Transfert d'argent vers le maroc

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
SAlamou 3alikoume

savez vous la meilleur et moins couteuse méthode pour transférer, envoyer l'argent vers le maroc!!!!

Thanks in advance

Hello,

- La meilleure façon et la moins coûteuse c'est d'avoir un compte avec Desjardins et un

compte avec la banque populaire au Maroc. La transaction coûte environ 7 $. Même si le

montant est 6 000 $, 8 000 $.......

- L'autre option c'est Western Union. Pour tansférer 1 000 $ il faut débourser 30 $ (C'est

trop cher).

- Il y a money grame, mais je ne sais pas comment ça marche (Tu peux demander aux

bladinautes qui l'utilisent ou faire une recherche sur internet).

Cheers.
 
Hello,

- La meilleure façon et la moins coûteuse c'est d'avoir un compte avec Desjardins et un

compte avec la banque populaire au Maroc. La transaction coûte environ 7 $. Même si le

montant est 6 000 $, 8 000 $.......

Cheers.

Je le fais et ca me coute rien , les caisses populaires Desjardins ne chargent rien si le montant est inférieur à 10000 $, ca passe comme si je paie une simple facture.
Il y a des frais chargés par la banque populaire au Maroc (je me rappelle pas de la premiere fois je crois moins de 50 DH), pour éviter même ces frais, tu peux ouvrir un compte en devise internationale et virer directement sur ce compte. quand le taux de change est en faveur je fais le change par appel téléphonique sur un compte épargne.
 
Bonjour tout le monde

Merci beaucoup Messieurs pour le partage de toutes ces infos.

la solution desjardins me sembles très profitable, mais malheureusement j'ai le compte ailleurs à RBC!

J'ai une dernière question SVP, l'argent sera reçu en dirham au Maroc ou en dollar?

j'aimerais qu'elle soit reçue en dollar
 
De rien,
Si tu comptes envoyer régulièrement, changer de banque est une option profitable.
L'argent sera reçu en Dirham, sur un compte de la BP.
Si tu veux qu'il soit en $, faut avoir un compte en devise étrangère au Maroc avec la meme banque.
 
Haut