Quelle train dois-je prendre pour aller à Molenbeek???

Salam à tous

Voilà je dois aller au Boulevard Louis Mettewie 74/76 1080 je pense que c'est à Molenbeek ??? Comment dois-je y aller sachant que je viens d'Ottignies dois-je m'arrêter à la gare central ???
Puis prendre le métro j'imagine mais lequel??? Et comment savoir que je dois m'arrêter là???

Merci beaucoup!
 
salam

la gare de midi puis tu prend le bus 49.

Salam ma soeur

Ok merci beaucoup pour ta réponse donc je m'arrête à la gare du midi puis les bus sont à côtés??? Et quand je monte sur le 49 tu sais pas où je dois m'arrêter car je dois enfaite m'arrêter à l'euromut.

Désolé de poser toutes ces questions mais j'aime pas bx, et ça craint surtout quand tu connais pas ton chemin.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam ma soeur

Ok merci beaucoup pour ta réponse donc je m'arrête à la gare du midi puis les bus sont à côtés??? Et quand je monte sur le 49 tu sais pas où je dois m'arrêter car je dois enfaite m'arrêter à l'euromut.

Désolé de poser toutes ces questions mais j'aime pas bx, et ça craint surtout quand tu connais pas ton chemin.


salam

oui il est pas très loin, tu dois sortir de la gare , il se trouve juste devant il y a son arrêt.

moi aussi je suis a euromut:)

je sais pus l'arrêt mais c'est pas loin de boulevard Mettewie...dis moi quand tu dois y aller?
 
salam

oui il est pas très loin, tu dois sortir de la gare , il se trouve juste devant il y a son arrêt.

moi aussi je suis a euromut:)

je sais pus l'arrêt mais c'est pas loin de boulevard Mettewie...dis moi quand tu dois y aller?

Je dois voir des amis ce weekend ils m'ont dis prêt de l'euromut mais je connais rien de Molenbeek...
Puis quand je prends le bus je dois m'arrêter où???? Il me faudrait un point de repère enfaite car je connais rien, je reste combien de temps dans le bus? Quand dois-je sonner? Et dois-je marcher longtemps????

Merci
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je dois voir des amis ce weekend ils m'ont dis prêt de l'euromut mais je connais rien de Molenbeek...
Puis quand je prends le bus je dois m'arrêter où???? Il me faudrait un point de repère enfaite car je connais rien, je reste combien de temps dans le bus? Quand dois-je sonner? Et dois-je marcher longtemps????

Merci


salam

ah c'est pour voir tes amis...sinon je t'aurai montrer:)

demande au conducteur et il te dira quand tu dois descendre:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais donc je m'arrête à la gare du midi (c'est le dernier arrêt c'est bien ça????)

Puis je prends le 48 et je demande au chauffeur c'est où euromut??? lol

Et faut encore marcher????

salam

tu descend a la gare de midi..puis tu prend le bus 49 pas 48:)

et tu demande au chauffeur..i y a un arrêt juste en face de euromut, tu traverse la rue.
 
Bien sûr que tu m'as aider ! Tu penses que c'est long en bus???? Sa va me stresser surtout si je sais pas où je vai :(

Ne stresse pas ma belle!

Bon je t'explique tu vas voir c'est simple, prends note.

Quand tu prends le 49, qui se situe au nord-ouest de la voie numéro 15 de la gare du midi, tu attends exactement 8minutes et 30secondes (pas 31!), ensuite tu comptes jusque 302, quand tu es à 302 tu sonnes sur le gros bouton rouge avec un STOP dessus, plein de fois c'est mieux car souvent les chauffeurs bruxellois sont distraits et tu demandes au chauffeur de s'arrêter pour que tu puisses sortir. Une fois sortie, tu verras une maison sur le sud-est de la route perpendiculaire à la parallèle de la chaussée à gauche, avec une porte blanche, va à droite, puis à gauche, puis encore à gauche, puis suis le sud-ouest, et voilà t'es arrivée! :cool:
 
Ne stresse pas ma belle!

Bon je t'explique tu vas voir c'est simple, prends note.

Quand tu prends le 49, qui se situe au nord-ouest de la voie numéro 15 de la gare du midi, tu attends exactement 8minutes et 30secondes (pas 31!), ensuite tu comptes jusque 302, quand tu es à 302 tu sonnes sur le gros bouton rouge avec un STOP dessus, plein de fois s'il faut et tu demandes au chauffeur de s'arrêter pour que tu puisses sortir. Une fois sortie, tu verras une maison sur le sud-est de la route perpendiculaire à la parallèle de la chaussée à gauche, avec une porte blanche, va à droite, puis à gauche, puis encore à gauche, puis suis le sud-ouest, et voilà t'es arrivée! :cool:

Salam

Soit sérieux! :(
 
Salam

Soit sérieux! :(

Wa alaykum assalam,

Lol, désolée! Franchement n'étant pas bruxelloise également, je peux te dire que y a pas moyen de se perdre dans les transports en commun de Bxl (à part si tu lis mal) contrairement aux bus Tec où tu n'y comprends rien de rien, c'est super accessible surtout que maintenant dans les bus y a un écran qui t'indique les arrêts! Et si tu prends le métro c'est encore plus facile, tu sais à chaque fois dans quelle station tu attéris ;)
 
Wa alaykum assalam,

Lol, désolée! Franchement n'étant pas bruxelloise également, je peux te dire que y a pas moyen de se perdre dans les transports en commun de Bxl (à part si tu lis mal) contrairement aux bus Tec où tu n'y comprends rien de rien, c'est super accessible surtout que maintenant dans les bus y a un écran qui t'indique les arrêts! Et si tu prends le métro c'est encore plus facile, tu sais à chaque fois dans quelle station tu attéris ;)

Moi ça me fait flippé!
 

Kadijak

Gone
VIB
tu trouveras tes réponses sur le site de b-rail et de la stib sur itinéraire!


^^ c'est ce que je fais pour chacun de mes déplacements! comme ça je me perds pas et je n'ai pas à demandé aux gens mon chemins lool
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam à tous

Voilà je dois aller au Boulevard Louis Mettewie 74/76 1080 je pense que c'est à Molenbeek ??? Comment dois-je y aller sachant que je viens d'Ottignies dois-je m'arrêter à la gare central ???
Puis prendre le métro j'imagine mais lequel??? Et comment savoir que je dois m'arrêter là???

Merci beaucoup!

salam

alors tu as pu trouver ton chemin?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam ma soeur,

Oui j'ai trouvé grâce à toi loool mais c'est hyper loin en bus je suis restée 48 minutes dans le bus je suis devenu folle !

Merci beaucoup Madalena


Aleykom salam ma soeur

oui c'est très longs mais e plus simple..au moins du devais pas changer a chaque fois..tant mieux que tout c'est bien passer...hamdoulillah!
 
Haut