Transcription d'un mariage algérien en France

je me suis marié avec une franco algérienne en Algérie le 08 juillet 2010 et elle a posé notre dossier pour la transcription le 12 octobre2010, elle a reçu l'accusé le 20 octobre et a se jour je suis toujours dans l'attente de ce fameux livret bleu,ca fais 7 mois déjà.pouvez vous me m'informer sur le délai maximum sachons que j'ai pas fais le CCAM
 
je me suis marié avec une franco algérienne en Algérie le 08 juillet 2010 et elle a posé notre dossier pour la transcription le 12 octobre2010, elle a reçu l'accusé le 20 octobre et a se jour je suis toujours dans l'attente de ce fameux livret bleu,ca fais 7 mois déjà.pouvez vous me m'informer sur le délai maximum sachons que j'ai pas fais le CCAM
je pense que les transcriptions pour les mariages franco-algérien sont plus longs et si tu n as pas fais de CCM, tu ne passe pas en priorité mais secoues un peu nantes, ils sont débordés mais courage, tu auras bientot ton livret de famillle incha allah !
 
je ss algérienne,je me ss marriée avec un français, on a reçu le num de dossier de nantes le 20/05 /2011, et la ca fait 7 mois qu'on attends,on a envoyé un seul fax et la je ss en france avec un visa touristique mais il me reste q 2 semaine de visa jé besoin d'aides svp, que puis je faire,je c pa si c possible de faire une prolongation de mon visa le temps d'avoir mon livret de famille... svp coseillez moi jé pa envie de rentrer en algérie et attendre je c pa combien le livret de famille et puis refaire une demande de visa conjoint merci d'avance
 
salam ghizghiz
moi je suis francais et me suis marier en algerie avec mon mari algerien kel sont les document a fournir pour la transcription du mariage a nantes merci de votre aide
 
Haut