La plupart des trafiquants sont blancs, c'est un fait

si si elle a tout son sens, sauf que toi tu ne veux pas l'admettre.

d'un côté vous aimez quand on parle de la burka, en terme de non respect de la loi républicaine bla bla bla

mais de l'autre, vous aimez dire mais y a pas encore de loi d'application, alors comment prouver que celle-ci est aux antipodes des lois républicaines?


on sait plus sur quel pieds danser avec toi (vous... non non je ne te vouvoie pas quand je dis vous c'est toi et autres comparses...)


Je n'ai jamais dit que les femmes en burqa violent la loi avant que celle-ci soit validée! Pour l'instant, la burqa est légale en France, non?

Maintenant, qu'on la valide la loi ou qu'on la censure, ça m'est égal. Je n'y tiens pas plus que ça à cette loi. Du moment que la Constitution est respectée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'ai jamais dit que les femmes en burqa violent la loi avant que celle-ci soit validée!

Maintenant, qu'on la valide ou qu'on la censure, ça m'est égal. Je n'y tiens pas plus que ça à cette loi. Du moment que la Constitution est respectée.


iwa soubhanalah... comme par hasard... comme on dit

bah tu sais quoi moi j'y tiens à cette loi! parce que je sais que les décrets d'application auront du mal à paraître auX JO! la vérité c'est que j'ai juste hâte d'en voir les limites! si tant est qu'ils paraissent un jour....
et ça me tient particulièrement à coeur donc;)
 
ahe bah voilà donc si il n y a pas de loi, y avait pas à faire tout un caca diarrhéique quant à la burka en france, non?

ps: crois pas que je vais te raconter ma vie non plus!
ce que je dis est vérifiable, après tu veux jouer la femme violée en refusant d'aller à la préfecture pour te renseigner parce que tu as peur de la réponse...

Ils ont une boule de cristal qui prédit l'avenir à la préfecture ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vu qu'ils ont apparemment des réponses sur le pourquoi de choses non-encore survenues.

On peut la leur emprunter pour jouer à euro-millions aussi ?
relis tout tu n'as rien compris


ma boule de crystal à moi par contre elle me crie haut et fort:attention mirano est l'autre pseudo de Meuse!! alerte alerte!
t'es grillé mon pauvre
 
relis tout tu n'as rien compris


ma boule de crystal à moi par contre elle me crie haut et fort:attention mirano est l'autre pseudo de Meuse!! alerte alerte!
t'es grillé mon pauvre

Ah la la, j'emprunterai pas la tienne pour y jouer alors, y a du brouillard dessus.

J'espère que celle de la préfecture marche mieux. C'est quoi leur téléphone ?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
les plus grands criminels,sont blancs c est un fait,ils ont genocidés les juifs et les indiens c est un fait,ils ont vitrifié des 10aines de milliers de civils japonais c est un fait,madoff est un blanc c est un fait,sharon aussi,zemmour aussi,ainsi que jacques dutrou c est un fait,c est un fait aussi que les blancs ont tués des 100aines de milliers de musulmans ces 10 derniéres années,ils ont tué aussi plus d 1 million d irakiens en leur infligeant un embargo,c est un fait,et la liste est longue c est un fait,alors mamadou ou youssef delinquants victimes de leurs condition sociale ghettoisés par ces mémes blance c est un fait aussi??
 
les plus grands criminels,sont blancs c est un fait,ils ont genocidés les juifs et les indiens c est un fait,ils ont vitrifié des 10aines de milliers de civils japonais c est un fait,madoff est un blanc c est un fait,sharon aussi,zemmour aussi,ainsi que jacques dutrou c est un fait,c est un fait aussi que les blancs ont tués des 100aines de milliers de musulmans ces 10 derniéres années,ils ont tué aussi plus d 1 million d irakiens en leur infligeant un embargo,c est un fait,


Qui te trainera devant les tribunaux pour avoir dit ça? Ta comparaison ne fonctionne pas.
 
on traine qualqu un au tribunal quand il ment ou insulte,c est pas mon cas,mais c est celui de z


Il pourra se prévaloir de sa bonne foi à moins de prouver qu'il a menti délibérement, ce qui sera impossible. D'autant plus que des acteurs de terrains (procureur général de Paris, ancien ministre de l'intérieur, de gauche) sont venus dire à la barre, que ses propos étaient fondés.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Il pourra se prévaloir de sa bonne foi à moins de prouver qu'il a menti délibérement, ce qui sera impossible. D'autant plus que des acteurs de terrains (procureur général de Paris, ancien ministre de l'intérieur, de gauche) sont venus dire à la barre, que ses propos étaient fondés.



ce n est pas parce que ses amis viennent le defendre au tribunal qu il est innocent,c est trop facile.

mais bon s il est blanchi on a l habitude,

en france pas touche aux juifs,mais tout ce qui est arabe,noir ou musulman c est open.

