trahie et malheureuse

salam a tous

voila je suis pas la pour chercher conseils mais juste pour "vider mon sac" comme on dit. mon mari au bout de deux ans et demi de mariage et un petit garcon de 1 an a decider de tout plaquer pour vivre avec ses copains et sa nouvelle copine . Je suis dans l'incomprehension totale, je comprend pas ce qui se passe et j'ai peur de l'avenir! d'autant que depuis trois jour qu'il est partit je n'arrive pas a le joindre (sur son tel ca sonne mais il ne repond pas)

je suis desemparer que vais-je devenir et mon fils comment va t til grandir sans son pere j'ai peur.

voila j'avais besoin d'en parler car je me sens vraiment seule
 
Salut,

et tu n'as rien vu venir ? tout se passait bien entre vous ? parce que c'est bizarre de plaquer sa femme du jour au lendemain

Je te souhaite bien du courage dans tous les cas
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Courage ma belle, tu n'es pas la seule et malheureusement c'est le sort et personne ne pourra y échapper, je ne sais pas si t'es croyante, essaye de prier, pleure si tu en a envie, mais sois sûre qu'avec la patience et la persévérance tu pourras y arriver, tu es encore jeune et n'oublie pas de t'entourer de ta famille, tes amis et toutes les personnes qui t'aiment. Et peut être que les choses s'arrogeront avec ton ex. Sinon tu as surement quelqu'un d'autre qui te mértiera !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam a tous

voila je suis pas la pour chercher conseils mais juste pour "vider mon sac" comme on dit. mon mari au bout de deux ans et demi de mariage et un petit garcon de 1 an a decider de tout plaquer pour vivre avec ses copains et sa nouvelle copine . Je suis dans l'incomprehension totale, je comprend pas ce qui se passe et j'ai peur de l'avenir! d'autant que depuis trois jour qu'il est partit je n'arrive pas a le joindre (sur son tel ca sonne mais il ne repond pas)

je suis desemparer que vais-je devenir et mon fils comment va t til grandir sans son pere j'ai peur.

voila j'avais besoin d'en parler car je me sens vraiment seule

Tout d'abord, j'suis desolee pour toi !!

Ensuite, malgre la tristesse que tu dois ressentir, pense a ton fils...

Il faut qe tu sois forte pour lui.

Tu n'as pas besoin d'un mec comme ton ex... Laisse le partir, il ne t'apportera rien de bon...

Maintenant, pense a ton fils et a toi. Et reconstruit vous une vie. Il a besoin de quelqu'un de fort. Sois le pour lui !!

Courage !!!
 
salam a tous

voila je suis pas la pour chercher conseils mais juste pour "vider mon sac" comme on dit. mon mari au bout de deux ans et demi de mariage et un petit garcon de 1 an a decider de tout plaquer pour vivre avec ses copains et sa nouvelle copine . Je suis dans l'incomprehension totale, je comprend pas ce qui se passe et j'ai peur de l'avenir! d'autant que depuis trois jour qu'il est partit je n'arrive pas a le joindre (sur son tel ca sonne mais il ne repond pas)

je suis desemparer que vais-je devenir et mon fils comment va t til grandir sans son pere j'ai peur.

voila j'avais besoin d'en parler car je me sens vraiment seule



Alayki salam,

c'est une situation difficile à vrai dire, il y a de nombreuses personnes dans ton cas, si ton mari t'a quitté ce n'est pas une fatalité, il faut te prendre en main, tu es encore jeune donc travaille si ce n'est pas le cas pour élever ton fils dans de bonnes conditions, cherche du réconfort auprès de tes amis et ta famille. Que vas-tu devenir? qui étais-tu avant de te marier avec cet homme? Ce n'est parce que tu t'es séparée de ton mari que ta vie est fichu et que ton fils grandira sans père, NON!!!!! Tu vas t'en sortir et ton fils verra toujours son papa, il faut te ressaisir!!!! Bon courage, n'oublie pas qu'Allah swt nous donne des épreuves dans l'ici-bas, et ce n'est qu'en Lui faisant confiance et en ayant de la patience que nous pouvons réussir à dépasser ces épreuves...
 
désolée pr toi
comme a dit une bladinautte tu n'as rien vu venir ?
vs êtes en froid ? disputes ? pbs de couples ?

