Un trait de caractere

.....que vous changeriez volontiers chez vous,?
Que serait t il,?et pourquoi ,?

le fait que je sois vraiment trop rancunière j'oublie jamais les crasses que l'on m'a fait aussi petite soit elle parfois j'aimerai pouvoir oublier et pardonner mais j'y suis encore jamais arrivée parfois c'est vraiment désagréable, d'être comme cela je fait pas exprès si je pourrai changer alors je changerai cela tout de suite.
 

Soraya404

........................
en fait c'est plus douceur/gentillesse
Et les hommes il leur faut une femme qui ne le soit pas.

Toutes les filles que je connais et qui sont "méchantes" avec leurs mecs bein le couple tient mieux et surtout le mec en redemande,lol.

tu peux etre gentille, douce et en revanche poser certaines limites.
il y en a qui vivent à base de relations conflictuelles et font de leurs disputes le moteur du couple, c'est pas très sain et bien triste. à mon avis.

garde ta douceur et ta gentillesse mais fais toi respecter: le respect ce n'est pas crier plus fort que l'autre ou faire la méchante. il faut apprendre à communiquer et écouter l'autre, etre disponible.....


nb: j'ai oublié : les filles qui te racontent leurs histoires et qui te disent "moi mon mec, je gèèèèèèèèèèèèère, t'inquiète" , eh bien saches qu"elles te racontent seulement ce qui les arrange et rarement toute la version de l'histoire!
 

Naveen

VIB
Ma paresse

Cela fait des années que je suis enchaîné par monsieur Flemme, le salopard ne veut pas me lâcher.

Ma semaine est composée de sept "lendemains" :(.
 

E-Brooks

off bladi
en fait c'est plus douceur/gentillesse
Et les hommes il leur faut une femme qui ne le soit pas.

Toutes les filles que je connais et qui sont "méchantes" avec leurs mecs bein le couple tient mieux et surtout le mec en redemande,lol.

J'en doute fort. Ou alors elles doivent se rattraper ailleurs, et là je comprendrai pourquoi leur mec en redemande ;)
Et encore, à moins d'avoir une déficience en testostérone (et/ou une faiblesse de caractère) , l'homme ne supporterait pas ça :D
 
Haut