Traduction d'une phrase en tamazight

bonjour a tous voila j'ai chercher partou pour trouver la traduction de cette phrase si quelqu'un peut m'aider
wafa samhiyi waz mirara akarom yi no ykarhiy inas as sma wsosou azaka nchalah watmas
 
Wafa : c'est le prénom non ?
Samhiyi : Pardonne moi
Akahoum : Vous etes
Inas : Dis lui
nchalah : Si Dieu le veut (Incha'Allah)

Les seuls mots que j'ai pu décodé
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
bonjour a tous voila j'ai chercher partou pour trouver la traduction de cette phrase si quelqu'un peut m'aider
wafa samhiyi waz mirara akarom yi no ykarhiy inas as sma wsosou azaka nchalah watmas

euuuh jsais pas c quelle langue ça du rif, du chleuh, de lallemand melangé dans tout ça :rolleyes:

comme dirais muslima205
et azaka,jpensait a azka qui veut dire demain
 
bonjour a tous voila j'ai chercher partou pour trouver la traduction de cette phrase si quelqu'un peut m'aider
wafa samhiyi waz mirara akarom yi no ykarhiy inas as sma wsosou azaka nchalah watmas



Chacun doit faire un effort et essayer de recomposer les mots:
Voila ce que je retrouve moi

wafa samhiyi : wafa excuse moi
waz mirara akarom: je ne comprends pas
yi no: le mien
ykarhiy:???
inas: dis lui
azaka :???
nchalah: in cha allah
watmas:???
 
bonjour a tous voila j'ai chercher partou pour trouver la traduction de cette phrase si quelqu'un peut m'aider
wafa samhiyi waz mirara akarom yi no ykarhiy inas as sma wsosou azaka nchalah watmas

wafa pardonne moi de ce que je t'ai fait mon .... m'a appelé dis lui .... demain inchAllah sa soeur
 
bonjour a tous voila j'ai chercher partou pour trouver la traduction de cette phrase si quelqu'un peut m'aider
wafa samhiyi waz mirara akarom yi no ykarhiy inas as sma wsosou azaka nchalah watmas

bonjour,

je tente une traduction selon le kabyle algerien (d'où je suis)

wafa samhiyi: excuse moi wafa
waz mirara: je ne peux pas
akarom yi no ykarhiyi: ma tete me fait mal
inasas sma wsosou azaka nchalah watmas: dis à ASMA et SOSU à demain inchallah,mes soeurs.
 
bonjour a tous voila j'ai chercher partou pour trouver la traduction de cette phrase si quelqu'un peut m'aider
wafa samhiyi waz mirara akarom yi no ykarhiy inas as sma wsosou azaka nchalah watmas

wafa samhiyi: wafa padonne moi
wazmar arar : je peux pas lire
akarom yi no: ma bouche
ykarhiy inas: me dit, dit lui
as sma: c est a dire
wsosou:????
azaka nchalah watmas: il lui dit incha allah ma soeur

j ai essaié de traduire mais bon ca veut rien dire alors soit la personne qui t a écrit ca elle ne sait pas parler soit elle ne sait pas écrire dans les deux cas faut qu elle améliore ca psk sinn bnjr la communication, LOL!!!!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
wafa samhiyi: wafa padonne moi
wazmar arar : je peux pas lire
akarom yi no: ma bouche
ykarhiy inas: me dit, dit lui
as sma: c est a dire
wsosou:????
azaka nchalah watmas: il lui dit incha allah ma soeur

j ai essaié de traduire mais bon ca veut rien dire alors soit la personne qui t a écrit ca elle ne sait pas parler soit elle ne sait pas écrire dans les deux cas faut qu elle améliore ca psk sinn bnjr la communication, LOL!!!!!
bravo ;)
 
Haut