train en bois avec lettre

Salam à tous Est ce que il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire ou est ce que on peut trouver les trains en bois ou on peut former un prénom on en...

1. Salam à tous

Est ce que il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire ou est ce que on peut trouver les trains en bois ou on peut former un prénom on en voit chez les bébés je cherche je trouve pas si vous savez quelque chose est ce que vous pourrez me le dire de préference à bruxelles. J'ai fait plusieurs magasins mais on me dit que ca se trouve dans les marchés.

2. Les péruviens en vendent à la Rue Neuve....(tu vois ceux qui vendent les gros pulls, les echarppes...)

Passe par là un samedi,et tu en trouveras

Sinon y a un magasin à la chée d'alsemberg à St Gilles(saperlipopette) qui vend toutes sortes de jouets en bois...il doit surement en avoir

3. Merci bcp je ferai un tour par la ce samedi

4. je sais pas en belgique mais en france on en trouve ds les magasins pr bb-

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Le cdh est en train de faire un virage 180°? Maroc / Belgique 19 Juin 2015
Commune bxl à la traine... Maroc / Belgique 29 Oct. 2013
lettre d'accompagnement Maroc / Belgique 15 Mai 2013
Quelle train dois-je prendre pour aller à Molenbeek??? Maroc / Belgique 24 Août 2012
Liste de trains supprimés en décembre 2012 Maroc / Belgique 12 Juil. 2012
le Bois du Cazier inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco Maroc / Belgique 2 Juil. 2012
Vous serez filmés dans le train Maroc / Belgique 21 Mars 2012
La SNCB va recruter dans le train! Maroc / Belgique 28 Fév. 2012
Exemple de lettre Maroc / Belgique 3 Jan. 2012
retrait d une lettre recommandee Maroc / Belgique 23 Oct. 2011
Il conduit des trains sans qualification officielle Maroc / Belgique 7 Juin 2011
Lettre de motivation Maroc / Belgique 29 Juil. 2010
Effroyable accident de train dans la banlieue de Bruxelles. Maroc / Belgique 15 Fév. 2010
Le corps retrouvé au Bois de la Cambre, un homicide involontaire? Maroc / Belgique 3 Sept. 2009
Tous en train pour la Semaine de la Mobilité ! Maroc / Belgique 17 Sept. 2008

Partager cette page