Tralalère, la marseillaise dansée par des militaires

Voici comment s'amuse les militaires qui doivent assurer la sécurité devant les synagogues..


LALALA

La chaîne Youtube du CRIF vient de publier une vidéo qui buzze actuellement sur les réseaux sociaux. On y voit des militaires qui surveillent la synagogue, en train de danser avec les fidèles sur une Marseillaise à la sauce juive.

D’après le site Panamza , la vidéo a été publiée la première fois par une femme surnommée Leslie, habitant Paris. En moins de 48 heures, la vidéo a été visionnée sur son mur Facebook plus de 30 000 fois. La scène aurait été tournée dans la synagogue de Charenton le Pont, d’obédience Loubavitch.

Sur la page du CRIF, la vidéo a été partagée plus de 500 fois. Les internautes juifs sont en grande majorité très contents de voir ces militaires danser avec les fidèles, une Thorah au dessus de leur tête. Certains se demandent qui gardent la porte pendant que les militaires dansent !
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Il est bon le DJ :cool:

loooooooooool :prudent: je suis que tu fais mieux

Nan il pète ce remix de la marseillaise, c'est plus jovial! :cool:


Je sais pas sinon, je préfère voir ce genre d'image plutôt que l'inverse, ça a pas l'air bien...

Certes. Peut-être en restait-il dehors, ou qu'ils avaient fini leurs gardes. Je ne sais pas.
 
Haut