traitement médiatique des faits divers différent selon le faciés des victimes!!!

salam, salut
regarder et méditer sur le traitement médiatique que les médias ont fait a l'enseignante qui a agressé sauvagement une touriste niqabé
le parisien donne la parole a .........l'agresseur!!! (depuis quand on écoute le violeur avant sa victime !!)
dialogue avec l'agresseure pour expliquer son aggression, pour que l'on puisse l'excuser, pour l'humaniser!!!! et bien sur aucun entretien avec la victime ni son avocat!!!
agression islamophobe = agresseur excusé d'office par les médias(eux meme coupable d' inciter en permanence a la haine, au rejet et a la méfiance envers la communauté musulmane !!)
on a facilement justifier le meurte de said bourarache par une meute de juifistes car selon les assassins ," il aurait proférer des insultes antisémites" alors que ce pere de famille ne faisait que son boulot!! et meme s'il aurait dit quoi que ce soit , le meurtre n'est jamais justifié!! Mais seulement quand il est commis par ces untouchables!!(sionistes)
on n'a jamais donné de nouvelle de cette affaire,ni médiatisé ni rien du tout!!
on ne saura jamais s'il y aura un procés ou une quelconque justice d'ailleurs!!! c'est l'OMERTA!!!
et le consulat du maroc n'a pas de nez envers ses ressortissants malheureusement!!!
c'est le moins que l'on puisse dire!!!

par contre,pour une agression a caractere antisémite,( il y en aurait eu cette semaine)
le traitement médiatique est tout autre!!!
les médias , dans ce cas, donnent la parole a la victime d'abord ( ce qui est normale )mais pourquoi ils ne le font pas pour les agressions islamophobes???!!!
les victimes musulmanes ne valent pas autant que les autres victimes??!!
et meme parfois , ils en rajoute ( souvenez vous de l'auto agression antisémite du rer B)et exagere .... car parler de ilan halimi pendant six mois , sa va !!

sa vous énerve pas ce deux poids, deux mesures en fonction du facies de la victime???
 
la France doit changer, ce favoritisme envers les Juifs est completement ridicule !

si j'étais juif, je dénoncerais aussi ce deux poids deux mesure car c'est un facteur qui explique la hausse de l'antisémitisme !
 
la France doit changer, ce favoritisme envers les Juifs est completement ridicule !

si j'étais juif, je dénoncerais aussi ce deux poids deux mesure car c'est un facteur qui explique la hausse de l'antisémitisme !

Il semble qu'il y ait des avis différents, des supporters des uns, des supporters des autres.
Tu es l'exception qui ne prend parti pour personne. :)
 

alharith

الرِّفق
ca me rappelle une blague :
une femme entrain de marcher a été soudainement attaquée par un chien sauvage, elle a commencé à crier, un clochard qui errait dans le coin a intervenu pour la sauver en chassant le chien à coups de batons. le lendemain les journaux publient à la une : "un pauvre chien agressé par un clochard à coups de batons".
 
Haut