Traitement des mycoses

Salam!

Quel est le traitement efficace contre les mycoses vaginales? (sans ordonnance)

Merci de faire partager votre expérience!

y'en a un traitement que j'utilise en ce moment,tres efficace,c'est un gel vaginal,mais là j'ai pas le nom en tete désolée.

en attendant evite les lavages du vagin,mettre des dessous en coton et rien la nuit,pas de pantalon trop moulant,et eviter le sexe sans preservatif
 
Pareil que Soraya pour les conseils d'usage.
Sinon effectivement en pharmacie, il existe des crèmes que tu peux avoir sans ordonnance (miconazole, nom commercial en Belgique: Gyno-Daktarin).
 
Je me colle des mycoses vaginales a chaque fois que je prends des antibio

Mycoster en creme pour lexterne et gyno pevaryl en ovule pour l interne

Le tout sans ordonnance ma chere!

Madame est servie
 
sunn y en a plusieurs types de mycoses.
je te conseille vivement d'aller voir ton medecin traitant, pr bien t'examiner
et fau jamais banaliser les mycoses
 
Salam!

Quel est le traitement efficace contre les mycoses vaginales? (sans ordonnance)

Merci de faire partager votre expérience!


Tu devrais consulter ou demander à ta pharmacienne pour être sure!

Sinon y'a des ovules vaginaux, j'me suis tapé une mycose suite à une allergie à un antibio, j'ai pris un ovule en complèment d'une petite crème pour soulager et en 1 ou 2 jours y'avais plus rien!
 
C'est nécessaire meme quand on a jamais eu de rapports?
t'as koi comme symptomatolgie: prurit, ecoulement, rougeur...
et t'as ces lésions au niveau des organes genitaux externes ( gds levres,..) ou au niveau du pli de l'aine...et sont des lésions prurigineuses, tu ressent l'envie de gratter tout le temps...
si sont des lésions rougeatres, prurigineuses avec des squames...je te conseille Mycoster creme 3applications par jour pendant 3semaines ( meme si les lesions disparaissent) et sédasteril ( gel antiseptique) pour toilette intime..
:)
 
C'est nécessaire meme quand on a jamais eu de rapports?

L'équilibre de la flore vaginale n'est pas troublé uniquement par les rapports sexuels. Cela peut venir de la prise d'un antibiotique, par les lavements du vagin...

Alors oui, il est opportun d'aller consulter. Ce peut être une mycose ou une autre infection.

Même pour la prise d'ovules, il faut faire attention car l'équilibre de la flore vaginale est fragile.

A la pharmacie, tu peux prendre des ovules en interne et des crèmes en externe (Econazol, Pevaryl par exemple). Et un gel de nettoyage intime au PH neutre pour tous les jours et un gel spécial type Gyn hydralin quand tu as une mycose (si c'est bien ce que tu as).
 


Y'a des personnes qui font des douches vaginales, avec des genres de poires, c'est une obsession de l'hygiène qui finit par avoir l'effet contraire puisque ça perturbe totalement l'équilibre normal.

Pour le "rien la nuit", ça sous entend, dans la mesure du possible, pas de sous vêtements la nuit, juste son pyjama sans culotte.
 
Vous me faites rire les filles! merci pour votre aide! Moi c'est plutot des démengeaisons et je suis irrité au niveau de la vulve, et je constate des petits points blancs. sinon pas d'écoulement
 
Haut