trahi par sa copine

Tazya

A la vie à la mort
salam
tous simple .. je pense encore a mon ex (c la vie c comme ca) j ai présenté ma copine a mon ex cette été , après plusieur jours elle a recherché son numero par tous les moyens et elle l a contacté ce qu elle m a avoué 10j plus tard je lui en ai voulu . Après c'est elle qui m en veu auourdui car j lavais incendié elle m a dit j en veu pas de ton cassoss zape moi de ta vie! (foutage de geule wallah le monde a l envers) mais par la suite j ai appris qu il parlé ensemble et toujours sur le net. je suis ecoeuré car ce mec m avait demandé la main y a 2 an et ca s est pas fait.. y a t il une justice sur terre? elle me trahit mais quand meme l homme de mes ex rêve parle avec elle.. je perd espoir y a des jours ou j ai envie d être mauvaise on dirai que ca paie ici-bas...
 
salam
tous simple .. je pense encore a mon ex (c la vie c comme ca) j ai présenté ma copine a mon ex cette été , après plusieur jours elle a recherché son numero par tous les moyens et elle l a contacté ce qu elle m a avoué 10j plus tard je lui en ai voulu . Après c'est elle qui m en veu auourdui car j lavais incendié elle m a dit j en veu pas de ton cassoss zape moi de ta vie! (foutage de geule wallah le monde a l envers) mais par la suite j ai appris qu il parlé ensemble et toujours sur le net. je suis ecoeuré car ce mec m avait demandé la main y a 2 an et ca s est pas fait.. y a t il une justice sur terre? elle me trahit mais quand meme l homme de mes ex rêve parle avec elle.. je perd espoir y a des jours ou j ai envie d être mauvaise on dirai que ca paie ici-bas...

pk sa c'est pas fait le mariage ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
on avait le meme caractère a se prendre la tête et aussi si ca c est pas fait c'est la volonté d Allah j y peu rien et Il sait ce qui bien pour nous ...mais quesqu'on s aimé

Si c'est la volonté d'Allah ( maitre des mondes est il) alors tu n'y peux rien..!

Arretes de te prendre la tête et arrete de nous la prendre...

Si tu es malheureuse, demandes alors plutot que l'on te console et que l'on t'aide a l'oublier le plus vite possible
 

Tazya

A la vie à la mort
Si c'est la volonté d'Allah ( maitre des mondes est il) alors tu n'y peux rien..!

Arretes de te prendre la tête et arrete de nous la prendre...

Si tu es malheureuse, demandes alors plutot que l'on te console et que l'on t'aide a l'oublier le plus vite possible

ey zine si j te prend la tete repond pas..ca s apel un coup de geule ou safé maintenat c est un forum! a7labelek? et tes comm comme les tien wouahh voila quoi ca me soul j peu m en passé. mouhim aidik mabrouk
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
Ta copine fait ce qu'elle veut, tu n'es plus avec lui.

C'est ton ex et même si cela te chagrine, c'est pas ta propriété privée.

Alors oui dans ton esprit "par principe" cela se fait pas que ta copine
discute ou même sorte avec ton ex mais c'est son choix.

Conclusion phoenixienne : quand c'est mort c'est mort. Le reste c'est
de l'amour propre déplacé qui ne sert a rien. Soit fiére et indifférente.
 
Ce n'est pas une copine! jsui dslée.
Je ferais jamais ça a une amie, (sauf si elle me donnait entr guillemet "sa bénédiction"), et je sais que ce serait vice versa! ;)

Zappe-les tous les 2!
Tourne la page et avance.
Tu ne sera que mieux récompenser !
 
Dans des cas pareils, ne pas confiance aux copines, elles peuvent te trahir en deux temps trois mouvements et te piqué l'homme que tu aimes (et tout en le sachant)...de vraies vipères.

Essaies de ne plus penser à lui, c'est difficile mais il le faut.
 

yan101

Kitty RULES
salam
tous simple .. je pense encore a mon ex (c la vie c comme ca) j ai présenté ma copine a mon ex cette été , après plusieur jours elle a recherché son numero par tous les moyens et elle l a contacté ce qu elle m a avoué 10j plus tard je lui en ai voulu . Après c'est elle qui m en veu auourdui car j lavais incendié elle m a dit j en veu pas de ton cassoss zape moi de ta vie! (foutage de geule wallah le monde a l envers) mais par la suite j ai appris qu il parlé ensemble et toujours sur le net. je suis ecoeuré car ce mec m avait demandé la main y a 2 an et ca s est pas fait.. y a t il une justice sur terre? elle me trahit mais quand meme l homme de mes ex rêve parle avec elle.. je perd espoir y a des jours ou j ai envie d être mauvaise on dirai que ca paie ici-bas...

J'ai rien pigé elle écrivait sous drogue ou quoi?
 
salam
tous simple .. je pense encore a mon ex (c la vie c comme ca) j ai présenté ma copine a mon ex cette été , après plusieur jours elle a recherché son numero par tous les moyens et elle l a contacté ce qu elle m a avoué 10j plus tard je lui en ai voulu . Après c'est elle qui m en veu auourdui car j lavais incendié elle m a dit j en veu pas de ton cassoss zape moi de ta vie! (foutage de geule wallah le monde a l envers) mais par la suite j ai appris qu il parlé ensemble et toujours sur le net. je suis ecoeuré car ce mec m avait demandé la main y a 2 an et ca s est pas fait.. y a t il une justice sur terre? elle me trahit mais quand meme l homme de mes ex rêve parle avec elle.. je perd espoir y a des jours ou j ai envie d être mauvaise on dirai que ca paie ici-bas...

C est ton ex, alors qu est ce que ça peut bien foutre qu il soit avec ta copine ou non....vraiment ya des gens chelous ici !
 
Franchement zappe ce genre de gars! Oublie le.
Pour ce qui est de ta sois disante "amie" fait lui une crasse, ca va te soulager mdrr
Comme on dit la vengance est un plat qui se mange froid!
 
Ils ne sont pas dignes pas de confiance tous les deux! Tu ne perds rien...car tu ne perds rien meme si vous vous recontactez tu pourras jamais leur faire confiance.T'inquiete pas il y a une justice car tu trouveras mieux que ton ex et tu pourras la narguer lol!
 

laeila2004

Laeila
Ta copine fait ce qu'elle veut, tu n'es plus avec lui.

C'est ton ex et même si cela te chagrine, c'est pas ta propriété privée.

Alors oui dans ton esprit "par principe" cela se fait pas que ta copine
discute ou même sorte avec ton ex mais c'est son choix.

Conclusion phoenixienne : quand c'est mort c'est mort. Le reste c'est
de l'amour propre déplacé qui ne sert a rien. Soit fiére et indifférente.

je suis d'accord avc toi et oui c normal que ça la touche
 
Reflechis juste a une chose pourkoi ca tenerve pck tu tiens encore a ton ex ou pck c juste de la jalousie ton ami a ce ke toi tu a u il y a un tps et ke tu nora plu...
la chse étan pe etr kel ne ten a pa aprlé car elle te coné tro bien pr savoir comment tu aurais réagis..
mais laisse dieu est grand et la vengeance se fera toute seule...
 
Haut