va voir tes beaux parents explique leur la situation
pê ils raisonneront ton mari
bizarre ton mari


bon courage
 
salam a tous

voila je suis pas la pour chercher conseils mais juste pour "vider mon sac" comme on dit. mon mari au bout de deux ans et demi de mariage et un petit garcon de 1 an a decider de tout plaquer pour vivre avec ses copains et sa nouvelle copine . Je suis dans l'incomprehension totale, je comprend pas ce qui se passe et j'ai peur de l'avenir! d'autant que depuis trois jour qu'il est partit je n'arrive pas a le joindre (sur son tel ca sonne mais il ne repond pas)

je suis desemparer que vais-je devenir et mon fils comment va t til grandir sans son pere j'ai peur.

voila j'avais besoin d'en parler car je me sens vraiment seule

Salam, désolée pour toi, c'est triste. Mais tu dois aller de l'avant même si c'est dur parce que tu as un petit garçon à éléver. Je te souhaite bon courage miss =)
 
merci tout le monde pour vos messages ca me fait chaud au coeur. je sais que c'est qu'un mauvais moment a passer et que je dois aller de l'avant pour mon fils mais je l'aime c'est dur de se dire que d'un revers de main il balaye notre mariage tout no souvenirs mais aussi notre futur

pour repondre a certaines d'entre vous je vous assure j'ai rien vu venir, on s'entendais bien et on avais pas de pb particulier, il voulais meme un deuxieme enfant!!c'est incroyable

j'espere qu'il va rester au moins dans la vie de son fils je ne l'interdit pas de le voir mais pour le moment il a ni appelé ni meme envoyé un texto pour savoir comment il va

je peux meme pas aller voir sa famille car ils vivent au bled il est tout seul en france
 
Je suis vraiment désolé pour toi et ton petit, dit toi bien que tu n'est pas la seul dans ce cas. je sais plus quoi dire mais je n'arrive plus a comprendre les hommes. trop d'ambeguité trop de secret.Mais je crois que les hommes n'aime pas quand on est dependant d'eux ou quand leur donne trop d'interet. donc il faut des fois faire semblant de les oublier.et de les laisser un peux réféchir eux aussi et se poser des questions.
Bon courage ma soeur.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
salam a tous

voila je suis pas la pour chercher conseils mais juste pour "vider mon sac" comme on dit. mon mari au bout de deux ans et demi de mariage et un petit garcon de 1 an a decider de tout plaquer pour vivre avec ses copains et sa nouvelle copine . Je suis dans l'incomprehension totale, je comprend pas ce qui se passe et j'ai peur de l'avenir! d'autant que depuis trois jour qu'il est partit je n'arrive pas a le joindre (sur son tel ca sonne mais il ne repond pas)

je suis desemparer que vais-je devenir et mon fils comment va t til grandir sans son pere j'ai peur.

voila j'avais besoin d'en parler car je me sens vraiment seule

Salam,

Courage à toi et ton fils.

:)
 
salam a tous

voila je suis pas la pour chercher conseils mais juste pour "vider mon sac" comme on dit. mon mari au bout de deux ans et demi de mariage et un petit garcon de 1 an a decider de tout plaquer pour vivre avec ses copains et sa nouvelle copine . Je suis dans l'incomprehension totale, je comprend pas ce qui se passe et j'ai peur de l'avenir! d'autant que depuis trois jour qu'il est partit je n'arrive pas a le joindre (sur son tel ca sonne mais il ne repond pas)

je suis desemparer que vais-je devenir et mon fils comment va t til grandir sans son pere j'ai peur.

voila j'avais besoin d'en parler car je me sens vraiment seule


A3lik el salam !

Première chose à faire; une main courante pour signaler l'abandon du domicile conjugale !

essayer de le joindre sur son lieu de travail ou chez sa famille, pour lui demander d'assumer avec toi, son enfant !

mon avis : c'est un pourri...ton enfant mérite mieu et toi aussi !

un conseil : bat toi pour ton petit...tu verras, on a des ressources incroyables quand le pire nous tombe sur la tête !

mais surtout, ne reste pas dans cette situation précaire...mais le devant le fait accompli...qu'il se tire OK...mais une fois pour toute !
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Je suis vraiment désolé pour toi et ton petit, dit toi bien que tu n'est pas la seul dans ce cas. je sais plus quoi dire mais je n'arrive plus a comprendre les hommes. trop d'ambeguité trop de secret.Mais je crois que les hommes n'aime pas quand on est dependant d'eux ou quand leur donne trop d'interet. donc il faut des fois faire semblant de les oublier.et de les laisser un peux réféchir eux aussi et se poser des questions.
Bon courage ma soeur.