Imagine un peu un arabe musulman ou un noir en france faire des generalités sur les juifs,a ton avis il aura le droit?
 
Imagine un peu un arabe musulman ou un noir en france faire des generalités sur les juifs,a ton avis il aura le droit?


Si quelqu'un dit "la plupart des trafiquants sont juifs", il sera sans doute condamné parce que c'est manifestement faux. La question est plus controversée s'agissant des noirs et des arabes. Ca ne me fait pas plaisir, et je plains les gens qui se font contrôler 17 fois plus que moi, mais c'est la réalité qui est ainsi. Et tant qu'on refuse de voir cette réalité par ce genre de procès, on ne pourra pas débattre du phénomène, ni trouver des solutions.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Si quelqu'un dit "la plupart des trafiquants sont juifs", il sera sans doute condamné parce que c'est manifestement faux. La question est plus controversée s'agissant des noirs et des arabes. Ca ne me fait pas plaisir, et je plains les gens qui se font contrôler 17 fois plus que moi, mais c'est la réalité qui est ainsi. Et tant qu'on refuse de voir cette réalité par ce genre de procès, on ne pourra pas débattre du phénomène, ni trouver des solutions.



>>>>et je plains les gens qui se font contrôler 17 fois plus que moi,

comme ça les autres peuvent traficoter tranquille,et ça fabrique et conforte les stats
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il

Sinon, petit blanc, ça serait pas un peu dénigrant pour toi des fois?
pourtant tu ne cries pas au viol quand toi tu clames haut et fort qu'il n y a rien de choquant dans les propos de éric zebbour quand il dit que la plupart des trafiquants sont arabes ou noirs c'est un fait?


tu ne peux pas affirmer une chose et son contraire je te l'ai déjà dit...

revois ta stratégie cher ami, revois ta stratégie...

on peut pas jouer la vierge violée et le violeur... en même temps

ps: ah moins que ça soit l'adjectif petit qui te choque?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Il me semble que Delarue a eu des ennuis non? Donc pourquoi tu donnes un exemple qui contredis ce que tu essaies de démontrer?

Sinon, petit blanc, ça serait pas un peu dénigrant pour toi des fois?



>>>>Il me semble que Delarue a eu des ennuis non? Donc pourquoi tu donnes un exemple qui contredis ce que tu essaies de démontrer


ah!?? je croyais qu il n y avait que les arabes et les noirs???!!


>>>>>Sinon, petit blanc, ça serait pas un peu dénigrant pour toi des fois


mr est susceptible à ce que je voit,pourtant tu n exprime pas tant d effarouchement quand on parle du "bougnoule" sur l autre post???
 
>>>>Il me semble que Delarue a eu des ennuis non? Donc pourquoi tu donnes un exemple qui contredis ce que tu essaies de démontrer


ah!?? je croyais qu il n y avait que les arabes et les noirs???!!


>>>>>Sinon, petit blanc, ça serait pas un peu dénigrant pour toi des fois


mr est susceptible à ce que je voit,pourtant tu n exprime pas tant d effarouchement quand on parle du "bougnoule" sur l autre post???


Je n'ai jamais dit que les Blancs ne vendaient pas ni ne consommait pas de drogues. Mais que la PLUPART des trafiquants sont noirs et arabes. D'ailleurs tu sembles confondre trafic et consommation.

Le terme bougnoule s'il est utilisé ironiquement pour stigmatiser le racisme du front national, ne me choque pas, non.
 
pourtant tu ne cries pas au viol quand toi tu clames haut et fort qu'il n y a rien de choquant dans les propos de éric zebbour quand il dit que la plupart des trafiquants sont arabes ou noirs c'est un fait?


tu ne peux pas affirmer une chose et son contraire je te l'ai déjà dit...

revois ta stratégie cher ami, revois ta stratégie...

on peut pas jouer la vierge violée et le violeur... en même temps

ps: ah moins que ça soit l'adjectif petit qui te choque?

Je pose une question à notre ami Lord Fricadelle. Je désire savoir si le terme "petit blanc" est pas un peu dénigrant dans sa bouche. Tu peux donc remballer ta tentative ratée de condescendance. Ce n'est pas le terme blanc ni le terme petit que je questionne mais l'expression "petit blanc".
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Je n'ai jamais dit que les Blancs ne vendaient pas ni ne consommait pas de drogues. Mais que la PLUPART des trafiquants sont noirs et arabes. D'ailleurs tu sembles confondre trafic et consommation.

Le terme bougnoule s'il est utilisé ironiquement pour stigmatiser le racisme du front national, ne me choque pas, non.



>>>> Mais que la PLUPART des trafiquants sont noirs et arabes


pour pouvoir dire LA PLUPART,il faut avoir arrétté TOUT le monde et ensuite compter!
or c est loin d étre le cas!


