Traiter de beurette

Coucou c'était hier à la défense je marchais trankilou avec ma cousine et là deux types viennent nous "aborder" de manière assez insultante et dégrandante...

1. Coucou c'était hier à la défense je marchais trankilou avec ma cousine et là deux types viennent nous "aborder" de manière assez insultante et dégrandante " éh les beurettes ça vous dis de boire un verre !" normal le mec; franchement on était un peu choqué bref y a vraiment des tocards a la def !!!!

2. Je peux comprendre que tu te sentes offensée en te faisant appelée "beurette".
    Surtout après avoir fait la recherche beurette sur google.fr.
    :eek: :(

3. oui c'est des pauvres ****. pareil j'étais a la défense vers les 4 temps hier et je vois deux pauvres mecs acoster deux jeunes filles elles avaient l'air génées.

Les mecs deux pauvres clochards arabes façon "racaille"

4. comment je déteste ce mot :fou:

5. quels étaient leurs origines?

6. Iba3lalne :rolleyes: .

7. il est où le problème?
    tu préferes manger un kabab?

8. tu détestes parce que c'est péjoratif ou parce que t'es pas arabe mais chelha ? :D

c'était des quoi les mecs ?

9. Deux français pure souche si je puis dire !!! en costume hyper class dc c'était d autant plus choquant quoique en y réfléchissant pas trop ça doit etre normal pour eux je ne sais pas

10. 30km?

bon pr te répondre :

Bah quand ils voient tant de ce genre de filles, ils ne font plus la différence malheureusement.

mais ce terme "beurette" me donne envie, de manger du pain au beurre fondu lol

11. ah mais le mot beurette est devenu tres courant!! que ce soit des français pur souche ou des arabes qui l'emploient

12. mdr ollah abla ibahlane ight awdi tnit !! non mais laisse ils ont du croire que c'était un compliment, penser que c'était un mot à la mode mayssn ???!!!

13. certe, mais entre nous c'est pas grave on peut se taquiner on se comprend plus ou moins mais venant d'une autre communauté ça prete a confusion

14. lol t marrante dis donc !!!
    étant donné ke les mecs en question étaient français ça m'est égal vu qu ils ne font pas la différence entre maghrébins, arabes, berbère et encore moins berbère chleuh lol

15. trankilou = tranquillement = 2km/H

Le terme beurette a de nos jours remplacé "maghrébine" Je ressent une consonance négative dans ces deux mots j'aurais préféré marocaine quoique vous me direz que c'est encore pire lol

16. marrant plutot que marrantE par contre ...

j'avoue, c'est péjoratif et dégradant

ps t'as de beaux cheveux tu sais ? :D

17. a ben y'a des **** de partouts ?!!

18. Autant pour moi monsieur !

LOl tu penses que c'est l'effet brushing qui m'a valu cette pseudo insulte ?
    Et hop il suffit d'un brushing pour etre catalogué de beurette

19. celui qui te traite de beurette traite le de bougnoule

20. lool j'aime pas "trainer" à la défense

un repaire à cassoss pour ceux qui ne bossent pas
    un repaire à robots froids et sans âmes en costard cravatte pour ceux qui bossent...

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Participation forfaitaire aux frais de traitement -3 suisses Bladinettes 9 Nov. 2011
Pilule diane 35: traitement de la peau efficace mais nausées Bladinettes 20 Mai 2011
Un trait de caractere Bladinettes 11 Nov. 2010
Traitement cheveux secs Bladinettes 29 Juil. 2010
Un visage d'homme aux traits fins Bladinettes 30 Déc. 2009
Nouveau traitement pour femme, appelé "HOMME" Bladinettes 7 Août 2009
Accent beurette de banlieu Bladinettes 31 Oct. 2007
filles/garçons pas le même traitement!!! Bladinettes 25 Oct. 2007
Non au mot "beurette" Bladinettes 4 Sept. 2006
Portrait de la beurette Bladinettes 31 Août 2006
les filles , est ce ke vous conaisez un traitement pour les cheveux Bladinettes 25 Déc. 2005
Traitement contre les frissotis Bladinettes 17 Oct. 2005
traitement pour cheveux Bladinettes 24 Juil. 2005
produit ou traitement miracle contre les pointes sèches Bladinettes 14 Mars 2005
beurette ou marocaine Bladinettes 4 Jan. 2005

Partager cette page