La plupart des trafiquants sont blancs, c'est un fait

qu'ouïs-je? qu'entends-tu par blanc? est-ce une façon ironique de parler des français de souche? ou belges?

lol

ahe pardon, si c'est meuse qui dit, ça passe...

Lève les yeux et lis le titre du sujet.

remplace blanc par noir ou par juif ou par musulman ou par maghrébin ou par ....

Tous les chameaux ont des bosses. :)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Et sur ce sujet c'est les blancs.

MDR

bien ce qui est etonnant c'est que vous ne reagissez pas lorsque la DH chaque jour stigmatise les belges d'origines etrangères, ce qui equivaut a une veritable politique de lavage de cerveau...

Ici, c'est le simple fait d'un bladinaute qui a posté un sujet et on en fait tout un plat?;)


c'est ridicule!


Pour bien être clair : lorsque c'est un journal tiré à des dizaines de milliers d'exemplaire, avec des dizaines de journalistes, payés, subsidiés, liés même à certains hommes politiques fait ce genre de propagande, cela ne semble déranger personne mais lorsqu'il s'agit d'un simple bladinaute qui émet ce type de sujet à titre privé, on en fait tout un cinéma....;)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
qu'ouïs-je? qu'entends-tu par blanc? est-ce une façon ironique de parler des français de souche? ou belges?

lol

ahe pardon, si c'est meuse qui dit, ça passe...



il croit que seul les belges de souche sont blancs....;) c'est qu'il n'a jamais été au Maghreb ou d'autres pays arabes...:langue:


le blanc serait "pur" et les autres "impur"?
 
Chaque journal s'adresse à un public cible (les sociétés de presse sont toutes à but lucratif).

ça fait des mois que je t'ai expliqué que je ne lis pas (plus) ce journal.

Il n'est pas interdit de dire la nationalité des personnes qui font l'actualité.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lève les yeux et lis le titre du sujet.

remplace blanc par noir ou par juif ou par musulman ou par maghrébin ou par ....

Tous les chameaux ont des bosses. :)
mais tous les chameaux ne voient pas leurs propres bosses (proverbe arabe... donc pas blanc? lol)
 
il croit que seul les belges de souche sont blancs....;) c'est qu'il n'a jamais été au Maghreb ou d'autres pays arabes...:langue:


le blanc serait "pur" et les autres "impur"?

Tu n'es pas correct!

ça fait des mois que j'insiste en disant qu'il n'y a pas français et français (et donc pas belge et belge) Pour ta gouverne Di Rupo est italien. Adamo aussi.

Si tu veux chercher tu trouveras des belges originaires de Pologne, de Turquie, de France, du Portugal...et même d'Afrique.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Chaque journal s'adresse à un public cible (les sociétés de presse sont toutes à but lucratif).

ça fait des mois que je t'ai expliqué que je ne lis pas (plus) ce journal.

Il n'est pas interdit de dire la nationalité des personnes qui font l'actualité.



"Il n'est pas interdit de dire la nationalité des personnes qui font l'actualité"

qui t'as dis que je remettais ce principe en cause? ce n'est pas de cette désinformation dont je parle... c'est de la présentation partielle et partiale des informations de ce journal. En effet, sur 50 PV de la police mentionnant des maris qui frappent leur femme tel date, la DH prendra les deux seuls belges d'origines maghrebines qui ont frappé leur femme et ne mentionnera pas les 48 autres "belge de souche" qui ont frappé sauvagement leur femme ce jour là....

Les statistiques sont là.... je peux les ressortir si tu veux. En France chaque semaine 2 ou 3 femmes sont tués par leur conjoint, la plupart sont des BBB : blanc bleu blanc...mais ça la DH ne le dis jamais....

On présente les personnes d'origine étrangère comme des violents qui frappent leur femme, qui agressent,.... d'ailleurs, il n'y a qu a lire les interventions pour la plupart raciste des lecteurs de ce journal (la DH ne supprime pas ces interventions racistes) pour démontrer que la DH a réussi sa mission de désinformation!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Tu n'es pas correct!

ça fait des mois que j'insiste en disant qu'il n'y a pas français et français (et donc pas belge et belge) Pour ta gouverne Di Rupo est italien. Adamo aussi.

Si tu veux chercher tu trouveras des belges originaires de Pologne, de Turquie, de France, du Portugal...et même d'Afrique.


met toi une minute à la place d'un belge d'origine maghrebine, turc ou africaine honnête, qui a étudié et travaillé toute sa vie, n'a jamais été au chomage, qui est attaché à la courtoisie, le respect des autres et qui lit quotidiennement les articles et propos haineux des lecteurs de la DH...
 
mais tous les chameaux ne voient pas leurs propres bosses (proverbe arabe... donc pas blanc? lol)

D'autant plus que certains ont de petites bosses et que d'autres en ont de très grosses....;)

Et à mon âge, la vue baisse.