Je crois que dans tes dires tu généralises un peu trop. Chacun à sa mentalité, et tous ne réagissent pas de la même manière.
 

Soraya404

........................
A3lik el salam !

Première chose à faire; une main courante pour signaler l'abandon du domicile conjugale !

essayer de le joindre sur son lieu de travail ou chez sa famille, pour lui demander d'assumer avec toi, son enfant !

mon avis : c'est un pourri...ton enfant mérite mieu et toi aussi !

un conseil : bat toi pour ton petit...tu verras, on a des ressources incroyables quand le pire nous tombe sur la tête !

mais surtout, ne reste pas dans cette situation précaire...mais le devant le fait accompli...qu'il se tire OK...mais une fois pour toute !

peux pas dire mieux!

bon courage
 
Je crois que dans tes dires tu généralises un peu trop. Chacun à sa mentalité, et tous ne réagissent pas de la même manière.



Je ne génarlise pas bien sur, mais je dis bien que un grand pourcentage d'homme quand on leur trop d'importance, ils croit quils ont tout aquis.donc commence a chercher ailleur et ignore ce qu'ils ont déja. bien sur y a des femmes aussi.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam a tous

voila je suis pas la pour chercher conseils mais juste pour "vider mon sac" comme on dit. mon mari au bout de deux ans et demi de mariage et un petit garcon de 1 an a decider de tout plaquer pour vivre avec ses copains et sa nouvelle copine . Je suis dans l'incomprehension totale, je comprend pas ce qui se passe et j'ai peur de l'avenir! d'autant que depuis trois jour qu'il est partit je n'arrive pas a le joindre (sur son tel ca sonne mais il ne repond pas)

je suis desemparer que vais-je devenir et mon fils comment va t til grandir sans son pere j'ai peur.

voila j'avais besoin d'en parler car je me sens vraiment seule

:rolleyes:
okay j'ai lu.
 
merci vraiment bcp mes messges peuvent mettre du temps a arriver mais comme ils doivent etre valider par un moderateur avant vu que je suis nouvelle sur ce site!

merci pour votre soutient je suis en train de peter un cable c'est chaud je ssais plus trop quoi faire
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
merci vraiment bcp mes messges peuvent mettre du temps a arriver mais comme ils doivent etre valider par un moderateur avant vu que je suis nouvelle sur ce site!

merci pour votre soutient je suis en train de peter un cable c'est chaud je ssais plus trop quoi faire

Tu as de la famille à coté? Vas chez tes parents ma soeur, il sauront te consoler, ne reste pas seule stp.
 
merci tout le monde pour vos messages ca me fait chaud au coeur. je sais que c'est qu'un mauvais moment a passer et que je dois aller de l'avant pour mon fils mais je l'aime c'est dur de se dire que d'un revers de main il balaye notre mariage tout no souvenirs mais aussi notre futur

pour repondre a certaines d'entre vous je vous assure j'ai rien vu venir, on s'entendais bien et on avais pas de pb particulier, il voulais meme un deuxieme enfant!!c'est incroyable

j'espere qu'il va rester au moins dans la vie de son fils je ne l'interdit pas de le voir mais pour le moment il a ni appelé ni meme envoyé un texto pour savoir comment il va

je peux meme pas aller voir sa famille car ils vivent au bled il est tout seul en france


Ton histoire est vraiment triste mais il faut que tu ailles de l avant et pense a ton fils pour t en sortir. comment un homme peut il quitter femme et enfant comme ca du jour au lendemain....
peux etre qu il va revenir mais bon rester avec un homme comme ca, ca fait peur...

pour ton fils avance et reconstruis toi. BON COURAGE
 
oui c'est ce que je vais essayer de faire me reconstruire meme si pour l'instant j'ai l'impression d'etre une enorme blessure ouverte. heureusement que j'ai ma mere pas loin qui m'aide elle m'a "trainé de force" a la gendarmerie pour faire une main courant et je l'ai appelé (mon mari) tout a l'heure pour avoir de ses nouvelles et lui dire qu'il fallait qu'il assume son fils et il m'a envoyé ballader faut voir depuis je suis anéantie!

comment a t'il pu changer autant en si peu de temps???

et puis j'i peur que par la suite il me prenne mon fils ou qu'un jour l se reveille et se rappelle q'il a un fils et qu'il me l'emmene au bled ca me turais!!

bref je sais plus quoi penser ni comment agir et mon fils ressent mon malêtre il est collé a moi depuis quelques jours je me sens epuisé!
 
