Pas de trace d'adn de salah abdeslam !

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
l'ADN de Salah Abdeslam n'a pas été retrouvé sur la ceinture d'explosifs découverte à Montrouge.
Près de trois mois après les attentats du 13 novembre 2015, l'enquête progresse, mais le mystère s'épaissit. L'ADN de Salah Abdeslam, soupçonné d'avoir fait partie d'un des commandos de jihadistes qui ont frappé la capitale, ne figure pas sur la ceinture d'explosifs retrouvée à Montrouge (Hauts-de-Seine), indique BFMTV, vendredi 12 février.
Source: http://www.francetvinfo.fr/faits-di...explosifs-decouverte-a-montrouge_1311477.html
 

Tancredi

Moramora
VIB
Nan mais j'y crois pas ! on a rien à foutre que son ADN n'a pas été retrouvé !
Ça fait 4 mois qu'on dit que c'est lui ! on va pas recommencer les investigations !
La cours des comptes va nous tomber dessus pour gaspillage des deniers de l'état ! :D
 
Dernière édition:

chabadou

Bladinaute averti
C'est normal, c'était pas lui ....
Coup monté de l'Etat français pour diaboliser les maghrébins / musulmans.

Mais c'est bien connu tous les terroristes sont blonds aux yeux bleus, mais
les journalistes n'arrêtent pas de faire des photos montages pour faire croire que.... :p
Je prends un exemple qui n'a rien à voir quoique... Chalghoumi n'est pas celui que
tu crois. En vérité quand il a ôté ses lentilles de contact et sa perruque on découvre qu'il
il a les yeux verts et les cheveux roux.
En réalité c'est un irlandais pure souche qui donne des cours de danse celtique dans sa mosquée de Drancy. C'est comme ça qu'il enrôle ses ouailles dans le djihad.
Mais chuuuuttttt ça reste entre nous sinon les RG vont venir me fermer la bouche en
me collant les lèvres avec du carambar.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Mais c'est bien connu tous les terroristes sont blonds aux yeux bleus, mais
les journalistes n'arrêtent pas de faire des photos montages pour faire croire que.... :p
Je prends un exemple qui n'a rien à voir quoique... Chalghoumi n'est pas celui que
tu crois. En vérité quand il a ôté ses lentilles de contact et sa perruque on découvre qu'il
il a les yeux verts et les cheveux roux.
En réalité c'est un irlandais pure souche qui donne des cours de danse celtique dans sa mosquée de Drancy. C'est comme ça qu'il enrôle ses ouailles dans le djihad.
Mais chuuuuttttt ça reste entre nous sinon les RG vont venir me fermer la bouche en
me collant les lèvres avec du carambar.

Continue à boire les paroles des médias franco sionistes va ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
l'ADN de Salah Abdeslam n'a pas été retrouvé sur la ceinture d'explosifs découverte à Montrouge.
Près de trois mois après les attentats du 13 novembre 2015, l'enquête progresse, mais le mystère s'épaissit. L'ADN de Salah Abdeslam, soupçonné d'avoir fait partie d'un des commandos de jihadistes qui ont frappé la capitale, ne figure pas sur la ceinture d'explosifs retrouvée à Montrouge (Hauts-de-Seine), indique BFMTV, vendredi 12 février.
Source: http://www.francetvinfo.fr/faits-di...explosifs-decouverte-a-montrouge_1311477.html
Doit on se rejouir? :D
https://instagram.com/p/BBViq37EyFG/

Ou plutot s'inquiéter ? Si oui alors de quoi devons être inquiets ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si les hauts rispansables le disent , danc c'est vrai !
7ite mon maghé tey 3raf un haut rispansable qui lui a assuré de la qualité des informations bfm TV . Ban felouwel euhhhhhh je suis restée sceptique .
Mais n8ar mene be3de n8ar j'ai remarqué que c'est vraiiiiiiiiii :D

Mdrrrrrr ! Seuls les. Vrais connaissent ce spot! :D
 

chabadou

Bladinaute averti
Continue à boire les paroles des médias franco sionistes va ....[/QUOT7

Mais je ne bois pas les paroles des médias franco sionistes, je ne crois que ce que tu avances.

Et je ne crois aucunement les médias tunisiens non plus quand ils disent que leur pays est un
vivier de djihadistes, ni les médias marocains quand ils avancent que des terroristes marocains
se trouvent en Syrie. Je ne les crois pas, tous des menteurs!!!
Et toutes les photos que l'on nous montre sont truquées. o_O si si.....
 
Haut