2 écoliers non-voyants écrasés par un camion de ramassage d'ordures

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un tragique accident est venu endeuiller la ville de Casablanca ce lundi 09/11/2015 vers 8h du matin.
-------------------------------------------
Deux enfants non-voyants ont perdu la vie sous les roues d'un camion de ramassage d'ordures au niveau de la place de la Victoire dans le quartier Derb Omar, selon la presse locale.

Une fille de 14 ans et un garçon de 7 ans ont été violemment heurtés par le camion-benne alors qu'ils s’apprêtaient à traverser la rue pour rejoindre leur école.

Morts sur le coup, leurs corps ont été évacués vers la morgue par les éléments de la protection civile.

Les deux victimes sont des écoliers de l'Institut Ben Jdia relevant de l'Organisation Alaouite pour la Protection des Aveugles au Maroc (OAPAM), révèle la protection civile de la ville interrogée par le 360

Vidéo



Source
http://www.yabiladi.com/articles/details/40028/casablanca-deux-ecoliers-non-voyants-tues.html
 
Traverser la rue au Maroc c'est fera factor puissance 10 . Même quand c'est rouge pour les voitures c'est hyperbolique dangereux pour les piétons . Il y a pas de respect ni pour les règles ni pour les piétons.

A part ça c'est le plus beau pays du monde et les marocains sont les meilleurs.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Triste !

Allah yrham les malheureux petits écoliers aveugles .

Ceci dit, dans le reportage fait par 2M, des témoins ont rapporté que le camion benne roulait vite et n'a pas pu freiner à temps, alors que les 2 gamins traversaient au même passage piéton qu'ils avaient l'habitude d'emprunter pour rejoindre leur école .

Des témoins se sont également étonné de la présence du camion à ordures à 8h du matin sachant que , normalement, au quartier Benjdia, le ramassage des ordures se fait tard le soir ,

wa allaho a3lam
 
Haut