Toyota s'installe au Maroc

Depuis jamais , c'est une boite américaine qui fabrique des voitures blindés.

Moi aussi j'ai vu le titre je me suis dit youpi, j'ai vu le posteur je me suis dis ah ***** encore une de ses blagues !

N'importe quoi pffffffffff
Il y a des usines au Maroc et ils exportent même déjà au Gabon et Sénégal.

ARMORED TACTICAL VEHICLES MOROCCO INC.
№ 81 B1, sis à La Zone Franche d’Exportation,
90 000 Tangier, Morocco
Phone: +212 539 301 895
E-mail: info-ma@armtacveh.com
 
N'importe quoi pffffffffff
Il y a une usines au Maroc et ils exportent même déjà au Gabon et Sénégal.

ARMORED TACTICAL VEHICLES MOROCCO INC.
№ 81 B1, sis à La Zone Franche d’Exportation,
90 000 Tangier, Morocco
Phone: +212 539 301 895
E-mail: info-ma@armtacveh.com

Oui la boite américaine qui fabriquent les voitures blindés , ou est le constructeur japonais Toyota ?

Et t'a promis que le roi lèveras le voile sur les forces mystérieuses lors de la fête du trône, on attend toujours.......:prudent:
 
C’est déjà ça :D

Bridgestone s'installe au Maroc


Bridgestone, le leader mondial en pneumatique et caoutchouc a inauguré le 1er Avril dernier une succursale à Casablanca.
La Bridgestone Tire Sales Maroc SARLAU (BTSM en sigle), au capital de 3,3 Millions de Dhs et appartenant entièrement à Bridgestone Moyen-Orient & Afrique, entend contrôler le marché de la vente de pneus pour automobiles (particuliers et utilitaires), et bien sûr, assurer tous les services pneumatiques (conseils, assistance technique, etc.).

La présence de Bridgestone au Maroc est principalement dûe au fait que le pays connaisse une croissance économique importante ces dernières années. Ainsi, l'objectif du géant japonais est donc de consolider et pérenniser un peu plus ses activités dans le marché automobile marocain, à travers des produits et services de qualité dans la région, selon un communiqué de presse émis par la direction de Bridgestone.

http://www.quellevoiture.ma/recette...-automobiles/bridgestone-installe-au-maroc/66
 
Haut