Toutou attache pour enfant...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Horrible comme concept! Soit tu le mets dans sa poussette, soit tu lui fais (et tu te fais )suffisamment confiance pour lui tenir la main même dans la foule! C'est le genre de truc que tu vois à Disney Land (supeeeerrr c'est trop l'éclate pour l'enfant)
 
Horrible comme concept! Soit tu le mets dans sa poussette, soit tu lui fais (et tu te fais )suffisamment confiance pour lui tenir la main même dans la foule! C'est le genre de truc que tu vois à Disney Land (supeeeerrr c'est trop l'éclate pour l'enfant)

Je suis partie dans un zoo et j'ai vu pas mal d'enfant avec ce concept. Je savais pas quoi penser. Ma première réaction : j’étais choquée :D mais après réflexion je me dit pourquoi pas t'en que sa tranquillise les parents :langue:...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis partie dans un zoo et j'ai vu pas mal d'enfant avec ce concept. Je savais pas quoi penser. Ma première réaction : j’étais choquée :D mais après réflexion je me dit pourquoi pas t'en que sa tranquillise les parents :langue:...

ça permet aux parents d'être moins vigilants, c'est tout! C'est pour être tranquille! Je trouve ça horrible!
 
salam

on 'as déjà parler de ça...mais je préfère mettre dans une poussette:D

ça fait bizarre mais c'est mieux que de les perdre...

Tu peux pas le mettre toute la journée dans une poussette si tu es en sorti par exemple. En effet, j'ai posé la question parce que je sais pas trop quoi penser de cet objet. Il me dérange terriblement mais en même temps il peut avoir une utilité :).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu peux pas le mettre toute la journée dans une poussette si tu es en sorti par exemple. En effet, j'ai posé la question parce que je sais pas trop quoi penser de cet objet. Il me dérange terriblement mais en même temps il peut avoir une utilité :).

salam

non je la laisse courir mais je surveille:)
mais par contre quand je vais au marché faire mes courses, je les prenais pas avec moi, quand je peux je les laisse a ma mère sinon j'y vais pas^^
 
C'est abusé je trouve. C'est vrai qu'il y a des enfants incontrolables, mais c'est une laisse...

Ma nièce de 2 ans est une vrai tornade. Impossible de la garder en place : lui tenir la main de marche pas, au bout de 5 minutes elle se tord dans tous les sens et hurle ! Bref, elle veut etre libre.

Mais jamais je lui mettrais une laisse, c'est pour les chiens ! Et même si elle joue sa sauvage dans les magasins, c'est pas nièce quoi :D
 

shusen

www.mySigns.fr
Moi une fois j’étais dans une fête foraine et ma maman m'avait lâcher la main et une autre ma donné la main et j'ai eu peur :(
Dis toi, moi une fois je marchais petit avec toute ma famille à Disney. A l'extrémité gauche il y avait ma petite soeur, qui tenait la main de mon père.

Ben dis toi qu'il y a un homme qui a quand même pris la main de ma soeur discrètement, et tentait de l'emmener avec lui... Hallucinant... Quand mon père s'en est aperçu, aie aie aie :D.
 

fleurdefoi

peace!
Dis toi, moi une fois je marchais petit avec toute ma famille à Disney. A l'extrémité gauche il y avait ma petite soeur, qui tenait la main de mon père.

Ben dis toi qu'il y a un homme qui a quand même pris la main de ma soeur discrètement, et tentait de l'emmener avec lui... Hallucinant... Quand mon père s'en est aperçu, aie aie aie :D.


purée hamdoulilah qu'on l'ai chopé :fou:

Je n'aime pas les endroits bondés il y a tjrs des CHOSES qui se passe .
 
Haut