Trahison et souffrance quotidienne

salut,que pensez vous d'une fille qui se croyait etre aimée par un homme et collegue à la fois ce dernier a exprimer son amour de toutes les manieres .l'a aidée pour passer son concour jusqu'à 10 jours de ce dernier ou il a arreté tout contact laissant cette fille noyée dans des questions sans reponse alors qu'elle avait besoin de son soutien comme il l'etait toujour
et malgré son chagrin elle a ramasse son courage et elle reussie son concour tout en esperant avoir une reponse ou un apel de lui jusqu'au jour ou elle le trouve avec une autre qu'elle connaissait deja
maintenant elle dois faire semblant comme si rien n'a ete et de travailer avec ces 2 là et de les respecter en portant entre ses cotes un coeur brisé
s'il vous plait dites à cette fille quoi faire par ce qu'elle souffre enormement et elle n'arrive pas à faire face àcette situation malgre l'aide de sa famille et de ses amis
 

Soraya404

........................
salut,que pensez vous d'une fille qui se croyait etre aimée par un homme et collegue à la fois ce dernier a exprimer son amour de toutes les manieres .l'a aidée pour passer son concour jusqu'à 10 jours de ce dernier ou il a arreté tout contact laissant cette fille noyée dans des questions sans reponse alors qu'elle avait besoin de son soutien comme il l'etait toujour
et malgré son chagrin elle a ramasse son courage et elle reussie son concour tout en esperant avoir une reponse ou un apel de lui jusqu'au jour ou elle le trouve avec une autre qu'elle connaissait deja
maintenant elle dois faire semblant comme si rien n'a ete et de travailer avec ces 2 là et de les respecter en portant entre ses cotes un coeur brisé
s'il vous plait dites à cette fille quoi faire par ce qu'elle souffre enormement et elle n'arrive pas à faire face àcette situation malgre l'aide de sa famille et de ses amis

il a ete lache de ne pas te dire les choses.... t as rien perdu et voila... il a ete la juste a une periode de ta vie mais maintenant faut passer a autre chose, concentre toi sur tes etudes et dis toi qu il n etait rien pour toi avant que tu le rencontre... il n y a que ta volonté et surtout, il n y a que letemps pour apaiser ta peine et secher tes larmes.... courage et n oublie pas que c estsouvent avec ce genre d experience malheureusement qu on se forge...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
salut,que pensez vous d'une fille qui se croyait etre aimée par un homme et collegue à la fois ce dernier a exprimer son amour de toutes les manieres .l'a aidée pour passer son concour jusqu'à 10 jours de ce dernier ou il a arreté tout contact laissant cette fille noyée dans des questions sans reponse alors qu'elle avait besoin de son soutien comme il l'etait toujour
et malgré son chagrin elle a ramasse son courage et elle reussie son concour tout en esperant avoir une reponse ou un apel de lui jusqu'au jour ou elle le trouve avec une autre qu'elle connaissait deja
maintenant elle dois faire semblant comme si rien n'a ete et de travailer avec ces 2 là et de les respecter en portant entre ses cotes un coeur brisé
s'il vous plait dites à cette fille quoi faire par ce qu'elle souffre enormement et elle n'arrive pas à faire face àcette situation malgre l'aide de sa famille et de ses amis

Et beh oublie le ! Passe à autre chose !
il te faut une bonne dose de courage et de volonté mais tu vas y arriver insha'Allah !
 
salut,que pensez vous d'une fille qui se croyait etre aimée par un homme et collegue à la fois ce dernier a exprimer son amour de toutes les manieres .l'a aidée pour passer son concour jusqu'à 10 jours de ce dernier ou il a arreté tout contact laissant cette fille noyée dans des questions sans reponse alors qu'elle avait besoin de son soutien comme il l'etait toujour
et malgré son chagrin elle a ramasse son courage et elle reussie son concour tout en esperant avoir une reponse ou un apel de lui jusqu'au jour ou elle le trouve avec une autre qu'elle connaissait deja
maintenant elle dois faire semblant comme si rien n'a ete et de travailer avec ces 2 là et de les respecter en portant entre ses cotes un coeur brisé
s'il vous plait dites à cette fille quoi faire par ce qu'elle souffre enormement et elle n'arrive pas à faire face àcette situation malgre l'aide de sa famille et de ses amis

pourquoi tu parle de toi a la troisième personne?:D elle tourne la page et ne fuit surtout pas!faire face c'est la meilleur solution(plus facile a dire qu'a faire je sais!)
 
çà doit pas être facile à vivre tous les jours mais dit toi qu'il en vaut pas la peine et que c'est un lâche d'avoir agi comme ça et il ne te mérite pas. va falloir être courageuse l'oublier et passer à autre chose.
 
je vous remercie.je sent la vérité dans chacune de vos réponses qui différent certes mais qui s'unissent sur un seul but c'est de l'oublier et de passer à autre chose et qui me semble personnellement la seule solution qui me reste et que je vais me forcer à l'appliquer même si je sais que c'est pas évident:
Bon je ne vais pas me manquer de courage et je vais résister .
Avant qu'on close cette discussion j'aimera bien comprendre le msg de wimbly
 
je vien de comprendre ton msg que je trouve intrusive!!!!!!!!
il me l'a dis clairement ,explicitement,orlement et par ecrit durant une durée relativement longue.et si tu veux avoir des doutes ca doit etre sur ses intensions mias pas sur moi .dailleur ce que tu pensais sur moi consernes des gens desiquilibres et medicalement parlant ca s'appelle delire d'interpretation qui est parmis les grands psychoses ,
t'est pas psychiatre par hasard ????
 
Haut