Transfert d'argent du Maroc vers la Belgique

a tous ceux qui saront m aider est il possible de transferer de l argent du maroc vers la belgique j ai essayer par western union ils ont dis a mon cousin sur place au maroc que ce n étais pas possible donc si vous savez me renseigner merci d avance
 
ok merci pour la reponse seriez vous me dire si j ouvre un compte ici a la wafabank a brussel est ce que du maroc on peux deposer de l argent sur mon compte
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir il y a un membre qui a répondu sur le lien que j'ai donné


voilà l'explication:
non avec western union non tu peut pas mais il y a une idée plus pratique va ouvrire un compte bancaire soit a wafa banque ou la banque populaire et avec la carte bancaire ou un cheque tu saura retiré l'argent de brussels ou paris aussi facilement comme si t'es au maroc
 
merci pour votre reponse mais ma question est y a t il moyen qu un menbre de ma famille puisse alimenter mon compte je sais qu en belgique on ne peux pas mais au maroc qu en est il
 
B

belgika

Non connecté
j ai l impression que l on se comprend pas moi je suis en belgique j ai de l argent las bas chez mes parents j aimerai les recupere tous ce que je demande s est
faut il une autorisation pour que mes parents depose cette argent sur mon compte au maroc a la wafabank merci
 
B

belgika

Non connecté
j ai l impression que l on se comprend pas moi je suis en belgique j ai de l argent las bas chez mes parents j aimerai les recupere tous ce que je demande s est
faut il une autorisation pour que mes parents depose cette argent sur mon compte au maroc a la wafabank merci


voilà le premier message

a tous ceux qui saront m aider est il possible de transferer de l argent du maroc vers la belgique j ai essayer par western union ils ont dis a mon cousin sur place au maroc que ce n étais pas possible donc si vous savez me renseigner merci d avance


patience quelqu'un qui comprendra mieux,donnera peut être la réponse
Bonne soirée :)
 
bjr
il ya pas moyenne de transferer plus de 1000E via la banque ,tu peux prendre moins ou egale 7000E ,biensur tu changes les sous de dirhams en euro au maroc et tu te presente a la douane pour dire que t a de l argent devise ,t inquiete pas tu sera pas taxer et c legale.
si tu veux faire sortir et rentrer des devise tt le temps ,il ya moyenne d ouvrire un compte offshore c a dire un compte deviens comme un compte belge mais la difference c que ces mouvement seront etabli par factures ect .
si t a d autre questions n hesite pas.
salam alikom
 
Haut