traduction pour les convaincre

Salam, Je pars dans 8 jours au Maroc pour rencontrer à nouveau les parents de mon ami qui ne parlent pas le français. Ils s'opposent à notre mariage et...

1. Salam,

Je pars dans 8 jours au Maroc pour rencontrer à nouveau les parents de mon ami qui ne parlent pas le français. Ils s'opposent à notre mariage et j'aurai 10 min pour les convaincre. Je ne parle pas encore l'arabe.

Pouvez-vous m'aider à traduire quelques phrases en les écrivant de manière à ce que je puisse me faire comprendre, style phonétique.

Merci, ma vie est en jeu et notre amour en péril

2. Salam,Bonjour

Tu sais même si tu écris tes phrases en français pr que quelqu'un te les traduisent.
    Au cours de la discussion tu peux avoir besoin d'autre vocabulaire, dans quelle ville dois tu aller? à cette époque de l'année bcp de bilingues arabes/français sont sur place.

il serait plus avantageux pour toi d'avoir un(e)interprète qui veulent bien t'aider

c'est mon avis...

3. moi qui pensait que la solidarité existait encore, me voilà un peu déçue. Je stresse tellement et personne ne se donne la peine de me répondre.

Snif

4. Je vais à Agadir, mais je n'aurai pas le temps de chercher un traducteur, les phrases sont très simples mais explicites. Cela peut être ne berbère aussi.

Help me

5. mon ami m'accompagne, mais je veux faire un effort et que les mots que je vais prononcer soient de ma propre initiative

6. Ben dis nous ce que tu veux dire !

7. c'est une bague!!!! convaincre sa belle famille et essyer de chercher des mots et ben et dans tt sa le pti copin il fait koi la dedans???? :-o

8. il obéit à ses parents comme un petit animal bien dressé ? :-o :-?

j'exagère mais j'espère que cette visite n'est là que pour les convaincre que les parents font erreur de refuser ce mariage, et que, me^me s'ils devaient persister dans leur refus, il se mariera quand même.
    Et s'il abbandonne le projet de mariage à cause du refus de ses parents, alors c'est qu'il ne te méritera pas ;-)

Mais si malgré le refus, il prépare quand même le mariage, alors ce sera déjà mieux :)

9. Franchement ta demarche est touchante et elle prouve a quel point ton attachement a ton homme...mais sincerement restes toi meme...tu as envie de montrer,prouver, t integrer et cela c tout en ton honneur mais l amour n est pas une histoire de convaincre c ainsi, ton destin point.

Apres si sa famille t accepte c est d abord pour ce que tu es et non pas parce que tu auras dit deux mots en arabe qui se battent en duel...mais ta demarche est sentimentale et c est beau. ;-)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
traduction Bladinettes 15 Sept. 2011
Comment convaincre mes parents Bladinettes 13 Juin 2011
Traduction en francais Bladinettes 25 Mai 2011
traduction Bladinettes 13 Sept. 2010
traduction arabe Bladinettes 15 Mai 2010
Traduction allemande svp Bladinettes 5 Nov. 2009
Besoin d'une petite traduction Bladinettes 20 Août 2009
traduction d un texte Bladinettes 21 Juil. 2009
aide pour une traduction Bladinettes 9 Jan. 2009
Besoin d'aide pour traduction Bladinettes 1 Déc. 2008