>>>Le terme bougnoule s'il est utilisé ironiquement pour stigmatiser le racisme du front national, ne me choque pas, non

cela montre bien ton manque d objectivité
 
>>>Le terme bougnoule s'il est utilisé ironiquement pour stigmatiser le racisme du front national, ne me choque pas, non

cela montre bien ton manque d objectivité


Pourquoi? Le terme bougnoule est évidemment raciste mais s'il est utilisé par un Arabe pour caricaturer le discours raciste du FN, je ne vois pas le problème. Explique moi où est le problème.
 
"La loi antiburqa est-elle déjà entrée en vigueur?

En tout cas, si des saoudiennes vivant en France continuent malgré la loi à se balader en burqa dans la rue c'est inadmissible. Je suis pour qu'on les verbalise toutes. A Rome fais comme les Romains."

XavierD arrete de squatter le chat pour balancer tes conneries : la raison d'Etat tu connais?

On ne froisse pas les monarques du moyen orient voyons ce sont des milliards en jeu

que tu es naif tu en deviens presque drole
 
"La loi antiburqa est-elle déjà entrée en vigueur?

En tout cas, si des saoudiennes vivant en France continuent malgré la loi à se balader en burqa dans la rue c'est inadmissible. Je suis pour qu'on les verbalise toutes. A Rome fais comme les Romains."

XavierD arrete de squatter le chat pour balancer tes conneries : la raison d'Etat tu connais?

On ne froisse pas les monarques du moyen orient voyons ce sont des milliards en jeu

que tu es naif tu en deviens presque drole

T'inquiète, elles se débarassent de leurs déguisement dans l'avion et mettent des Channel dignes des Champs Elysées :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"La loi antiburqa est-elle déjà entrée en vigueur?
nan car les décrets d'application ne sont pas encore parrus au journal officiel
et ça n'est pas près d'arriver je pense, parce que c'est une loi qui a ses limites... en l'occurence, celles de l'espace public, si tant est qu'un jour ils puissent définir clairement ce qu'est l'espace public!
 
@nwidyia

tu sais ca sert a rien de parler avec XavierD

il base sa logique sur des sophismes et refuse de gratter le vernis de ses préjugés d'ou une discussion stérile

les kowetiennes en NIqab ne seront de toute facon pas soumise a cette loi comme je l'explique : la raison d'etat est plus importante que tout (propos avoués par Alain Minc face a Tariq Ramadan qui lui demandait vous ne comptez pas imposer cette loi aux femmes des emirs???)

c'est pour ca que je trouve XavierD presque drole peut etre qu'il se lance dans une carriere d'humouriste a la Zemmour ou Bhl...
 
Pourquoi n'ouvrez-vous pas un sujet où vous classeriez les délinquants en fonction:
- de leur couleur (comme le titre l'indique)

-de leur sexe

- de leur origine

- de leur religion

- de leur âge

- de leur classe sociale

- de leur niveau d'étude

- de la qualité de leur formation professionnelle

- de leur état professionnel: étudiant, travailleur, chômeur, retraité, rentier

- ....

Bon travail....et bonnes insultes. :)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
tu peux demander aux journaux entre autres la Dhnet, qui classifie les délit selon l'origine éthnique des citoyens belges tout en faisant systematiquement des discriminations honteuses... c'est un lavage de cerveau quotidien qui fait que après le lecteur moyen de ce journal facho pensent que tous les belges d'origines etrangères sont tous des voleurs, assassins, profiteur alors que le belge de souche est un ange....


pfff!




Pourquoi n'ouvrez-vous pas un sujet où vous classeriez les délinquants en fonction:
- de leur couleur (comme le titre l'indique)

-de leur sexe

- de leur origine

- de leur religion

- de leur âge

- de leur classe sociale

- de leur niveau d'étude

- de la qualité de leur formation professionnelle

- de leur état professionnel: étudiant, travailleur, chômeur, retraité, rentier

- ....

Bon travail....et bonnes insultes. :)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Trop facile.

Ma question est sincère. Tu m'accuses de cautionner le terme bougnoule ce qui est évidemment faux. Assume maintenant: en quoi le terme bougnoule, utilisé par un Arabe pour dénoncer le discours raciste du FN pose-t-il problème?


En Belgique, l equivalent de "bougnoule" pour un "de souche" c'est "blanbec"... que ce terme raciste (blanbec) sort de la bouche d'un noir ou d'un "de souche" ne change rien au fait que c'est un terme pejoratif...

je trouve ta discussion incohérente...

Pour toi un terme raciste est raciste si il sort de la bouche de certaines categories de personnes et pas d'autres? :) dit on est pas encore le 1 er avril
 
tu peux demander aux journaux entre autres la Dhnet, qui classifie les délit selon l'origine éthnique des citoyens belges tout en faisant systematiquement des discriminations honteuses... c'est un lavage de cerveau quotidien qui fait que après le lecteur moyen de ce journal facho pensent que tous les belges d'origines etrangères sont tous des voleurs, assassins, profiteur alors que le belge de souche est un ange....


pfff!

Et sur ce sujet c'est les blancs.

MDR
 
Haut