Traduction allemande svp

Salam tt le monde;)

Alors voilà sa fais super longtemps que je suits une série intitulé "le reve de diana" peut être que qql1 connait.
Bref, je souhaites voir des épisode de la série en allemand et le site est donc allemand.
Alors je voulais savoir si qql1 pouvait me traduire là ou je dois cliquer pour regarder un épisode etc...

Voilà merci de m'aider svppp;)
 
En fait là sur le lien que t'as mis il suffit de cliquer sur les titres.
"kostenlos" ça veut dire gratuit donc tu vois que les 5 derniers épisodes (795 à 799) sont gratuits en fait.
Mais tu vas réussir à comprendre l'épisode si déjà tu ne sais pas où cliquer ? :eek:
Je peux te faire le doublage si tu veux mais ce sera pas gratuit :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mais si le site est integralement en allemend
les episodes sont pas sous titrés en français
tu vas comprendre comment ?

je sais pas comment tu fais pour suivre ça ... je deteste ! :rouge:
 
un peu partout, Bonn, Kôln, Aachen, Wiesbaden, Bochum...
je ne sais pas si j'écri tout comme il se doit mais bon l'essentiel c'est que tu comprend :-D
tu es germanophone?
Oui sauf Köln avec un tréma :langue: Des jolies villes, sauf Bochum y'a pas grand-chose et c'est vraiment la Ruhr, les anciennes industries minières et tout. Wiesbaden c'est trop joli je trouve !!
Oui germanophone, germanofan, vivant en Germanie lol
Enfin là je suis en transit en France mais j'espère repartir bientôt !

lol c'est un forfait du style "apparendre allemand+autres activités"?:-D
parceque qd je vois le prix...
Ben c'est un cours de LANGUE !! Alors je mets le paquet :langue:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oui sauf Köln avec un tréma :langue: Des jolies villes, sauf Bochum y'a pas grand-chose et c'est vraiment la Ruhr, les anciennes industries minières et tout. Wiesbaden c'est trop joli je trouve !!
Oui germanophone, germanofan, vivant en Germanie lol
Enfin là je suis en transit en France mais j'espère repartir bientôt !


ue:


pour Köln c'est mon clavier qui piquait sa crise au moment ou j'écrivai :-D

Bochum, il y'a aussi que les vieux de la famille qui y habite, je pense pas qu'ils aient besoin beaucoup de fun :-D

Et Wiesbaden je trouve ça aussi suuuper jolie! Je sais pas , il y'a une espèce de "shpâre" à la bas... les constructions, le grand lac, les maisons... Comme je dis entre chaque phrase " Es ist so Fantastisch" :D

Comment ça se fait tu parles Allemand? ( et y vivait? )
 
pour Köln c'est mon clavier qui piquait sa crise au moment ou j'écrivai :-D

Bochum, il y'a aussi que les vieux de la famille qui y habite, je pense pas qu'ils aient besoin beaucoup de fun :-D

Et Wiesbaden je trouve ça aussi suuuper jolie! Je sais pas , il y'a une espèce de "shpâre" à la bas... les constructions, le grand lac, les maisons... Comme je dis entre chaque phrase " Es ist so Fantastisch" :D

Comment ça se fait tu parles Allemand? ( et y vivait? )
Qu'est-ce que tu entends pas "shpâre" ?
Ben ça se fait que j'ai pris allemand en LV2 au collège, j'ai tout de suite adoré et à la fac je suis allée en 2005 un an à Duisburg (à côté de Düsseldorf) en Erasmus. Et cette année j'ai fait mon stage de fin d'études à Düsseldorf, parce que je voulais retourner en Allemagne, et comme je me suis vraiment bien plu eh ben je me vois bien y retourner bosser 1 à 2 ans !

Das ist meine Geschichte ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Qu'est-ce que tu entends pas "shpâre" ?
Ben ça se fait que j'ai pris allemand en LV2 au collège, j'ai tout de suite adoré et à la fac je suis allée en 2005 un an à Duisburg (à côté de Düsseldorf) en Erasmus. Et cette année j'ai fait mon stage de fin d'études à Düsseldorf, parce que je voulais retourner en Allemagne, et comme je me suis vraiment bien plu eh ben je me vois bien y retourner bosser 1 à 2 ans !

Das ist meine Geschichte )

bah, un sphère ça se dit en Franzôsisch non? :(

Et Danke, de m'avoir fait par de ta Geschichte :rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ein couque ?? lol j'ai pas compris :

Berlin j'y suis allée une seule fois (un petit weekend), c'est vraiment une ville magnifique, immense et tellement chargée d'histoire !! J'ai adoré.

Bah je suis simplement " une couque suisse" :eek:
µ
et yes, berlin, je voulai y aller, mais mon père m'a dit que je devai resté à la maison :D
 
bah, un sphère ça se dit en Franzôsisch non? :(

Et Danke, de m'avoir fait par de ta Geschichte :rouge:
Ah ok ! Comme le h et le p était inversé j'ai lu [chpar].
Bitte schön !

Bah je suis simplement " une couque suisse" :eeek:
µ
et yes, berlin, je voulai y aller, mais mon père m'a dit que je devai resté à la maison :-D
Je viens de googler, je connaissais pas ça la couque tu viens de me l'apprendre !
Trop fort ton père mdrrr
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ah ok ! Comme le h et le p était inversé j'ai lu [chpar].
Bitte schön !


Je viens de googler, je connaissais pas ça la couque tu viens de me l'apprendre !
Trop fort ton père mdrrr


Aah okéy, je t'ai dis que mon clavier est en train de me joué de sacrés tours :(

aaah ravie de t'avoir appris l'une des plus bonnes choses de la vie :D

et oué il est trop fort si tu le dis :--(


ps: C'est quoi ta langue maternelle?
 
Quand j'ai vu que je t'ai appris le mot " couque" j'ai cru que t'étai chi spagnoliya, wella chinwiya qui ne parle pas le français :D

mdrr
Non mais je ne connaissais pas cette viennoiserie !!
En même temps je ne suis pas fan de pain aux raisins, alors du pain aux raisins avec une crème pâtissière et un glaçage par dessus, encore pire :eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrr
Non mais je ne connaissais pas cette viennoiserie !!
En même temps je ne suis pas fan de pain aux raisins, alors du pain aux raisins avec une crème pâtissière et un glaçage par dessus, encore pire :ek:

Y'a une période ou je me suis nourrie que de ça :eek:

tellement bon...


après c'était les Berliner :p

.. et la c'est les kakis :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Les Berliner c'est délicieux !!
Les kakis jamais mangé mais je sais ce que c'est D


Haha!

Oui que c'est délicieux.. mais j'ai tjr l'impréssion que c'est beaucoup plus gras.. laisse le un peu dans l'embalage ou un mouchoir tu vérra toute la graisse :--(

Les kakis.. je te conseille de ne pas en manger... c'est.. comment dire .. tu risque de devenir accro comme moi :D
 
Haut