Traduction en anglais

bonjours tous le monde ;
je cherche qlq qui peut m'aider à traduire ces termes en anglais avant le 28/04 svp , j'ai utilisé Google traduction mais ça m'a pas bien m'aider :
-relevé de notes
-le chef de département de pharmacie de la faculté de médecine de Batna , atteste que ;
-numéro d'inscription
-a obtenue les notes suivantes
-Moyenne générale
-Session Normale
-Session de rattrapage
-Coeffession
-Attestation de succès
-le recteur de l'université Hadj Lakhdar
-VU le procès-verbal des délibérations en date du :
-Il est attribué à l'étudiant.....le diplôme...

Merci pour tous le monde , mon niveau en anglais est faible .

Cordialement
-
 

myousra

swim/bike/run
met le texte au complet sinon je comprend pas dans quel sense traduire (ou met simplement ce que tu as deja ecri en anglais avec les trou en francais)
 
met le texte au complet sinon je comprend pas dans quel sense traduire (ou met simplement ce que tu as deja ecri en anglais avec les trou en francais)

merci pour votre intérêt mlle ;
c'est pas un text mais il s'agit d'une traduction d'un relevé de note et d'un diplôme , juste des phrases simples.
 

myousra

swim/bike/run
-relevé de notes = student’s transcript
-le chef de département de pharmacie de la faculté de médecine de Batna , atteste que ; = the chairman of the pharmaceutical department in the medical faculty of Batna, attests that
-numéro d'inscription = registration number
-a obtenue les notes suivantes = obtained the following grades
-Moyenne générale = average
-Session Normale = regular semester
-Session de rattrapage = remedial semester
-Coeffession = je sais pas cest quoi
-Attestation de succès = certificate of achievement
-le recteur de l'université Hadj Lakhdar = the university's recruiter Hadj Lakhdar
-VU le procès-verbal des délibérations en date du = (comprend pas cest quoi un proces verbal)
-Il est attribué à l'étudiant.....le diplôme... = he granted the student … the diploma (cest vraiment pas du bon anglais la)
 
Haut