Les trahisons de la vie

@MillaNaya

Et qu'importe les trahisons de la vie, il faut rester debout et avancer..faire des pauses quelque fois pour prendre des forces..bien sûr ..
Chercher Dieu, c'est arriver partout avec le coeur trop grand ouvert..c'est terrible ce que ça coûte de le chercher.
J'ai adoré ton témoignage alors je voulais te faire une petite dédicace. D'une soeur de coeur à une autre.
 
@MillaNaya

Et qu'importe les trahisons de la vie, il faut rester debout et avancer..faire des pauses quelque fois pour prendre des forces..bien sûr ..
Chercher Dieu, c'est arriver partout avec le coeur trop grand ouvert..c'est terrible ce que ça coûte de le chercher.
J'ai adoré ton témoignage alors je voulais te faire une petite dédicace. D'une soeur de coeur à une autre.

Wa salam

Merci de ta gentille intention! ça fait plaisir.

Ce n'est pas la vie qui nous trahit, nous blesse, nous meurtris, mais l'être humain en lui même.

Toujours préserver ce que le coeur possède en bon, en bien, même en petite dose...préservez et persévérez.

Je l'ai apprit dans la vie, je l'ai appliqué en étant pas musulmane...si on ne préserve pas " l'intérieur ", alors les coups que le corps prend, iront frapper violemment " le coeur "...il faut apprendre dans l'endurance, dans la patience que même seule dans un monde peuplés d'humains, seul l'essentiel réside dans le coeur.

Aimer son prochain, un proche qui vous a blessé terriblement est une voie vers la délivrance et l'apaisement du coeur, et Allah sait mieux...Allah est Juste!

Ne jamais se plaindre de sa situation, car quelque part dans le monde...un autre personne vit pire...et que si on vient à être sauvée par n'importe quelle manière, remerciez.... remerciez abondamment! car d'autres personnes vivent encore ce que vous viviez avant.

Je t'aime en Allah ma soeur! sincèrement

Puise Allah te préservez de tout mal et des tourments de la vie.

Barak Allah fik.
 
Oui j'oublie pas que tout est éphémère dans cette vie. Il ne faut pas s'attacher aux personnes, aux choses...elles déçoivent toujours mais à Dieu, à la quête de sa vie, à certains plaisirs qu'elle contient.
Amine à ta du3a.
J'ai été ravie de te rencontrer..brièvement.. Mais ravie quand même. : )
Salam ma soeur
 
Et si la personne se plaint qu'on l'agresse elle doit rien dire ? ta réponse n'a pas de sens .

wa salam

deux sens....

je parle dans le sens de se plaindre = olalaa j'ai pas de chance de vivre comme çà! olalala j'ai pas ceci ou cela dans ma vie...oalalala untel ou untel à mieux que moi etc...

en même temps, je vous répondrais aussi qu'il existe ds personnes qui se font agresser, et qu'on écoute pas leur plainte. Tout cela se passe sous silence.
 
Je sais que c'est un sujet qui date mais le thème est tellement interessant

La trahison fait partie du caractère humain " certains pour ne pas dire majorité " C'est l'être humain qui donne vie à la trahison , la vie est faites d'épreuves de suprises certes mais les mauvais coups c'est nous qui en sommes responsables
 
Haut