traduction de tillass

Wighine

Aknari
Salam,

J'aurai voulu avoir la signification d'un petit mot en francais svp : "tillass"

Ma igan 'tillass' gh ta3rabt oula tafrancist ?

Chokran,merci,tanmirt :)
 

Wighine

Aknari
Ya un film en plus avec n tillass dedans...genre cé dé pti la nuit ils sont dans une foret (cé cke montre l'extrait dans les VCD du bled :D )
 
Ok deux autres clowns! Désolé d'avoir essayer de parler sérieusement avec vous... Continuez dans votre délire!
mais quand comprendras tu que le mieux c'est d'ignorer ces deux clowns ?
tu penses honnetement qu'ils sont la pour discuter ? ils sont juste la pour cracher leur haine sur les berberes avec l'aide tacite du modérateur qui acceptent que tous les posts soient systématiquement détourné en dépit del a chartes qui dit clairement : "Tout détournement de post sera sanctionné . Merci d'utiliser le "Jrad" ou "l'humeur du jour" ! "

bref revenons a a Tillas ou tellis en tamazight
la racine pourrait etre lié a l'ombre qui se dit dans certains parlers d'algérie "tili"
ou alors la racine "las" qui signifie vêtir ou couvrir.
 

Wighine

Aknari
mais quand comprendras tu que le mieux c'est d'ignorer ces deux clowns ?
tu penses honnetement qu'ils sont la pour discuter ? ils sont juste la pour cracher leur haine sur les berberes avec l'aide tacite du modérateur qui acceptent que tous les posts soient systématiquement détourné en dépit del a chartes qui dit clairement : "Tout détournement de post sera sanctionné . Merci d'utiliser le "Jrad" ou "l'humeur du jour" ! "

bref revenons a a Tillas ou tellis en tamazight
la racine pourrait etre lié a l'ombre qui se dit dans certains parlers d'algérie "tili"
ou alors la racine "las" qui signifie vêtir ou couvrir.

Merci de t'en tenir au sujet du post, j'ai demander une etude en tachelhit pas "dans certains parler d'algerie" tu peux creer un autre post si cela t'interresse !
 
Haut