Chacun de nous rêve d'un monde parfait où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.

Les insultes et les dénigrements à répétition, dans les journaux ou dans la vie de tous les jours, font mal à tous les chameaux.

Il faut ne rien laisser passer....et répondre poliment.
 
met toi une minute à la place d'un belge d'origine maghrebine, turc ou africaine honnête, qui a étudié et travaillé toute sa vie, n'a jamais été au chomage, qui est attaché à la courtoisie, le respect des autres et qui lit quotidiennement les articles et propos haineux des lecteurs de la DH...

Il achète un autre journal.

Le plus stupide?

- tu travailles? Tu prends la place d'un belge. Tu manges le pain des belges. (ou des français ou des XXXX ça marche probablement dans tous les pays)

- tu n'as pas d'emploi? Tu vis sur le compte des...., tu profites....

- tu achètes une maison? Tu fais monter les prix ou tu prends la maison que X...blablabla.

Fais ta vie!
 
Zemmour s'intéresse au narcotrafic, mais il y a d'autres trafics peut-être plus graves... observons, dans les prisons, les tribunaux, les journaux


  • La plupart des parlementaires corrompus sont blancs... c'est un fait
  • la plupart des élus locaux condamnés pour malversations sont blanc, c'est un fait
  • la plupart des condamnés pour abus de biens sociaux sont blancs, c'est un fait
  • la plupart des adeptes de l'évasion fiscales sont blancs, c'est un fait.
  • la plupart des ministres de l'intérieur condamnés pour propos racistes sont blancs, c'est un fait
  • la plupart des escrocs en col blancs sont blancs, c'est un fait
  • la plupart des policiers coupables de bavures sont blancs, c'est un fait
  • la plupart des polémistes qui racontent des conneries à la tv sont blancs, c'est un fait.

Je suis pas raciste, mais CQFD... il y a bien un problème avec les blancs.

Les maghrébins au contraire, ont un comportement exemplaire : pas un député condamné, pas même un sénateur mis en examen, pas un patron maghrébin du CAC 40 avec une retraite chapeau ou un parachute doré... et la liste est longue

c'est un peu tiré par les cheveux je vous l'accorde, mais c'est comme ça que certains réfléchissent aujourd'hui... c'est un fait

Ton post est rigolo mais ne tiens pas une seconde.....;)

Puisqu'en en France la grande majorité des élus, parlementaires, cols blancs, policiers etc....(tous ceux que tu cites) sont blancs.
Donc forcemment les plus corrompus d'entre eux sont blancs aussi sinon il y aurait un problème....

Si tu reportes ton exemple sur le Mali (par exemple), tu te rendra compte que dans ce pays, tous les parlementaires corrompus son noirs, tous les policiers corrompus sont noirs....etc!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu reportes ton exemple sur le Mali (par exemple), tu te rendra compte que dans ce pays, tous les parlementaires corrompus son noirs, tous les policiers corrompus sont noirs....etc!!

on s'en fiche de ce qui se passe au botswana même si on sait que la France adoooore faire la morale aux autres pays (la preuve par ton post).

Mais là on parle de la France, et de ce qui se passe en France, vue par des Français:)

donc c'est ta réponse qui ne tient pas une seconde désolée ;)
 
on s'en fiche de ce qui se passe au botswana même si on sait que la France adoooore faire la morale aux autres pays (la preuve par ton post).

Mais là on parle de la France, et de ce qui se passe en France, vue par des Français:

donc c'est ta réponse qui ne tient pas une seconde désolée ;)
Non tu n 'a pas compris (comme souvent) ce que j'ai ecris...Mais c'est pas grave rendors toi nwidiya lol :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non tu n 'a pas compris (comme souvent) ce que j'ai ecris...Mais c'est pas grave rendors toi nwidiya lol :)

ta mission s'arrête là? :)
donne des arguments, pas des attaques perso voyons tu donnes l'impression d'être plus intelligente d'habitude..

"lol" "mdr" "ptdr" "hihihihi"
 
Les Enquêtes Permanentes sur les Conditions de Vie des ménages (EPCV) permettent de collecter annuellement depuis 1996 des indicateurs de conditions de vie dans de nombreux domaines
............
Si les populations du rural isolé ou du périurbain regrettent le manque de commerces ou d'équipements (23% contre 6% à Paris, en 2004), celles des communes les plus densément peuplées se disent plus souvent gênées par le bruit de la circulation, la pollution ou les actes de dégradation d'équipements collectifs. Les zones urbaines sensibles (ZUS), comme les quartiers urbains les plus pauvres sont particulièrement concernés. Aussi, dans ces quartiers la délinquance figure parmi les préoccupations majeures Cambriolages et vols liés à la voiture ont diminué régulièrement ces dernières années. Ils touchent respectivement 2,5% et 9% des ménages sur la période 2002-2003, contre 3,5% et 15,5% sur la période 1994-1995. Au niveau individuel, 5,1% des personnes de 15 ans ou plus ont été volées et 6,7% ont été agressées en 2002-2003.
.........
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?reg_id=0&ref_id=irsoc045

L'Insee ne tient compte ni des couleurs; ni des origines ni de la nationalité ni de la connerie des personnes concernées. :)
 
on s'en fiche de ce qui se passe au botswana même si on sait que la France adoooore faire la morale aux autres pays (la preuve par ton post).

