs sont des *** de *** de chez *** à qui il ne faut en aucun cas faire confiance ?
Est ce que l'amour n'existe plus ?
Est ce que de nos jours, même le mariage n'est plus gage de fidélité et d'amour paisible ?

Répondez moi, :'(, vous me faites peur là et je veux pas finir désespérée...


Non, ne t’inquiètes pas, ce qui se passe sur ce forum ne reflète pas la réalité

La moitié des posts sont des histoires et des problèmes inventées

Tu vois le même style qui se répète avec des comptes différents

Et puis n'oublies pas, les forums ont tendance à être peuplés par des gens malheureux, d'autres complexés et frustrés...etc, bref des gens à problèmes

C'est biaisé tout ça
 
Non, ne t’inquiète pas, ce qui se passe sur ce forum ne reflète pas la réalité, la moitié des posts sont des histoires et des problèmes inventées, tu vois le même style qui se répète avec des comptes différents et puis n'oublies pas, les forums ont tendance à être peuplés par des gens malheureux, d'autres complexés et frustrés...etc, bref des gens à problèmes, c'est biaisé tout ça
Oui mais quand même, il reflète un certain mal aise qui n'est pas inventé lui.
 
Ui je me sent enerver loool elle menerve lotre la ben comme un dimanche je me sui reposer et toi ça va??

C'est la posteuse qui t'énnerve? Bon son propos est surement fait pour que les gens la rassure. Sinon il est vrai qu'elle insultent les hommes et finira bien avec un homme. L'angoisse la mine et surement une expérience négative.

Je t'imagine comme un tigre dans sa cage:D:love:
Sinon moi je me suis levée un peu tard et la j'essaye tant bien que mal de réviser mon cour d'économie et c'est pas évident d'etre concentré.
Tu fais du sport de temps en temps? ta mangé quoi de bon aujourd hui?
 
C'est la posteuse qui t'énnerve? Bon son propos est surement fait pour que les gens la rassure. Sinon il est vrai qu'elle insultent les hommes et finira bien avec un homme. L'angoisse la mine et surement une expérience négative.

Je t'imagine comme un tigre dans sa cage:D:love:
Sinon moi je me suis levée un peu tard et la j'essaye tant bien que mal de réviser mon cour d'économie et c'est pas évident d'etre concentré.
Tu fais du sport de temps en temps? ta mangé quoi de bon aujourd hui?
ohh t chou toi ben ojourdui jai rien manger de spacial peit dejeuner et des patte a midi sinon oui il marrive de faire du sport jaime la course a pied et toi??? tu pratik un sport??
 
Non, ne t’inquiètes pas, ce qui se passe sur ce forum ne reflète pas la réalité

La moitié des posts sont des histoires et des problèmes inventées

Tu vois le même style qui se répète avec des comptes différents

Et puis n'oublies pas, les forums ont tendance à être peuplés par des gens malheureux, d'autres complexés et frustrés...etc, bref des gens à problèmes

C'est biaisé tout ça

Et le taux de divorce dont parlait Soumiyah ? Il est biaisé lui aussi ? :'(
 
ohh t chou toi ben ojourdui jai rien manger de spacial peit dejeuner et des patte a midi sinon oui il marrive de faire du sport jaime la course a pied et toi??? tu pratik un sport??

Je pratique un sport cérebrale: la prise de téte:D
Non sinon je fais par moment quelque footing ou sinon je danse , chez moi .
L'année derniere je faisais du hip hop; c'etait cool.
avec les cours j ai plus de temps, mauvaise gestion de mon temps tout simplement.

Les pâtes c'est bonssss. Je pense me faire des spaghettis a la sauce tomate et poivron ce soir. Miam miam. C'est toi qui cuisine ou ta momannnn?
 
C'est la posteuse qui t'énnerve? Bon son propos est surement fait pour que les gens la rassure. Sinon il est vrai qu'elle insultent les hommes et finira bien avec un homme. L'angoisse la mine et surement une expérience négative.

Je t'imagine comme un tigre dans sa cage:D:love:
Sinon moi je me suis levée un peu tard et la j'essaye tant bien que mal de réviser mon cour d'économie et c'est pas évident d'etre concentré.
Tu fais du sport de temps en temps? ta mangé quoi de bon aujourd hui?

Oui je veux qu'on me rassure c'est ça =).

Et l'autre ben si je l'énèrve c'est qu'il y'a un brin de vérité dans ce que je dis...
 
Je pratique un sport cérebrale: la prise de téte:D
Non sinon je fais par moment quelque footing ou sinon je danse , chez moi .
L'année derniere je faisais du hip hop; c'etait cool.
avec les cours j ai plus de temps, mauvaise gestion de mon temps tout simplement.

Les pâtes c'est bonssss. Je pense me faire des spaghettis a la sauce tomate et poivron ce soir. Miam miam. C'est toi qui cuisine ou ta momannnn?
moi je cuisine seul maman nest pas la
 
Oui je veux qu'on me rassure c'est ça =).

Et l'autre ben si je l'énèrve c'est qu'il y'a un brin de vérité dans ce que je dis...

C'est vrai que le fait d'etre libre mêlé a pleins de caractéristiques propres a l homme et la femmes font effectivement la difficultés des relations hommes femmes.
Ces relations font l'objet de nombreuses études , et ne permettent jamais une définitions linaires . C'est pourquoi nous vivons tous des relations diverses et variés qui nous permettent de nous forger une opinion. ahhh les relations humaines!! quelle complexité.

Sinon pour beur2france, je pense que c'est le fait que tu ai dit des gros mots sans les dires qui l'a énnervé.
Bon nous pouvons tous réagir de maniére impulsive par moment et heureusement, c'est le propre de l'homme.
 
C'est vrai que le fait d'etre libre mêlé a pleins de caractéristiques propres a l homme et la femmes font effectivement la difficultés des relations hommes femmes.
Ces relations font l'objet de nombreuses études , et ne permettent jamais une définitions linaires . C'est pourquoi nous vivons tous des relations diverses et variés qui nous permettent de nous forger une opinion. ahhh les relations humaines!! quelle complexité.

Sinon pour beur2france, je pense que c'est le fait que tu ai dit des gros mots sans les dires qui l'a énnervé.
Bon nous pouvons tous réagir de maniére impulsive par moment et heureusement, c'est le propre de l'homme.

Des gros mots moi ? Non, ce n'étaient que d'étincelantes étoiles...

Sinon ce que tu dis est vrai au fond, toute ces études menés un peu partout dans le monde et qui finalement ne donnent jamais rien en fait. Je dois arrêter de venir sur ce forum alors.
 
Haut