Transcription mon dossier à Nantes

Bonjour,

Je suis francaise je me suis mariée à un marocain au Maroc le 08/02/07, j'ai déposé ma transcription le 06/03/07 au consulat de Fès.

Depuis plus de nouvelles, j'ai envoyé au consulat de Fès un mail pour savoir où en est mon dossier ils m'ont répondu :

"Votre dossier sera soumis au Procureur de la République de Nantes TD""

Qui peut me dire ce que cela veut dire et quelqu'un est-il dans le même cas
que moi ?

Est ce que les dossiers sont transcrits par le consulat, ou par Nantes?

Que dois-je faire ??

Amitiés
 
Bonjour,

Personne peut me dire ce que cela veut dire ?

Merci de me répondre

les dossiers sont transcrits par les consulats mais kan ils doutent de ton mariage s'est envoyé a nantes au proc qui va demander de faire une enkete de police sur ta situation tu vas etre convoqué chez les flics ça va prendre environ 6 mois
bon courage
 
bonjour cyntia 310

je voulai savoir si tu as eu des nouvelles concernanat ton dossier qui a été envoyé a Nantes car moi aussi g t dans la même situation et en fait g u ma convocation en avril 2007 j'ai donc été auditionné et le procureur a validé mon mariage (5JUIN 2007) , je dépends également du consulat de fès. j'atten mon livret de famille depuis juin 2007 mais rien aucunes nouvelles alors peux tu me dire ou tu en ais toi dans ta procédure??
As tu fais le ccm???
 
g attendu 3 mois en tout entre la saisi du procureur et son enquête , ensuite après l'enquête g encore attendu 3 mois pour savoir si il était validé ou pas ,
 
voila tu as compris c'est le consul qui contacte nantes quand il a des doutes et c'est le procureur qui donne sa validité ou pas ensuite après validité ton acte est transcris peu de temps après...au consulat du maroc
 
Bjr à tous! je suis mariée avec un algérien kabyle depuis août 2008; j'ai été convoquée à la mairie le 5 novembre et lui a été convoqué le 2 décembre! Maintenant je voudrais savoir combien de temps que je vais attendre pour recevoir le livret de famille pour aller le chercher! Merci de me répondre vite! Bisous à tous
 
Haut