Mais là on parle de la France, et de ce qui se passe en France, vue par des Français:)

donc c'est ta réponse qui ne tient pas une seconde désolée ;)
il n'y a aucune morale dans le post de sarah
elle dit simplement que au mali tous les élites corrompus sont noirs comme en chine toute les élites corrompus sont jaune et le fait que en france toutes les élites corrompus soient blanche n'a rien d'extraordinaire puisque jusqu'au dernière nouvelle la france est encore un pays blanc
 
Ton post est rigolo mais ne tiens pas une seconde.....;)

Puisqu'en en France la grande majorité des élus, parlementaires, cols blancs, policiers etc....(tous ceux que tu cites) sont blancs.
Donc forcemment les plus corrompus d'entre eux sont blancs aussi sinon il y aurait un problème....

Si tu reportes ton exemple sur le Mali (par exemple), tu te rendra compte que dans ce pays, tous les parlementaires corrompus son noirs, tous les policiers corrompus sont noirs....etc!!

Donc dans la meme logique

En france, la grande majorité des pauvres sont noirs ou arabes et ajouté a cela la grande majorité des controlé pour sale gueule sont noirs ou arabes
Donc FORCEMENT les plus incarcérés sont noirs ou arabes...

Si tu reportes ton exemple sur les USA (par exemple), tu te rendra compte que dans ce pays, la majorité des prisonniers sont noirs et latinos...

Merci SarahFj de desavouer Zemmour
 
Donc dans la meme logique

En france, la grande majorité des pauvres sont noirs ou arabes et ajouté a cela la grande majorité des controlé pour sale gueule sont noirs ou arabes
Donc FORCEMENT les plus incarcérés sont noirs ou arabes...

Si tu reportes ton exemple sur les USA (par exemple), tu te rendra compte que dans ce pays, la majorité des prisonniers sont noirs et latinos...

Merci SarahFj de desavouer Zemmour

Tu oublies les océaniques, les asiatiques les indiens et les sud américains? ;)
 
En même temps, on est en France, la majoritée des gens sont blancs.Vous aller en Côte d'Ivoire les criminels seront des noirs(en majoritée), c'est valable dans tous les pays.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bon, bonne nouvelle. E. E. Zemmour, le protégé de Ruquier et I Télé *, RTL et le Figaro a été condamné en première instance pour incitation à la haine raciale. Une bonne chose de faite !!

In your face comme on dirait en NBA. Cf. ici
 
"Bon, bonne nouvelle. E. E. Zemmour, le protégé de Ruquier et I Télé *, RTL et le Figaro a été condamné en première instance pour incitation à la haine raciale. Une bonne chose de faite !!"

n'importe quoi c'est justement tres mauvais pourquoi le condamner ?

il a le droit de dire ce qu'il a dit non?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Eric Zemmour condamné pour "provocation à la discrimination raciale"

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné vendredi 18 février le chroniqueur Eric Zemmour à 2 000 euros d'amende avec sursis pour ses propos sur "les Noirs et les Arabes", tenus sur Canal+, le 6 mars 2010.

Source : Le Monde
 
Non sinon il n'aurai pas été condamné. Ce sont les limites de la liberté d'expression... Pas le droit de faire de lien entre origine ethnique et comportement criminel. Pourquoi? parce que c'est simpliste et que les gens raffole d'idéologie simpliste vue qu'ils arrivent à comprendre et du coup ce sentent super intelligent et que la dernière fois qu'on à laisser se développer ce genre d'idéologie ça a fait 60million de mort en Europe.
 
"Ce sont les limites de la liberté d'expression"

phrase d'un non sens absolument abyssal

la liberté d'expression doit etre totale sinon on change le nom de ce concept pour un truc du genre
"perimetre acceptable des idées et expression en société"

que Zemmour dise ca j'emn fous moi j'dirais que les juifs sont des escrocs et la on sera vraiment en pays libre
 
Non il a été relaxé de l'accusation de diffamation raciale (la phrase sur les trafiquants) mais condamné pour incitation à la discrimation raciale (la phrase sur la discrimination à l'embauche). Enfin, c'est ce que j'ai compris.
 
Haut