Comment transcrir un mariage franco-marocain par procédure de jugement confirmatif

Bonjour

svp y a quelqu un qui peut m'informer sur la procedure de transcription à nantes de mon acte de mariage avec une française
en fait comme j'était déja en france, avant de rentrer au maroc j'ai laissé ma femme enceinte de mon rayane qui a 2 ans maint.
aprés le ccm on s'est marié en octobre 2008 par la procédure de CONFIRMATION DE MARIAGE en arabe c'est تبوث الزوجية .
nous avons déposé la demande transcription au consulat de casa le 10/11/08.
aprés ma femme a reçu un courrier du consulat lui disant que notre dossier a été transféré à nantes car il produit des effets retroactifs.

SVP aidez moi , si quelqu un a deja passé par cette situation qu il m informe sur la durée que ça prend. et ce qu il faut faire pour avncer le dossier qui est a nantes.
on est dans une grande galére et ma femme et moi entrain de couler
merci d'avance.
 
Bonjour

svp y a quelqu un qui peut m'informer sur la procedure de transcription à nantes de mon acte de mariage avec une française
en fait comme j'était déja en france, avant de rentrer au maroc j'ai laissé ma femme enceinte de mon rayane qui a 2 ans maint.
aprés le ccm on s'est marié en octobre 2008 par la procédure de CONFIRMATION DE MARIAGE en arabe c'est تبوث الزوجية .
nous avons déposé la demande transcription au consulat de casa le 10/11/08.
aprés ma femme a reçu un courrier du consulat lui disant que notre dossier a été transféré à nantes car il produit des effets retroactifs.

SVP aidez moi , si quelqu un a deja passé par cette situation qu il m informe sur la durée que ça prend. et ce qu il faut faire pour avncer le dossier qui est a nantes.
on est dans une grande galére et ma femme et moi entrain de couler
merci d'avance.
 
salam nordino je suis dans le meme ca que vous

pourier vous me donner des informations sur sa allah ykhellik

voici mon email ***
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mer...........j'ai pioché à droite à gauche sur le net
Ce n'est pas clair du tout

Tout ce que j'ai pu lire c'est le laps de temps : environ 8 mois, j'y crois pas !!

je rechercherai mieux demain
courage à tous les 2
mam
 
Haut