Transcription de l'acte = nationalité francaise?

bonjour j ai eu mon livret de famillet la trascription de mon acte de mariage je ss en train de faire les demarches pour le visa j aimerai savoir si le fait d avoir tt ca veut dire k j ai la nationalité francaise? j aurai une carte d identité francaise dés mon arrivée? qu est ce que je dois faire apres avoir arrivée en france y a koi comme demarche?
 

missfemme

la beauté est un langage
slm
non pas du tout ,,ma belle
tu aura juste au bout de 1an une carte de résidant en france qui est valable 10ans
par contre si tu veux la nationaliter francaise au bout de 3ans passer en france tu pourra te faire naturaliser
mais c une procédure qui prend plus de 3 ans
voili voilou
 
je veux dire est ce ke toi aussi t es marié avc un francais et comment c est passées les demarches.
et si je peux t aider sur kelk chose consernant le mariage franco-marocai, si t es marier avc un francais biensur a moins k tu es de France
bah tu peux dire je suis un peu currieuse ou koi lolololol
bisou
 
j ai 19ans et kelks
merci pour ta reponse quand meme
peux tu me dire s il te plait la lettre avc la kelle je vais faire la demande de visa long sejour c est moi ki dois l ecrire ou c est mon mari en france?
 
il est venu en 2004 au maroc et s est renceontrer avc mon pere deouis ce moment la il venez souvent nous voir dés k il descend au maroc. j avais 14ans quand il a proposer le mariage mais mon pere a refuser car je suis encore jeune et il voulait k je poursuit mes etudes.en 2006 il est revenu et me demander encore une deuxieme fois pour mariage. la j avais 16ans la ca va je suis plus gamine lol.
mais je lui ai demander de me laisser le temp pour bien reflichir au fait y a k les etudes ki m interessaient..
en 2007 j etait a l université on est rester tjr en contact et quand j avais besoin de lui il etait la tjr pour m aider il m envoyai l argent chaque fin de mois il est kelk un de sympa. tous ces année passée m ont aider a le mieux connaitre et connaitre son vrai amour envers moi et la j ai commencer a l aimer en decembre 2007 on a fait le fiancaille ici au maroc j avais plein de cadeau de sa part lol ..
on a fait ts les demarches pour le mariage on s est marier le 16 juin 2008. et on a fait la transcription et mnt j ai pris rendez vous pour le rejoindre en france...
en plus il s'est converti en 1992 il connait bien l islam et pratique bien la religion c est ca ki m a attirer encore plus vers lui..
voila mon histoire la y a un grand amour entre nous et je sais k on sera heureux ensemble inchallah
 

missfemme

la beauté est un langage
waoouhhhhhhhhh super belle ton histoire
il a quelle age ?
car d aprés le facon dont tu le décrit il a l air quand un peu plus agée que toi
 
waoouhhhhhhhhh super belle ton histoire
il a quelle age ?
car d aprés le facon dont tu le décrit il a l air quand un peu plus agée que toi

t as aimer l histoire tu veux pas k on cherche un realisateur pour faire un film de cette histoire je serai la starlette et heroine de ce film et toi tu sera mon manager looooooooooooooool

oui il est plus agé que moi il a 37ans.
 
Haut