Traitement médicale contre l'acné pas roaccutane existe-il ?

Bonjour les bladinautes,

je cherche un médicament contre l'acné , j'ai un peu sur les joues et c'est si gênant et j'ai dépassé l'age de l'acné , aussi j'ai entendus parlé de roaccutane mais c'est risqué , aussi je veux plus m'amuser a faire des choses naturelles ni de consulter un dermato qui va me prescrire des médicaments qui empêche périodiquement l'acné de pousser et après c'est le festival de l'acné , quelqu'un a t-il essayer un traitement efficace svp, le nom du médicament ?
 
Crème eclaran a 5% ou 10% très efficace sur ordonnance,et le roaccutane et efficace pour les acnés sévère.

Sinon faire un gommage du visage avec les crèmes vendue en grande surface efficace si utiliser au quotidien,avec une autres crème pour hydrater la peau.
 
- Une solution Avène ( eau thermale ) Clenance
- Créme Différine
- comprimés de Doxy ( doxycycline )

Traitement de ma fille sous ordonnance ...et ça marche tres bien !

Roaccutane est tres contraignant ( pas d'exposition au soleil ) et vraiment pour les acnés sévères
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'ai jamais vu un médicament avec une liste aussi imposante d'effets secondaires que celle de Roaccutane!! :eek: Du poison le truc!

Un rendez-vous avec un dermatologue!
 
Les effets secondaires du roaccutane son plus sévère chez la femme que chez l'homme a cause de la grossesse.

Si té enceinte faut pas en prendre sinon ton gosse ressemblera a un Shrek.
 
oui, crème à base de propolis et d'aloe vera, il vous suffit de faire une petite recherche sur le net et tu verras le résultat.

et à mon avis le meilleur produit est celui de crème d'aloe vera propolis de foreverliving, tu peux appliquer cette crème en plus de te laver du savon liquide d'aloe vera,
tu peux prendre en parallèle les comprimés propolis ou le gel d'aloe vera à boire.

mais attention, tu dois être patiente au début ça fait ressortir beaucoup de bouton, façon de nettoyer de l'interne, et après ça fait disparaitre l'acné une fois pour toute.
 
Bonjour les bladinautes,

je cherche un médicament contre l'acné , j'ai un peu sur les joues et c'est si gênant et j'ai dépassé l'age de l'acné , aussi j'ai entendus parlé de roaccutane mais c'est risqué , aussi je veux plus m'amuser a faire des choses naturelles ni de consulter un dermato qui va me prescrire des médicaments qui empêche périodiquement l'acné de pousser et après c'est le festival de l'acné , quelqu'un a t-il essayer un traitement efficace svp, le nom du médicament ?


alors ton acné est parti ?
 
Haut