Bonsoir c'est mon premier message sur ce forum et je me permet de répondre a ce sujet car j'ai l'impression que ton ex était avec toi que pour les papiers ,je suis désolé pour toi mais n'oublie pas ALLAH est avec toi .
 
Qu il soit parti n est pas une perte pour toi mais surement un grand cadeau qu il te fait...ca fait mal au coeur je sais ma soeur. mais le bonheur est peut etre ailleurs, de nombreuses femmes avec enfant se remarie alhamdoulilah les mentalites ont evolué.Pense a ton fils ,montre lui qu il peut etre fier de sa maman et affronte cette nouvelle vie avec courage. Et ne t inquiete pas cet homme aura le boomerang en retour en pleine gueule...allah est grand.
 
ma soeur je suis triste pour toi je comprends que sest dur mais comme on dit les autres tu dois avancer dans lavenir! Il ne mérite meme pas que tu prenne de ses nouvelles!
Ignore le sois forte quand sa nira plus avec sa copine il se rendra compte de se qu il a perdu et cherchera a revenir se jour là stp envoie le boulet il mérite!
Pour ce qui est de ton petit bou de chou si il ne prends pas de ses nouvelles laisse le Allah le punira un jour inchallah bon courage a toi n'hesite pas on est la pour toi!
 
ne t'inquiete pas pour ton fils! je suis d'accord que la presence d'un pere est importante mais pense à ceux qui n'ont aucun parents, ils ont bien trouvé le courage de vivre et de s'en sortir.
Tu devra fournir + d'efforts pour ton fils mais incha'Allah dés qu'il grandira il saura tout ce que tu a fait pour lui, il sera fier de toi !!!
va de l'avant, ne pense plus à tn inconscient de mari qui à préferé quitté une famille pour s'amuser!
il reviendra ne t'inquiete pas! tot ou tard il finira par revenir!!, et la sa sera à toi de prendre ta decision!!

Mais incha'Allah tu fera une bonne maman et ta famille est la pour te soutenir dans les coups durs (en esperant que tu n'en ai pas) !

Bon courage ma belle à toi et ton petit!!
 

laeila2004

Laeila
salam a tous

voila je suis pas la pour chercher conseils mais juste pour "vider mon sac" comme on dit. mon mari au bout de deux ans et demi de mariage et un petit garcon de 1 an a decider de tout plaquer pour vivre avec ses copains et sa nouvelle copine . Je suis dans l'incomprehension totale, je comprend pas ce qui se passe et j'ai peur de l'avenir! d'autant que depuis trois jour qu'il est partit je n'arrive pas a le joindre (sur son tel ca sonne mais il ne repond pas)

je suis desemparer que vais-je devenir et mon fils comment va t til grandir sans son pere j'ai peur.

voila j'avais besoin d'en parler car je me sens vraiment seule

C vraimnt triste :(
tu es tombé sr un lache qui ne mérite pas de vivre heureux il paiera soit sur toi rapproche toi de ta famille et de la sienne essai de vivre sans lui fait le pr toi et pr ton fils courage ma belle
 
salam a tous

voila je suis pas la pour chercher conseils mais juste pour "vider mon sac" comme on dit. mon mari au bout de deux ans et demi de mariage et un petit garcon de 1 an a decider de tout plaquer pour vivre avec ses copains et sa nouvelle copine . Je suis dans l'incomprehension totale, je comprend pas ce qui se passe et j'ai peur de l'avenir! d'autant que depuis trois jour qu'il est partit je n'arrive pas a le joindre (sur son tel ca sonne mais il ne repond pas)

je suis desemparer que vais-je devenir et mon fils comment va t til grandir sans son pere j'ai peur.

voila j'avais besoin d'en parler car je me sens vraiment seule

Salam , il a quel age ton mari ?
Peut etre qu'il fait sa crise de la quarantaine.
 
Haut